concorde1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 10min etonnant quand meme!! meme sans galérer j'ai plus de temps quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 concorde a écrit:10min etonnant quand meme!!meme sans galérer j'ai plus de temps quand meme j'ai mis 1h30 a le monter a peut pres et debrouille toi c'est en fesant kon aprend c'est pas en demandant a tout te faire que tuy arivera sur ma leon j'esaye de faire tout se que je peut comme sa quend je suis en galere je sais quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 jlol lé fille 2009 bonne année avec une tite blague lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 j'avoue c'est en demontant que tu aprendra car la si a chaque modif tu demande on a pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 c'est bien bo de démonté , mais bon savoir remonté c'est plu dure !! a non javai oublier les playmobile sait facil mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bon alors cette accoudoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 arretez de vous chariez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ludo tu as toujours le débitmetre de 160 chez toi? car ça me botterai d'essayer si ça donne autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Spelfor a écrit:ludo tu as toujours le débitmetre de 160 chez toi? car ça me botterai d'essayer si ça donne autre chose oui je l ai, on peut faire l essai si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ça serait cool t'es libre quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ds l aprem ces jours-ci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 tu prefere que je vienne chez toi ou on se donne RDV quelque part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 chez lui :nike: !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 sa sent le petage de fion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 c pas le débitmétre qui fait 160 fait gaff spelfor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 vous etes vraiment obsédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Spelfor a écrit: vous etes vraiment obsédé t'en fais parti aussi monsieur spelfor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 appelle moi qd tu pourras............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ecoute toute la semaine y'a pas de soucis ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 sinon demain a 21h-21h15 a roissy ca te dis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 on vois sa sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bon petit test debitmetre non concluant le mien fonctionne aussi bien qu'un neuf mais ma courbe de puissance est bizarre voyez par vous meme en 4 pour le couple je ne me fais pas de bile vag com ne sais pas aller plus haut de 41 mkg la puissance n'arrive qu'au bout au moment de passer la vitesse et sa continue donc je me demande si y'a un truc de mauvais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je peut pas te dire mais les courbes on l air d etre normales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bah elles m'allaires normal t'es courbes je vois pas ou est le probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 voi avec ludo il sais peut etre mieux que nous ou sinon fait un passage au banc directement la au moins tu seras fixé sur t'est cv et ton couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 oui voit avec la maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bon attention mattez le jolie ptit trou de débit d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ca m arrive des fois en 1 er et 2 eme j ai un leger trou mais pas tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 la c'est en 4 jey c'est affolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 c juste en 4 ou tout les rapports ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je peux pas t'en dire plus j'ai fais mes graph en 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 revue et corrigé et on voit bien que le DM bosch fatigue digisoft si tu passe par la tu pourrais traduire le probleme du trou que j'ai sur les deux DM merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 depuis que je roule avec le nouveau debimetre la voiture respire mieux mais un code defaut est apparue certainement du a une mauvaise tenu de ma prise débitmetre le harnais est cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 alors les nouvelles de ma titine depuis que ludo et son nouveau débimetre sont intervenu dans la voiture bah c'est une fusée qui roule au mazout pour affiné son look je me suis (enfin) lancé dans mes etriers encore une couche demain et se sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 faut attendre demain ce que ca donne la deuxième couche car la , la couleur est bof sinon tu as protégé des plaquettes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bah j'ai evité d'en mettre sur les parties qui sert a faire le freinage disque et plaquettes la couleur bof et encore j'ai fais deux couches deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 la on voi pas trop mais ca dois faire bien avec une vue de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bah des que c'est terminé je vous fais ça par contre demain soir ce ne sera pas sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Putain ça fait trop beau, ça me plairai en rouge sur la mienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 vas y attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 vais me renseigner, on verra bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 quoi de neuf sur la leon la plus rapide de l oise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 aujourd'hui je vous annonce qu'il va y'avoir de la modif dans l'air ça va etre du lourd pour fin fevrier projet semaine 06 changement ampoule veilleuse plus réglage des feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ca c est de la modif j ai fait presque la meme y a pas longtemps j ai changer l ampoule droite c est de la tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 trop bon la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 jey a écrit:ca c est de la modif j ai fait presque la meme y a pas longtemps j ai changer l ampoule droite c est de la tueriesauf que pour les angel eyes il faut tomber le parchoc et les feux par contre la grosse modif de fin de mois ça risque d'etre du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Spelfor a écrit:jey a écrit:ca c est de la modif j ai fait presque la meme y a pas longtemps j ai changer l ampoule droite c est de la tueriesauf que pour les angel eyes il faut tomber le parchoc et les feux par contre la grosse modif de fin de mois ça risque d'etre du bon je te le fais pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites