Spelfor1 0 Posté(e) le 12 février 2009 nan juste ce petit lapin qui plus est s'enleve en 2sec mais j'oublie tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 12 février 2009 joli shoot spelfor :+1!: pour le lapin bientot le chien sur la plage arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 12 février 2009 et ensuite place au neon pour faire plaisir a madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 12 février 2009 et un petit ailleron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 février 2009 nan nan faut pas déconné ps: le playboy ça fait trés longtemps qu'il est accroché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 12 février 2009 je suppose depuis l'achat de la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 16 février 2009 a quand les neons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 16 février 2009 casper95 a écrit:a quand les neonsbayh jamais c'est pas mon critere c'est comme la grosse sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 février 2009 quesque tu a contre les sono ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujudu92 0 Posté(e) le 16 février 2009 Super le shoot Spelfor, ta leon est très belle et je ne me lasse pas de les regarder ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 16 février 2009 miami60 a écrit:quesque tu a contre les sono ??? t'inquietes je me comprends Jujudu92 a écrit:Super le shoot Spelfor, ta leon est très belle et je ne me lasse pas de les regarder ces photos!!merci de ce jolie compliments ça fait plaisir t'entendre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 16 février 2009 une bonne sono c'est toujours agreable a ecoute c'est mieux qu'un son de merde en tous cas hate de tous remettre dans ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 16 février 2009 Super le shoot Spelfor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 février 2009 oui mais quand tu peux plus mettre les courses :c nul: une bonne sono dans une voiture tres bien insonorisée enfin je me comprend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 16 février 2009 j'en profite le temps que je n'est pas d'enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 16 février 2009 pakatou a écrit:Super le shoot Spelfor merci pour la sono faut pas en arriver la quoi http://video.google.fr/videoplay?docid=4839586785320533705&ei=KqSZSZrdNJqI2gKn0p2ADQ&q=tuning+strip+tease&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 16 février 2009 jolie shoot spelfor !!t'aime pas la techno c pour ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 février 2009 concorde a écrit:oui mais quand tu peux plus mettre les courses :c nul: une bonne sono dans une voiture tres bien insonorisée enfin je me comprend.... en mode "je me la pete" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 février 2009 jaloux???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 février 2009 jambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 18 février 2009 de bayonne meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 18 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 février 2009 oui mais je vous :fuk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 février 2009 :spide di: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 18 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 19 février 2009 y'a du high level et du killer la! :ptdr: vendredi vous serai tout de mes dernieres modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 19 février 2009 Spelfor a écrit:y'a du high level et du killer la! :ptdr:vendredi vous serai tout de mes dernieres modifsah enfin, j'ai hate d'être demain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 19 février 2009 chargement de l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 19 février 2009 ta monter du milltek ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 19 février 2009 non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 20 février 2009 si tu veux y a casper qui peut t aider........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 20 février 2009 donc tu va bientot monter du milltek alor ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Leon Furious a écrit:donc tu va bientot monter du milltek alor ???quand j'aurais un peu sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 21 février 2009 et voila je suis enfin passer en milltek c'est super jusque 3000trs c'est assez silencieux passer ce seuil la ligne commence a parler méchamment photos et mon mécano en train de finir le remontage du carter moteur :hihihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 21 février 2009 sisi milltek sa fait du bien à ton canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 21 février 2009 je le vais que ta avais une ligne miltek. c'est une ligne complete et tu la paye cb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 21 février 2009 hum il y en as qui son proche du chef de l'etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 22 février 2009 sympa la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 22 février 2009 manque plus que le gros turbo.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 22 février 2009 sedonou75 a écrit:sisi milltek sa fait du bien à ton canarij'avoue *YAMA* a écrit:je le vais que ta avais une ligne miltek. c'est une ligne complete et tu la paye cb ?oui ligne complete ça m'as couté 700€ mais avec une remise coustic60 a écrit:hum il y en as qui son proche du chef de l'etat pas aussi proche que toi mon cherjey a écrit:sympa la ligne merci blackcupra a écrit:manque plus que le gros turbo.......... c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 22 février 2009 tu as eu une remise de combien et tu l'achete ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 22 février 2009 par le partenaire du forum krysautoconcept sur l-c je suppoz il doivent etre content digi il vont encore te revoir j'ai hate de voir ton canari avec se gros turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 22 février 2009 et sinon l'accoudoir il et monter ://MG//: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 22 février 2009 *YAMA* a écrit:tu as eu une remise de combien et tu l'achete ou ?oui par www.krysautoconcept.com trés bon commercial je le recommande furious tout comme toi avec mrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 22 février 2009 tu va passer par mrc pr faire une reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 22 février 2009 tu cherchait iun interieur cuir tiens sa peut peu etre t'intérésé http://www.leboncoin.fr/vi/39574046.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Leon Furious a écrit:tu cherchait iun interieur cuir tiens sa peut peu etre t'intérésé http://www.leboncoin.fr/vi/39574046.htm?ca=5_sc'est bete je n'aime pas cette interieur et en plus il n'est pas electrique mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sedonou75 1 Posté(e) le 22 février 2009 en plus il fait sont difficile lol une bonne clac tu vas voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites