poloman6011 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 il est pas inscrit sur LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 poloman60 a écrit:il est pas inscrit sur LCmiami Oui donc y'a possibilité de le contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 2 août 2008 spelfor, a quand un test contre l ancêtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 3 août 2008 blackcupra a écrit:spelfor, a quand un test contre l ancêtre ?arf elle donne fort l'ancetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 août 2008 meuh non meuh non...ce n est qu une légende mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 3 août 2008 blackcupra a écrit:meuh non meuh non...ce n est qu une légende mon petit loloollll!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 3 août 2008 petit shooting avant la rencontre de senlis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 août 2008 sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 août 2008 superbe shoot spelfor y'a pas a dire le jjaune bien propre CA CLAQUE!!!! :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 3 août 2008 pas mal les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 3 août 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 août 2008 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 août 2008 A qd la reprog pour avoir une voiture d homme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 4 août 2008 blackcupra a écrit:A qd la reprog pour avoir une voiture d homme ? tinquiete on va gerer ce truc mechamment :au revoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 août 2008 MRC ppppppppooooooowwwwwwwwwwaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 5 août 2008 ATH DIGISERVICE MRC ou un autre alors quel est ton choix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 août 2008 MRC MRC MRC MRC MRC MRC......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 5 août 2008 un petit comparatif de nos voiture par zeperf.com http://www.zeperfs.com/match1330-355.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 août 2008 plus de poussin jaune sur LC c'est toi ou ils t'on virer ces cons???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 août 2008 c est les deux !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 août 2008 concorde a écrit:plus de poussin jaune sur LC c'est toi ou ils t'on virer ces cons????c'est mais j'ai pas vu pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 août 2008 miami60 a écrit: un petit comparatif de nos voiture par zeperf.com http://www.zeperfs.com/match1330-355.htmil est fausser ce truc pour moi 1350kg / 150ch = 9 kg/ch pour ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 6 août 2008 quelle es la cause du virage de topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 août 2008 je ne sais meme pas car j'etaits pas devant mon pc au moment ou il s'est passé un truc qui leur a pas plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 août 2008 cafe raci a mis que spelfor doit ce sentir un brin isole et je lui est dit si cafe raci ne c etait pas plein sur nous tout le monde parlerai sur nos topic. la verite blesse et apres avec SSS et blackcupra on parlais de topic parti a la corbeille et hop plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 août 2008 :mort: :mort: :mort: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 6 août 2008 de tout les maniere moi le mien d'avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 6 août 2008 rico78520 a écrit:de tout les maniere moi le mien d'avance pas encore faut il que tu le fasses avancer......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 6 août 2008 oaui quand je fais des modif la plupart du temps ya ke polo et toi qui reponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 août 2008 tu veut que je parle avec ludo sur ton topic??? quoi que apres veolia vont passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 6 août 2008 poloman60 a écrit:tu veut que je parle avec ludo sur ton topic???quoi que apres veolia vont passerlol mon topic reste corect lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 août 2008 ta peur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 6 août 2008 veolia va passer chez toi rico sur lc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 août 2008 copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 août 2008 on a tous le mem probleme!!! on a les memes post seat oise ou L-C trop de groupe sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 23 août 2008 petit shooting en vacances A vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 août 2008 sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 23 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 23 août 2008 sympas le cadre.c est ou? :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 23 août 2008 ça fait un peu balise ta titine a coté de la mer non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 août 2008 casper95 a écrit:sympas le cadre.c est ou? :bravo:c'est en bretagne plus precisement a lanvéoc sur la presqu'ile de crozon l'endroit y est super blackcupra a écrit:ça fait un peu balise ta titine a coté de la mer non ? ah bon tu trouve moi je trouve ça sympa le contraste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bon voila une petite surprise pour vous que nous vous reservons moi et ma femme une modification qui ne passera pas inaperçu C'est tout pour le moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merci pour l'eau a la bouche spelfor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 dit nous on veut savoir :pleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 arf toujours préssée vous verrez bien fin octobre car pas dispo avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 personne n'a d'idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 donne un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 trop facile si je donne un indice laissons le mystere vous hanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 dis rien la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites