coustic60 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tout en finesse comme ta quequete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 mr est connaisseur je crois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bon bé 133€ pour un pauvre joint mort et le chef d'attelier pense que c'est du a la durété de l'embrayage renforcé ça se vois que les gars y connaisse un rayon en hydraulique car arréter moi si je me trompe Tout liquide est incompréssible et il y a pression quand il n'y a pas de course hors la nous avons un emetteur qui agis comme une seringue quand on appuie dessus et de l'autre coté un recepteur qui agis comme un vérrin simple effet le tout purger d'air, donc quand on pousse sur l'emetteur on déplace le liquide qui lui déplace le recepteur etant donné qu'il est incompréssible donc je ne vois pas ou il y a une force differente par rapport a l'embrayage d'origine car le disque d'embrayage se deplace grace a la butée qui est elle meme commandé par le recepteur m'enfin ils ont cru expliquer ça a un génie de l'informatique ultra nul en méca mais manque de bol je m'y connais dans les deux domaines bon c'est réparer ça devrait tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 30 avril 2009 cool si c'est réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 30 avril 2009 impec pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 30 avril 2009 rohh le moqueur !! heureux pour toi que ton probleme soit résolu ! tu as des nouvelle pour la vente ? personne d'interessé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Weskost a écrit: rohh le moqueur !! heureux pour toi que ton probleme soit résolu ! tu as des nouvelle pour la vente ? personne d'interessé ?nan je desespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 1 mai 2009 dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 1 mai 2009 et pourquoi tu ne baisses pas le prix ?? enfin c toi qui voit après !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 1 mai 2009 il y en a pas mal en vente en ce momment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 1 mai 2009 A mon avis tu en demande un poil cher, les acheteurs bien souvent se contre foutent des modifs et n'y accordent aucune valeur. Pour eux il prennent la valeur de la cote et point barre. Ceci dit depuis que tu l'as mise en vente tu as peut etre baisser le prix, ce que je n'ai pas vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 1 mai 2009 J'ai oublié, bon courage et bonne vente quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 1 mai 2009 J'avou surtout en ce moment de crise... apres cela reste un avi personnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 2 mai 2009 la majoritée des gens me disent que les leons que je leur prsente ( celle de spelfor et polo) sont tres belle mais beaucoups trop cheres le maximum que l'on m'a proposé pour la c'est 4000 a 5000 € ! les gens recherchent LA bonne affaire pas cher et bien entretenue ou La super voiture super cotée avec le super pigeon qui ne connai pas la cote de la voiture et qui la vend 1000 ou 2000€ et qui en fait vaut le double ! et apres il veulent encore négocier pour le ct ! la majorité des personnes regarde surtout les voitures en dessous des 5000€car souvent ils ne peuvent ou ne veulent pas mettre plus ! apres il y a les passionés mais ils sont plus rares ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 2 mai 2009 +1, les passionnés sont prêt à mettre le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 2 mai 2009 pour la vente des voitures preparées les futurs acheteur s en tappe.il regard l argus de la voiture d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 3 mai 2009 le mieux c est de la vendre d origine ... les pieces partiron toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 et encore; la mienne est d'origine, et beaucoup moins cher et pourtant je ne l'ai pas vendue en 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 3 mai 2009 oui mais tu l'as vendue ://JOIN/: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 a bon, tu es au courant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 mai 2009 heureusement qu'il a vendu on l'avait fumé une semaine avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 je la trouve très belle j'espere que tu arrivera a bien la vendre bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Weskost a écrit:la majoritée des gens me disent que les leons que je leur prsente ( celle de spelfor et polo) sont tres belle mais beaucoups trop cheres le maximum que l'on m'a proposé pour la c'est 4000 a 5000 € ! les gens recherchent LA bonne affaire pas cher et bien entretenue ou La super voiture super cotée avec le super pigeon qui ne connai pas la cote de la voiture et qui la vend 1000 ou 2000€ et qui en fait vaut le double ! et apres il veulent encore négocier pour le ct ! la majorité des personnes regarde surtout les voitures en dessous des 5000€car souvent ils ne peuvent ou ne veulent pas mettre plus ! apres il y a les passionés mais ils sont plus rares ! Quand tu vois que l ancêtre je peux la vendre 150 000 euros tranquillement........ :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 a l'aise mon pti ludo :boul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 6 mai 2009 je te la prend a 149 999.99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ludo as tu fumé quelques chose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 6 mai 2009 blackcupra a écrit:Quand tu vois que l ancêtre je peux la vendre 150 000 euros tranquillement........ :yeah: En fait il a rippé sur le clavier et il a rajouté 3 Zeros en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 6 mai 2009 putain de clavier de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 6 mai 2009 jey a écrit:je te la prend a 149 999.99 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 une affaire moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 tu m etonne j ai plus qua trouvé 149 999.99 allumettes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 7 mai 2009 :ptdr: ta pas autre chosemoins chere comme tu n'as pas présicez que c'étais en euro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 euh c'est la fete du slip^ici :topic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 c vrai ; fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 mai 2009 au fait, que pensez vous de la seat leon tdi 150 ? :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 tu la vend toujours kevin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 mai 2009 stage 10 powwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 :yeah: ca marche a l alcool de patates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 mai 2009 TDI 150 c'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 tu ne va pas t'y mettre toi non plus, on en a deja assez sur le fofo qui pense ça!!!! enfin je me comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 mai 2009 prochaine voiture TDI110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 8 mai 2009 tu déconne polo !!! prend un sdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ça marche bien un 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 8 mai 2009 casper95 a écrit:ça marche bien un 110 tu parles de ton 3 cylindres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 8 mai 2009 oui mon petit mais mon trois cylindre comme tu dis ,il a réussi a te mettre la moitié d un capot au démarrage de ton cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 super modif sur la r21 la durite echangeur turbo a lacher résultat des courses renault me demande 78€ :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 pour la durite ou l'ensemble avec la main d'oeuvre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 la durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites