*YAMA* 0 Posté(e) le 22 février 2009 Spelfor a écrit:*YAMA* a écrit:tu as eu une remise de combien et tu l'achete ou ?oui par www.krysautoconcept.com trés bon commercial je le recommandefurious tout comme toi avec mrcil ta fait une remise de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 22 février 2009 en fait c'est un arrangement vu que je me suis renseigné au moment de noel mais sinon il fait -20% en commandes groupée sur lc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 22 février 2009 sympa la ligne, une tite vidéo pour entendre touot ca?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 23 février 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 27 février 2009 suite a une décision murement réfléchis je vais bientôt la vendre pour m'acheter autre chose plus puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 février 2009 DONC UNE ROUGE ET UNE JAUNE A VENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 février 2009 Spelfor a écrit:suite a une décision murement réfléchis je vais bientôt la vendre pour m'acheter autre chose plus puissant et tu vises quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 27 février 2009 a voir ce qui est valable ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 février 2009 bugatti veyron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 27 février 2009 blackcupra a écrit:bugatti veyron ? comique va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 février 2009 tout dépend ce que tu recherche et qu'elle puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 27 février 2009 annonce en ligne http://www.leboncoin.fr/vi/40485925.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 février 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 27 février 2009 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 février 2009 BELLE ANNONCE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 février 2009 :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 27 février 2009 roooo le copieur !!! allez bonne vente à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 27 février 2009 Bonne vente, tu veux pas te débarrasser de tes jantes S5 par hasard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 27 février 2009 attend de voir se que polo rachete et tu rachete la meme apres la 206cc et la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 28 février 2009 :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 28 février 2009 euh rien a voir j'ai ma propre idée de ce que JE veux faire * ps: déja des touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 28 février 2009 et c'est quoi ? RS4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 28 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 février 2009 reste dans le jaune car sinon le surnom aigle d'or ne sera plus bon :humour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 28 février 2009 tu va enfin prendre une voiture d'homme c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 février 2009 pkoi TDI c'est pour les femmes?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 28 février 2009 concorde a écrit:pkoi TDI c'est pour les femmes?????? c'est pas dans ce sens kil parlais kil prenne tdi ou essence jespere qui va prend un truc ki peut evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 février 2009 c clair ; du moins vaut mieux car je crois que c'est ce qu''il recherche :nos: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 28 février 2009 tu vend pas ta ligne par hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 28 février 2009 C'est bien tu va prendre ta propre voiture toute mes felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Alors c'est quoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 2 mars 2009 frotman07 a écrit:Alors c'est quoi?!bon trop de pression, je vous la montre :manque plus qu un bon rabaissement et on dirait ta leon, kevin............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 2 mars 2009 de la bombe, c'est un V8 non?!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bi-compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 2 mars 2009 trop fort la 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 on ma menti alors???? on ma dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 2 mars 2009 nan, trop puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je fait prendre celle a ma mére pour faire des runs " je te défi kevin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Fais gaffe c'est super leger la Ligier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 que de jolie choix kevin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 jambon va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 2 mars 2009 y a du potentiel la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 y'a du level comme dit si bien un de nos membre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 concorde a écrit:y'a du level comme dit si bien un de nos membre!!! high level Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 2 mars 2009 over level Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 3 mars 2009 pouahhhhhhhhhh trop bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ca pete grave!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites