Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spelfor1

[Spelfor] LTS 150 Ovni 1.9 TDI 150@190

Messages recommandés

Manlink a écrit:
donc vivement le 3 alors !!


Euh non, le gars qui devait la lui prendre le 3 s'est desisté je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon messieurs vos chamailleries pour la énième fois sur msn ; en mp ou en face l'un de l'autre!!

cela devient relou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frotman07 a écrit:
Moi j'ai tout vu et si seulement c'était lisible, écrit en bon français, parce que la pardon!!!


a quoi bon ecrire bien francais sur des messages comme j'ai fait si on sait qu'ils seront efface par la suite enfin bon j'arrete desole spelfor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico78520 a écrit:

a quoi bon ecrire bien francais sur des messages comme j'ai fait si on sait qu'ils seront efface par la suite


C'est pas faux!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon stop !!!!!!!!!!! je pense que tout le monde a compris que ce n est pas le grand amour entre vous !!!

alors je vous demande de faire attention a vos prochaines interventions (quel que soit le parti !!) car ce n est pas parce que tout le monde se connait ici qu il faut pourrir un forum !!!

surtout que sachez que dorénavant je n aurai aucun scrupule a effacer tout message a caractère provoquant !!

je sais que certains n en ont rien a faire de ce forum et le prennent pour de la merde donc ceux-ci je les invite a rester sur leurs forums dédier a la puissance où le seul concept est celui de "QUI EST CE QUI A LA PLUS GROSSE"

a bons entendeurs..........

black Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense il a dis qu'il enleverais le stickers du fofo a mon avis il n'y viendra pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...