Bibi60 0 Posté(e) le 10 février 2009 Tu va acehté quoi Spelfor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 février 2009 une 2 CV reprog :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ah bon ? Oua ca va géré !!! :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra604001 0 Posté(e) le 10 février 2009 si si tu as bien deviné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 10 février 2009 un truc qui pousse trés fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 10 février 2009 une aston martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 10 février 2009 jey a écrit:une aston martinnan ça reste allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 10 février 2009 pourquoi seat c'est allemand????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 10 février 2009 de conception allemande pour etre précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 février 2009 seat ibiza 6K 1,8 20VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 10 février 2009 audi RS4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 10 février 2009 l'ibiza de ton couzin la ibiza 1.8 20vt c'est cool du joueur pour moi :-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Leon Furious a écrit:l'ibiza de ton couzin la ibiza 1.8 20vt c'est cool du joueur pour moi :--j'ai pas de cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui moi je dit l'ibiza 1.8 20 vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 11 février 2009 genre ta pas de cousin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 février 2009 dommage de descendre de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra604001 0 Posté(e) le 11 février 2009 donc spelfor, tu est reprog par qui? digisoft? tu as juste une reprog? tes dispo vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 11 février 2009 cupra60400 a écrit:donc spelfor, tu est reprog par qui? digisoft? tu as juste une reprog? tes dispo vendredi soir il est reprog digiservices comme la plus part sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra604001 0 Posté(e) le 11 février 2009 c'est intéressant car j'avais une ibiza 100cv reprog digiservice javais pas à m'en plaidre mais je trouvai que sa duré pas dans les tours c'est a dire que tu te prend un coup de pied au cul et apres dans les tours plus rien moi perso c'était sa sur ma 100cv et d'autre personne le dise aussi, je serai intéressé pour qu'on test spelfor vendredi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 11 février 2009 bah ecoute si je bouge on pourra faire ça sur le chemin je connais un bon endroit de test pour nos voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra604001 0 Posté(e) le 11 février 2009 ben dit moi sa par MP car je veux voir c'est quel coin car je me méfie il se cache bien parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 11 février 2009 cupra60400 a écrit:ben dit moi sa par MP car je veux voir c'est quel coin car je me méfie il se cache bien parfois mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 11 février 2009 si c'est a SOA je me ferait un plaizir de venir avec rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 11 février 2009 rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra604001 0 Posté(e) le 12 février 2009 tu me tiens au courant SPELFOR pour demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 12 février 2009 non j'y crois pas c'est un scoot :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bibi60 a écrit:genre ta pas de cousin ?si deux un qui commence a peine de travaillé et un qui a 10ans de plus que moi et que je ne vois jamais aprés c'est que des cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Manlink a écrit:non j'y crois pas c'est un scoot :bon:j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 12 février 2009 y'a des cousine weskost, vas y fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 février 2009 concorde a écrit:y'a des cousine weskost, vas y fonce toutes en couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 12 février 2009 il est pas jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 février 2009 miami60 a écrit:il est pas jalouxouai mais elles ont le sang chaud mais pas dans le bon sens si weskost veut se retrouver sans C... il peut essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ah c'est des filles mais bonhome ??? Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 février 2009 si les cousines sont comme le cousin rien a craindre :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 février 2009 bon bref j'ai voulu mettre a jour mont topic de présentation et le forum n'accepte pas car trop grand est il possible de repoussé la limite de caracteres par topic afin de pourvoir vous faire un jolie résumé en Page 1 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 février 2009 mais pas 40 milles photos et c est tout sinon la page mais 1 heure a s'ouvrir comme sur 206cc.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 février 2009 poloman60 a écrit:mais pas 40 milles photos et c est tout sinon la page mais 1 heure a s'ouvrir comme sur 206cc.net mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 12 février 2009 concorde a écrit:y'a des cousine weskost, vas y fonce :pas cool: non ! moi je fonce pas dans n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 12 février 2009 sauf dans la merde............. ://SIFL//: tiens v'là un cul................ ://JOIN/: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Weskost a écrit:concorde a écrit:y'a des cousine weskost, vas y fonce :pas cool: non ! moi je fonce pas dans n'importe quoi ! je comprends les belles nana c'est pas pour toi mieux vaut un cul plein de poil bien viril :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 12 février 2009 blackcupra a écrit:sauf dans la merde............. ://SIFL//: tiens v'là un cul................ ://JOIN/:donc la prochaine fois je te fonce dedans ... et je t'ecrase !! :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 12 février 2009 Spelfor a écrit:Weskost a écrit:concorde a écrit:y'a des cousine weskost, vas y fonce :pas cool: non ! moi je fonce pas dans n'importe quoi ! je comprends les belles nana c'est pas pour toi mieux vaut un cul plein de poil bien viril :ptdr:meme les moches ne veulent pas lol ! la derniere fois j'ai envoyé une photo a une fille et elle c'est jetée par la fenetre car elle m'avait donnée rdv avant ! donc apres sous pretexte qu'elle etait morte elle a annulée ! :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 février 2009 bref passons a un jolie shooting de ma voiture dimanche a rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 février 2009 ne perd pas espoi regarde SSS a trouver une copine :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 12 février 2009 beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 12 février 2009 poloman60 a écrit:ne perd pas espoi regarde SSS a trouver une copine :ptdr:faut me trouver une fille qui est zoophile car il faut qu'elle aime les ours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Weskost a écrit:poloman60 a écrit:ne perd pas espoi regarde SSS a trouver une copine :ptdr: faut me trouver une fille qui est zoophile car il faut qu'elle aime les ours !! seat'chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 12 février 2009 jolies photos mais y a une chose qui me choque... le lapin playboy au retro !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 février 2009 jey a écrit:jolies photos mais y a une chose qui me choque... le lapin playboy au retro !!!!!houla! pas touche c'est la touche féminine de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 12 février 2009 ha bas voila ca commence comme ca et aprés ta des peluches partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites