jey01 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 c ca de mettre des feux de kéké :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 spelforette a écrit:Spelfor a écrit:jey a écrit:ca c est de la modif j ai fait presque la meme y a pas longtemps j ai changer l ampoule droite c est de la tueriesauf que pour les angel eyes il faut tomber le parchoc et les feuxpar contre la grosse modif de fin de mois ça risque d'etre du bon je te le fais pas dire donc ne lui dit pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 allez balance l'info !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 février 2009 par contre la grosse modif de fin de mois ça risque d'etre du bon ça ne serais pas une pieces d'ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 1 février 2009 miami60 a écrit:par contre la grosse modif de fin de mois ça risque d'etre du bon ça ne serais pas une pieces d'ibiza et non pas encore ça viendra ça will' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 1 février 2009 tu met des PC de 911 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 février 2009 tu monte ton accoudoir????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 février 2009 concorde a écrit:tu monte ton accoudoir????? :bon: :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 1 février 2009 concorde a écrit:tu monte ton accoudoir????? l'accoudoir je suis en train de voir mais c'est pas une priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bah pourquoi tu l'as acheté si tu le monte pas ? revend le... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 1 février 2009 j'ai pas dis que je le monterais pas mais je fais petit a petit et j'essaye aussi de me simplifier son montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 1 février 2009 MOuai que tu le fasse maintenant ou dans 5mois ca sera le meme montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bibi60 a écrit:MOuai que tu le fasse maintenant ou dans 5mois ca sera le meme montage...non t'as pas compris je cherche des solutions pour le faire sans me prendre la tete puis la je suis dans mes etriers + les veilleuses de mes Angel eyes puis viens la grosse modif mais je pense que pour fin fevrier l'accoudoir ça serait ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 2 février 2009 c est quoi les prochaine grosses modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 2 février 2009 tout vient a point à qui sais attendre casper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 2 février 2009 tout le monde travail en sousmarin ici !!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 2 février 2009 Pour quoi tu change pas directement de voiture ? Mieux de claquait $ limite tous lé 3 moi une préparation .. ! Je trouve sa un peut stupide , de préparé un TDI 150 ! Aprés c'est mon point de vue que je donne! Moi à ta place jaretterais de metre des dollard dans la voiture , et jacheterais un gros essence , genre " M3 , RS4, 65 Amg ," ! Je pense a force de claquait des dollard je pense que tu roulerais en cupra quit sait ! Voila maintenant tu le prend comme tu veut , mes je donne juste mon point de vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 février 2009 moi je donne juste mon point de vue sur les ecritures en abregé et sms c'est nul samir essaye d'ecrire normalement s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 2 février 2009 désoler polo mon internet beuge sa fait 4 fois que jais du écrire mon texte :s , puis jai voulu allé vite !! Voila jai rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 2 février 2009 tu repeint tous en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 2 février 2009 la voiture dabort ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 2 février 2009 on a plus qu'a atendre la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 février 2009 modif RS4 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 2 février 2009 change de caisse parske tu ramera toujour meme avec un TDI bien preparer prend exemple sur moi passe a l'essence sacahnt que ta une caisse a coter enfin c'est mon point de vu cupra powaaaaaaaaa :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 2 février 2009 Leon Furious a écrit:change de caisse parske tu ramera toujour meme avec un TDI bien preparerprend exemple sur moi passe a l'essence sacahnt que ta une caisse a coterenfin c'est mon point de vucupra powaaaaaaaaa :genial:un tdi restera un tdi c'est a dire loin deriere avec le bruit de la ligne dans la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 2 février 2009 :t con: moi jsuis devant les tdi mais j'fait pas de bruit il m'entende pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 2 février 2009 la guerre des essence et tdi moi je dit un tdi et essence sa a rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 2 février 2009 moi je dit spelfor ta des sous didonc :0 , bienvenue dans la teams des dileure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 2 février 2009 no comment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 2 février 2009 ta pa une savonnette a me depaner samir pour payer mes modif stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 2 février 2009 franchement demande a spelfor moi jai plu rien en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 2 février 2009 allez pourrrir un autre topic merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 2 février 2009 genre bon ba on sen va mr ne c'est pas rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 2 février 2009 comment il ta pouri kevin moi j'dit se se fait pas tout sa parqu'il roule en TDI pfffffff c'est moche les coup bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 2 février 2009 bon les gars alors on s amuse a qui a la plus grosse ?concernant les tdi faites attention vous parlez bien du 1.9 n est ce pas voire du 2.0 litres?vous voulez qu on parle des tdi 3 litres a la sauce exterminator ?ou memes les diesel de chez bm un brin prépas ?le tfsi est c est sûr un tres bon moteur mais est ce bien la peine de le comparer a un vulgaire 1L9 8 soupapes qui date du début des années 90 ????alors oui c est sûr qu il y a le bruit et la fameuse zone rouge de l essence qui je l avoue sont magnifiquement bandants, mais savez vous réellement tirer le potentiel de vos caisses ?a part les lignes droites et les feux rouges vous faites quoi avec vos stations-service ambulantes ?combien de temps allez vous garder votre sponsoring avec les stations shell, esso, BP et autres ?le turnover de proprios dans le monde des essence n est il pas plus présent que dans celui du diesel ?de façon basique vous rappelez vous des récents vainqueurs du Mans et autres ?il ne faut pas cracher dans la soupe et ignorer d où l on vient, maintenant on joue a la quequette partie alors que dernierement on régulait a pres de 4500 trs/mins................cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 2 février 2009 blackcupra a écrit:bon les gars alors on s amuse a qui a la plus grosse ?concernant les tdi faites attention vous parlez bien du 1.9 n est ce pas voire du 2.0 litres?vous voulez qu on parle des tdi 3 litres a la sauce exterminator ?ou memes les diesel de chez bm un brin prépas ?le tfsi est c est sûr un tres bon moteur mais est ce bien la peine de le comparer a un vulgaire 1L9 8 soupapes qui date du début des années 90 ????alors oui c est sûr qu il y a le bruit et la fameuse zone rouge de l essence qui je l avoue sont magnifiquement bandants, mais savez vous réellement tirer le potentiel de vos caisses ?a part les lignes droites et les feux rouges vous faites quoi avec vos stations-service ambulantes ?combien de temps allez vous garder votre sponsoring avec les station shell, esso, BP et autres ?le turnover de proprios dans le monde des essence n est il pas plus présent que dans celui du diesel ?de façon basique vous rappelez vous des récents vainqueurs du Mans et autres ?il ne faut pas cracher dans la soupe et ignorer d où l on vient, maintenant on joue a la quequette partie alors que dernierement on régulait a pres de 4500 trs/mins................cordialement Ludo moi jai précisé TDI 150 merci , et je parle de la voiture a kévin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 2 février 2009 moi j m en tape t en que ca roule bien ca pourrais etre de l huile de friture ca me dérangerais pas c vrai que l essence aie ca fait mal au cul je sais de quoi je parle mais niveau conduite j aime bien mais c vrai qu un tdi ou autre mazout me dirais bien .... bien que les diesel mange les enfants et viole les vielle dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 février 2009 les prochains HS seront effacés OK; pareil pour les post remplis de fautes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 2 février 2009 markiss78 a écrit:moi je dit spelfor ta des sous didonc :0 , bienvenue dans la teams des dileure tu ces pas de quoi tu parle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ro c'est bon arreté vous avez plus 10ans merde a la fin c'est saoulant FIN DU HS MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 février 2009 topic néttoyé; si des mécontents, voir avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 3 février 2009 franchement les mecs vous êtes trop débiles !! RADvivement cette modif, j'ai hate de savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 3 février 2009 Manlink a écrit:franchement les mecs vous êtes trop débiles !! RADOk si ont est débiles comme tu dit pourqu'oi tu répond aux débiles ?!!! aussi spelforette , si jais dit que ton homme avait des sous , c'est parce que il avait dit que moi et rico on avait tout ce que on voulait !! Ba lui c'est la meme chose sauf il fait des prépa dans sa voiture , aux lieux de la changer directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 4 février 2009 markiss78 a écrit:Manlink a écrit:franchement les mecs vous êtes trop débiles !! RADOk si ont est débiles comme tu dit pourqu'oi tu répond aux débiles ?!!! aussi spelforette , si jais dit que ton homme avait des sous , c'est parce que il avait dit que moi et rico on avait tout ce que on voulait !! Ba lui c'est la meme chose sauf il fait des prépa dans sa voiture , aux lieux de la changer directementrien a redirepour avoir un truc qui marche faut soit ser metre en ibiza ou en golf comme ludo ou passse direct en 3L la leon es trop lourd pour le moteur tdi sa je trouve inuile pour le gains gagner de metre autant d'argent sur lesecnce sa aut le coup origine reprog tu gagne au moins 10 12voiturerevent la et achete toi un 330 D ou un A4 3LTDI 230 et rien que origine contre ta reprog tu sera deriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 4 février 2009 tout es dit plut rien a rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 février 2009 voila BMW Merco ou Audi on parle de vrai sportive; et pes que d'un moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 4 février 2009 trop deg je viens de comprendre pourquoi mes feux ne sont pas réglable en fait surtout un l'optique en lui meme est super nikel mais y'a une petite patte sur le réglage qui est défaillante donc rend le réglage complexe je pense les lacher a 60€ car c'est réparable biensur avec les ampoules d'origine puisque je viens d'en commandé une paire a 279€ dont 120€ de ma poche car l'assurance bris de glace que j'ai comporte une franchise de 60€ par élément trop deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 février 2009 c'est la merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites