Spelfor1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 réponse a paktou: Quoi :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bienvenue chez lesws ch'tis .. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bibi60 a écrit:Bienvenue chez lesws ch'tis .. !c'est ça meme j'adore cette réplique pourries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Spelfor a écrit:poloman60 a écrit:donneur sperme pas possible alors peut etre un reins :comb:t'inquiete chez moi ça coule a flot et ils sont bien vif c'est ça de pas boire et pas fumer comment tu sais qu'ils sont vif??? en tout cas cool pour ton embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci concorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 a quand le test entre la jaune et la grise ?,,?,??,?, J AI HATE DE VOIR CE QUE VAUT TA NOUVELLE REPROG !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je ne sais pas quand mais pourquoi pas ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 et un test de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 oui mais une reprog contre un 150 quel est l'intêret?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 concorde a écrit:oui mais une reprog contre un 150 quel est l'intêret?? je ne vois pas non plus l interêt de ta remarque.... spelfor n est plus d origine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tourne autour des 200 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 et oui blackcupra a tout résumé le poussin a grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci ludo etspelfor je le savais , mais je pensais que la grise était la mienne car j'avais posté juste avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 concorde a écrit:merci ludo etspelfor je le savais , mais je pensais que la grise était la mienne car j'avais posté juste avant t es vraiment une quiche !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 :blonde: :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 blackcupra a écrit:concorde a écrit:merci ludo etspelfor je le savais , mais je pensais que la grise était la mienne car j'avais posté juste avantt es vraiment une quiche !!!!!!!!!!! c une quiche a quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 ah c degueulase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je veut voir ce test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 miami60 a écrit:je veut voir ce test moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bon alors c contre qui ce test alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 il veut test contre tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 super en forme alors le leon jaune :nos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bas oui je pense on vera sa le jour des test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 vive la competition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 quand bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 a la saint trou du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 la saint trou du cul c'est tout les jours je crois ah mais tu vien de me rappeler donc que c'est ta fete pakatou bonne fete :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 putin il se lache le spelfor............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Spelfor a écrit:la saint trou du cul c'est tout les jours je crois ah mais tu vien de me rappeler donc que c'est ta fete pakatou bonne fete :ptdr: quel humour!!! reveil de jean roucass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 putain jean roucass je l avais zapé de la surface de la planete claire comment y déchire ce "comique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Le petit poussin va t'il ce faire dévorer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 on s'en fous qui gagne bon la le poussin va pas se faire bouffer car il a l'admission en piece pour nettoyage ludo sur le circuit EGR y'a une sorte de refroidisseur si je ne me trompe pas pense tu que cela ne ferait pas de mal de l'obstruer de par et d'autre pour l'isoler du collecteur d'echappement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Et au faite il y as plus d'asticot ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Spelfor a écrit:on s'en fous qui gagne bon la le poussin va pas se faire bouffer car il a l'admission en piece pour nettoyage ludo sur le circuit EGR y'a une sorte de refroidisseur si je ne me trompe pas pense tu que cela ne ferait pas de mal de l'obstruer de par et d'autre pour l'isoler du collecteur d'echappement? cela revient au meme d obturer au niveau de l'egr!!! tu isolera ton circuit egr pour ne plus frotter ton collecteur le voila en photo pour ceux qui connaisent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ok donc rien ne m'enpeche de l'obturer la bas cool ps: super la photo on voit meme la durite que je vais monté demain (celle en alu derriere le refroidisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 pas de probleme!!! et oui photo prise pendant mon nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 jepars dans l'hypothese que le fait de refroidir des gaz sans qu'il passe par la voix normale peut entrainer des pertubations (différence chaud/froid) donc je vais encore bouché la et donc retiré une durite en plus gain de poids assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 oui enfin tu te complique un peu la vie en obturant a cette endroit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 bon bah c'est tout est remonté sauf la protection moteur inferieur (y'en a pour 15min max) je suis content de moi pour le moment car j'ai fais ça seul comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 et alors c'etait crrade; tu as des photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 crade un peu mais pas tant que je l'aurais imaginé pour les photos je t'avourai que non y'en a pas ah seul hic la vis qui tient la durite juste derriere le collecteur ne tient plus le filet en alu a ceder sans forcé :s pas grave je vais prendre un taraud au dessus et mettre une vis du diametre superieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 bon je vais m'attaqué au montage de mon accoudoir mais la je seche je ne vois pas comment on fait polo tu peux expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon157 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 c'est du grand MENDES ici lool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 leon157 a écrit:c'est du grand MENDES ici lool!!!pourquoi mathias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites