Spelfor1 0 Posté(e) le 30 août 2009 bah ouai la caisse a rien d'exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 30 août 2009 bah d'autant plus que la leon ne pars pas je ne peux pas l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 31 août 2009 donc vivement le 3 alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 31 août 2009 Manlink a écrit:donc vivement le 3 alors !! Euh non, le gars qui devait la lui prendre le 3 s'est desisté je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 31 août 2009 carotte inside powwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 31 août 2009 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 messieurs a finir sur msn merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bon messieurs vos chamailleries pour la énième fois sur msn ; en mp ou en face l'un de l'autre!! cela devient relou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Moi j'ai tout vu et si seulement c'était lisible, écrit en bon français, parce que la pardon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 frotman07 a écrit:Moi j'ai tout vu et si seulement c'était lisible, écrit en bon français, parce que la pardon!!!a quoi bon ecrire bien francais sur des messages comme j'ai fait si on sait qu'ils seront efface par la suite enfin bon j'arrete desole spelfor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 rico78520 a écrit:a quoi bon ecrire bien francais sur des messages comme j'ai fait si on sait qu'ils seront efface par la suite C'est pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ecrivez plus rien comme sa on nettoie plus rien car nettoyer un topic sa prend du temps pensez a nous (staff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Arretez de vous prendre la tête surtout ca sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bon stop !!!!!!!!!!! je pense que tout le monde a compris que ce n est pas le grand amour entre vous !!! alors je vous demande de faire attention a vos prochaines interventions (quel que soit le parti !!) car ce n est pas parce que tout le monde se connait ici qu il faut pourrir un forum !!! surtout que sachez que dorénavant je n aurai aucun scrupule a effacer tout message a caractère provoquant !! je sais que certains n en ont rien a faire de ce forum et le prennent pour de la merde donc ceux-ci je les invite a rester sur leurs forums dédier a la puissance où le seul concept est celui de "QUI EST CE QUI A LA PLUS GROSSE" a bons entendeurs.......... black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 :+1!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ça y'est l'auto est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 champagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 chèque en main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 combien alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 6350eur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 sa a pas eu l'air facile de la vendre cette leon, tu doit etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 vendue cheque en main content oui et non!!! car je l'aimais cte mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ca fait mal au ventre de la voir partir, mais bon, c'est une bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bonne nouvelle ! le nouvo proprio seras sur le fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 je ne pense il a dis qu'il enleverais le stickers du fofo a mon avis il n'y viendra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oki ! dommage enfin si il en prend soinautant que toi c le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 cool on boit un coup quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 cool pour toi depuis le temps qu'elle etait a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 cool les chose serieuse vont arriver sur la ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites