Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spelfor1

[Spelfor] LTS 150 Ovni 1.9 TDI 150@190

Messages recommandés

bon bé 133€ pour un pauvre joint mort et le chef d'attelier pense que c'est du a la durété de l'embrayage renforcé ça se vois que les gars y connaisse un rayon en hydraulique car arréter moi si je me trompe

Tout liquide est incompréssible et il y a pression quand il n'y a pas de course hors la nous avons un emetteur qui agis comme une seringue quand on appuie dessus et de l'autre coté un recepteur qui agis comme un vérrin simple effet le tout purger d'air, donc quand on pousse sur l'emetteur on déplace le liquide qui lui déplace le recepteur etant donné qu'il est incompréssible donc je ne vois pas ou il y a une force differente par rapport a l'embrayage d'origine car le disque d'embrayage se deplace grace a la butée qui est elle meme commandé par le recepteur

m'enfin ils ont cru expliquer ça a un génie de l'informatique ultra nul en méca mais manque de bol je m'y connais dans les deux domaines lol!

bon c'est réparer ça devrait tenir

lol! rohh le moqueur !!

heureux pour toi que ton probleme soit résolu ! Wink tu as des nouvelle pour la vente ? personne d'interessé ?

Weskost a écrit:
lol! rohh le moqueur !!

heureux pour toi que ton probleme soit résolu ! Wink tu as des nouvelle pour la vente ? personne d'interessé ?
nan je desespere affraid

et pourquoi tu ne baisses pas le prix ?? enfin c toi qui voit après !!

A mon avis tu en demande un poil cher, les acheteurs bien souvent se contre foutent des modifs et n'y accordent aucune valeur.
Pour eux il prennent la valeur de la cote et point barre.

Ceci dit depuis que tu l'as mise en vente tu as peut etre baisser le prix, ce que je n'ai pas vu!!!

J'avou surtout en ce moment de crise... apres cela reste un avi personnelle

la majoritée des gens me disent que les leons que je leur prsente ( celle de spelfor et polo) sont tres belle mais beaucoups trop cheres le maximum que l'on m'a proposé pour la c'est 4000 a 5000 € !

les gens recherchent LA bonne affaire pas cher et bien entretenue ou La super voiture super cotée avec le super pigeon qui ne connai pas la cote de la voiture et qui la vend 1000 ou 2000€ et qui en fait vaut le double ! et apres il veulent encore négocier pour le ct !

la majorité des personnes regarde surtout les voitures en dessous des 5000€car souvent ils ne peuvent ou ne veulent pas mettre plus ! apres il y a les passionés mais ils sont plus rares !

pour la vente des voitures preparées les futurs acheteur s en tappe.il regard l argus de la voiture d origine

le mieux c est de la vendre d origine ... les pieces partiron toujours

et encore;
la mienne est d'origine, et beaucoup moins cher et pourtant je ne l'ai pas vendue en 1 semaine Wink

je la trouve très belle j'espere que tu arrivera a bien la vendre bon courage

Weskost a écrit:
la majoritée des gens me disent que les leons que je leur prsente ( celle de spelfor et polo) sont tres belle mais beaucoups trop cheres le maximum que l'on m'a proposé pour la c'est 4000 a 5000 € !

les gens recherchent LA bonne affaire pas cher et bien entretenue ou La super voiture super cotée avec le super pigeon qui ne connai pas la cote de la voiture et qui la vend 1000 ou 2000€ et qui en fait vaut le double ! et apres il veulent encore négocier pour le ct !

la majorité des personnes regarde surtout les voitures en dessous des 5000€car souvent ils ne peuvent ou ne veulent pas mettre plus ! apres il y a les passionés mais ils sont plus rares !

Quand tu vois que l ancêtre je peux la vendre 150 000 euros tranquillement........ :yeah:

blackcupra a écrit:

Quand tu vois que l ancêtre je peux la vendre 150 000 euros tranquillement........ :yeah:

En fait il a rippé sur le clavier et il a rajouté 3 Zeros en plus !! lol!

tu m etonne bounce j ai plus qua trouvé 149 999.99 allumettes ...

:ptdr: ta pas autre chosemoins chere comme tu n'as pas présicez que c'étais en euro !!!

tu ne va pas t'y mettre toi non plus, on en a deja assez sur le fofo qui pense ça!!!!

enfin je me comprend Laughing

oui mon petit mais mon trois cylindre comme tu dis ,il a réussi a te mettre la moitié d un capot au démarrage de ton cupra

super modif sur la r21 la durite echangeur turbo a lacher résultat des courses renault me demande 78€ :s

• Créer...