Leon Furious 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bon alors sa donnent cette ventes ???? on entend plus parler des exploit de se poussin il roulent plus ou quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 accoudoir monté depuis 2semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Hei beh depuis le temps, bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 une option de plus pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 21 mai 2009 est la le mec n'en veux pas obliger de le demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 la voiture est chez seat pour la grande revision + courroie de distrib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 aie la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 mini 900€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 j'avais payé 545eur pour la courroie de la LTS chez seat beauvais ; apres pas d'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ouai béh je vous dis ça jeudi vendredi je vais chez le docteur pour passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Spelfor a écrit:ouai béh je vous dis ça jeudi vendredi je vais chez le docteur pour passage au banc est pour combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 concorde a écrit:j'avais payé 545eur pour la courroie de la LTS chez seat beauvais ; apres pas d'entretienmoi j'ai paye dans les 600euros pour la courroie a beauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 chez digo..euh digi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oui chez digi il m'a donné le prix sans remise rien Cad 79€ mais apparement vu que je fais partie de la TSO avec notre mécanicien blackcupra il m'a dis on s'arrangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci au dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 merci a black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bon béh ce n'etait pas une impréssion il manque un paquet de chevaux à ma jaune j'en suis a 190,1ch et 41,18 MKG autrement dis de la merde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 leurs banc est fiable ?? sinon repasse là sur un autre banc mais le prix ne sera pas le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 merdouille alors; tu n'a pas encore un probleme de débitmétre par hasard?? j'espere que ca va se resoudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 nan mais la ça me pete les couilles car ils avaient pas le temps de retoucher ma caisse donc la c'est du brut de ce qu'ils ont fait avant qui plus est j'avais stipulé qd g pris rdv que si modif il y a a faire fallait le faire et arriver la bas on a pas le temps 90kms de chez moi super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ça met les nerfs c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 28 août 2009 Topic de retour apres un bon coup de karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 28 août 2009 poloman60 a écrit:Topic de retour apres un bon coup de karcherMerci M. Sarko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 28 août 2009 un topic tout beau tout propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 août 2009 c plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 28 août 2009 pourquoi fin le 3 septembre ?? ça y est elle part ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 28 août 2009 oui le 3 Normalement juste un probleme de crédit qui m'a gagé l'auto je regle sa le 3 a 9h et a 9h40 le gage est lever je peux vendre l'auto dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 août 2009 il te la reservé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 28 août 2009 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 août 2009 ok tu présentera ta prochaine j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 28 août 2009 bah ouai elle aura sa place sur seat oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 août 2009 interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 28 août 2009 malheureusement ce n'est pas l'auto que j'envisageais au départ de ma vente mais je m'en contenterai au moins jusque fin 2010 voir fin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 28 août 2009 alors cette ibiza cupra k04 ??? sa se concretise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Leon Furious a écrit:alors cette ibiza cupra k04 ??? sa se concretise ???nan il l'a vends trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 29 août 2009 faut en faire une toi meme d'ibiza k04, y a rien de compliqué a ça Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 29 août 2009 Spelfor a écrit:oui le 3 Normalement juste un probleme de crédit qui m'a gagé l'auto je regle sa le 3 a 9h et a 9h40 le gage est lever je peux vendre l'auto dans la journéecool pour toi, j'ai hate de voir la prochaine !!!!!! petit indice ?? une date ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 août 2009 une date le 3 un indice ça va sentir l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 août 2009 ils vont etre contents les anti-TDI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 août 2009 ah bah ouais surtout on pourra test elle est quasi stock l'auto mais promets de belles perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 29 août 2009 Spelfor a écrit:ah bah ouais surtout on pourra test elle est quasi stock l'auto mais promets de belles perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 août 2009 blackcupra a écrit:Spelfor a écrit:ah bah ouais surtout on pourra test elle est quasi stock l'auto mais promets de belles perfs ce n'est plus la bibiz de mon bof il l'a vendais trop chere a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 29 août 2009 oui mais je tique sur les mots "auto" et "quasi stock"je sens que tu veux donner une mauvaise piste, me trompé-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 29 août 2009 hate de voir cette voiture cazi stock et la conso qui va avec sa promet de bon test en perspective :aplaud: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 août 2009 blackcupra a écrit:oui mais je tique sur les mots "auto" et "quasi stock"je sens que tu veux donner une mauvaise piste, me trompé-je ?je veux bien la sentir aussi au fond de ma piste noire !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 29 août 2009 concorde a écrit:blackcupra a écrit:oui mais je tique sur les mots "auto" et "quasi stock"je sens que tu veux donner une mauvaise piste, me trompé-je ?je veux bien la sentir aussi au fond de ma piste noire !!!!!!!!!! je vois pas le rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 août 2009 merci ludo d'éditer mes message enfoirés tu es vraiment un petit joueur !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites