sss1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 pour le collecteur prend l'anaconda il est a vendre et il a un gros diametre parfait pour la vitesse ca et comme ca quand cynthia veux l'utiliser elle peux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 cinthia (sans Y mon cher) n'en a pas besoin elle a ce qu'il lui faut avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ayait sss par encore et toujours dans le sexe il aime sa le cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 sa ce voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 il en parle mais .on sait pas si il pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 belles modifs en prévision; et au fait spelfor tu vois que ton topic est posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 concorde a écrit:belles modifs en prévision;et au fait spelfor tu vois que ton topic est posté c'est bien vous vous intérésser enfin je crois /D :humour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 mai oui mon cheri on s'interesse la preuve on poste a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 spelforette a écrit:mai oui mon cheri on s'interesse la preuve on poste a fond je crois même que tu es ma première fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 mouais moi je ne suis plus le seul amour de spelfor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 fai pa la gueule ludo tu passe en second c'es pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 j ai les restes :pharaon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ludo j't'avais pourtant dis de ne rien dire a spelforette de notre relation ultra confidentiel :nike: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c'es pa bien grave je te le laisse ludo jirai voir mon pti sss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 spelforette a écrit: c'es pa bien grave je te le laisse ludo jirai voir mon pti sss tu va voir toi :sss: :cul: :humour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 o oui fouet moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 spelforette a écrit: o oui fouet moije me doutais de tes tendance SM ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 cela ne nous regarde pas enfin quoi que on peux participer avec ludo ou pas peut importe lequel des 2 on vous prend tous les 2 :nike: :nike: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 non non ça ira a car pour faire l'amour la bonne taille c'est 6metres2 et onze pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 plus sérieusement spelforette, mon coeur pourrais-tu rappeler le gars pour les jantes afin de lui signifier que je fais parti de la zone membres de leon concept afin de connaitre la ristourne qui va m'être fait, en effet il est partenaires LC si tu pouvais lui demandé le prix pour le pack avec les pneus comme prévu et celui avec les pneus juste au dessus afin de voir si ça tombe dans le budget autre chose la suppression de l'egr arrive ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tu men demande des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tu aurai pu lui demander en MP ou sur msn mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 et bien dit donc modif en vu alors bientot des photos donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 poloman60 a écrit:tu aurai pu lui demander en MP ou sur msn mais boncela concerne ma voiture oui oui sss ça va bouger la la TDI POWER va prendre des ailes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oui sa parle de ta voiture mais tu demande a ta femme un chose que tu peut lui demander soit au tel ou sur msn. pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 sur msn sa risque pa il i es pa et o tel il mapele jamais il me zappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je connais sa "oh tiens j est oublier de te tel" mais en faite il est en train de se bourrer la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 poloman60 a écrit:je connais sa "oh tiens j est oublier de te tel" mais en faite il est en train de se bourrer la gueulenan nan l'alcool j'ai arreter a temps pas comme toi polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 non il ma dit qu'il etais a la camionette avec 2 femmes enfin des femme on sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFan 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ouai ouai je vous croi polo et sss il cache bien son jeux le petit spelfor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 on peut revenir sur le sujet du topic ? attention sinon je vous modere !!!!!!!!! :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je disais donc ma new egr arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tu aime modere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 cafer raci n'est pas la pour moderer c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 attend je lui envoi un MP :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 bon bah reprog le 16 Novembre, les jantes dans la semaine auparavant et le montge de la supréssion egr by the doctor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 elle es belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 et l accoudoir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 poloman60 a écrit:et l accoudoir??? tinkiète pa il va te le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 non parce que je vois reprog, jantes et quand je vais lui dire quand l accoudoir il va me dire le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 poloman60 a écrit:non parce que je vois reprog, jantes et quand je vais lui dire quand l accoudoir il va me dire le mois prochain lol non non il pren tout ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites