cagney 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bon apres la rouge c'est la jaune pas bien de copier mais bonne vente quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 je copie rien super le com' qui sert a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 9 mars 2009 les com's des gens qui te font pas plaisir c'est des comentaire qui sert a rien mais quand c'est toi c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bah nan mais genre je vends car polo vends ça n'a rien a voir je me suis seulement lréveillé un matin et dis a spelforette on vend la leon pour un essence et on est tombé tout les deux d'accord donc je vois pas ou y'a un rapport avec celle de polo la dedans maintenant si a chaque que je décide de faire quelque chose faut que je m'excuse car les gens me pense sans perso c'est nul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 9 mars 2009 tu as du te reveiller un matin en disan a spelforette jen ais marre quon me taille sur ma leon donc je revend ma caisse pour avoir mieux qu'eux et plus puissant on va attendre de voir sa avec "ta mangeuse de cupra" comme tu c'est si bien le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Leon Furious a écrit:tu as du te reveiller un matin en disan a spelforette jen ais marre quon me taille sur ma leon donc je revend ma caisse pour avoir mieux qu'eux et plus puissant on va attendre de voir sa avec "ta mangeuse de cupra" comme tu c'est si bien le direFranchement pas du tout ps: ce que j'ai dis été sans fautes d'orthographes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 9 mars 2009 PUTIN mais vous areterer quand de faire les gamins c'est du n'importe quoid on dirai des gosses de maternelle a dire: lui il copie sur lui,il fait pareille que un tel!!!dans c'est qu'a la tout le monde copie sur tout le monde!sa me BOUFFE quand je vois des messages comme sa pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 9 mars 2009 sinon a part ça elle est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 toujours pas mais y'a des curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitejuju 0 Posté(e) le 9 mars 2009 spelforette a écrit:PUTIN mais vous areterer quand de faire les gamins c'est du n'importe quoid on dirai des gosses de maternelle a dire: lui il copie sur lui,il fait pareille que un tel!!!dans c'est qu'a la tout le monde copie sur tout le monde!sa me BOUFFE quand je vois des messages comme sa pffff c clair ://NIMP//: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 9 mars 2009 des curieux, y a que ça en cette periode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 9 mars 2009 c claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 9 mars 2009 en meme temps avec la crise ya que les riches qui achetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bibi60 a écrit:en meme temps avec la crise ya que les riches qui achetes regarde, concorde a acheté une audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 9 mars 2009 spelfor j'ai decouvert ton secret voila son projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 et merde coustic l'a découvert bon bah voila ma 21 avec face avant de bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est une BMW 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 9 mars 2009 belle 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui03 0 Posté(e) le 10 mars 2009 paix a son ame a cette 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ....AHHRG ! il faudrai executer le gard qui a fait ca la !!! faire souffrir autant une voiture c'est passible de la peine de mort la !! la pauvre .. la honte qu'elle doit avoir quand son proprio l'emmene l'exiber !! SInon Kevin....je suis que si polo devient gay tu le deviens par hazard une semaine apres !! :humour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 10 mars 2009 moi je dit elle dechire grave la 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 10 mars 2009 surtout les 2 lance -roquettes en guise de pots d'echappements ! il doit bien respirer avec ca le moteur ! meme s'enruhmer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Weskost a écrit:SInon Kevin.... je suis que si polo devient gay tu le deviens par hazard une semaine apres !! :humour:tu peux compter sur moi car ça c'est sur ça n'arrivera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mouais on dit ça, on dit ça............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 10 mars 2009 blackcupra a écrit:mouais on dit ça, on dit ça............. t'en sait quelque chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 10 mars 2009 fais gaffe tu t attaques a du lourd mon cher weskost....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 10 mars 2009 j'ai peur de rien moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Weskost a écrit:j'ai peur de rien moi !! ok je prends note............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 10 mars 2009 la preuve je vais a SOA en tracteur TDI ! personne n'oserai, sauf des inconsients ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ouahhh le flood les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Weskost a écrit:la preuve je vais a SOA en tracteur TDI ! personne n'oserai, sauf des inconsients ! ca se trouve tout le monde a soa crois que ta un moteur de cupra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 10 mars 2009 non car ma sortie d'echappement TDI camouflée sous le parechoc arriere trahie un moteur SDI, TDI 70 ou TDI 80 car a partir du TDI 100 il y a une sortie d'echappement et un parechoc arriere adapté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 10 mars 2009 justement ta peut etre fait la modif !!!!! malin... en faite ta une charette du diable et tu accelere juste quand ca vaut le coup ://JOIN/: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 mars 2009 kevin est ça bouffeuse de cupra c'est une petite connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 10 mars 2009 la vache..........une f430 monoplace la grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 toujours utile des que j'ai mon joujou passage chez le doc TSO direct pour vitaminer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 10 mars 2009 en plus ca dois etre super léger laisse tomber le 0 a 100 en un rien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ma caisse fera du 6s de 0 a 100 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 10 mars 2009 sa va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ca vas etre une spelfor muscle car !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 10 mars 2009 attention la fussé :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 10 mars 2009 sponsored by Naza & Cogema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 faut bien se faire plaisir mai tjrs une leon a vendre avant de réalisé ce projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 10 mars 2009 toujour pas vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 10 mars 2009 les beau jour arrive ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites