Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spelfor1

[Spelfor] LTS 150 Ovni 1.9 TDI 150@190

Messages recommandés

euh ludo pourquoi un fabia rs reprog me met une pilulle y'a pas une couille dans le paté la!

quand je dis pilulle j'exagere mais il passe devant moi ça m'a fait bizarre

Spelfor a écrit:
euh ludo pourquoi un fabia rs reprog me met une pilulle y'a pas une couille dans le paté la!

quand je dis pilulle j'exagere mais il passe devant moi ça m'a fait bizarre

javais di quoi kevin un fabia rs es leger et lui es reprog algorytme il a 45mkg si je me souvien bien meme plus c'est pas fiable mais le mec sen fous royale

Spelfor a écrit:
ok mais de la a passé avec un 130 y'a quelque chose qui cloche

le poid puisance mesieur j'ou enormement un ibiza 130 qui fait 1t100 avec un gt22 es a une voiture de moi jusqua 250 contre 1 voiture qui pese 1t300 sa joue

et tu crois pk un 205 tct qui pese 900 kg et qui fait a peine 200 ch me tienne

Spelfor a écrit:
laisse tomber rico

pk je devrai laisser tonber tout le monde de dira pareil des ch sait rien faut etre leger pour sa pourqoi les ibiza k04 qui font la meme pusaince que moi tienne des sub 350ch

c'est logique tu crois que je me foute de ta guelle mais loin de la aten la reponse a ludo et tu vera

coucou les gars,
ben oui, pas étonnant que la fabia rs te soit passé devant.

sache que la fabia rs pese env 1145 kg et toi 1350..... soit une difference de plus de 200 kgs !!!

mais sache aussi que sa boite est moins bien etagée que la tienne (elle a une 6eme qui ne lui sert quasi a rien) Wink

alors oui il est vrai que ca fait bizarre mais c est comme ca et comme te l a dit rico si c est pour avoir un turbo qui tient a peine 10000 kms ben moi tu vois cela ne m interesse pas.

quoi qu il en soit le RPP, l aérodinamisme et l etagement d une boite de vitesse sont plus importants que la puissance en elle meme.

ps : sans vouloir te vexer, passes tu aussi tes rapports au bon moment ?

ps2 : je te rappelle qu il y a un certain luiz qui doit etre a sa 6 eme leon algo. t es tu deja demandé pourquoi ???????

poloman60 a écrit:
luiz et c'est leon

une grande histoire d'amour des quelle le trompe ou es se fait prendre le deriere il la vire

ludo je passe mes rapport a 4000trs/min et ça paie contre un saxo vts qui lui part devant le fabia a n'y plus rien comprendre

pour luiz les reprog sont trop poussé§? non?

Spelfor a écrit:
ludo je passe mes rapport a 4000trs/min et ça paie contre un saxo vts qui lui part devant le fabia a n'y plus rien comprendre

pour luiz les reprog sont trop poussé§? non?

tu crois jusque que ta 200ch tu sra devant toout ceux qui sont egale

je vais encore comparer deja test avec un clio ragnoti 186ch et 22 en couple bah je suis devant et pas de beaucoup juska 200

un 205 mi16 165ch je suis devant mais pas de beaucoup juska 180

saxo vts arbre a cam pont cour on es cote cote juska 200 et je pars

test contre un 330 d 204 ch bah tu sera deirere

rien a rajouter sur se qui a était dit
ta leon marche bien comparer a des voiture de meme poids mais si elle font la meme puissance que toi mais plus legere tu sera malheureusement derriere
c'est pourtant logique

Spelfor a écrit:
bref!

polo pour l'accoudoir y'aurai moyen de savoir comment faut faire

ta un post sur la pose de acoudoir sur lc c'est les meme fixation tout es pareil juste la guelel qui es diferente

bas y a plus qua vider la caisse les sieges et le tableau de bord ca sert a rien deja lol! les vitres tu met des filets et c bon Very Happy

jey a écrit:
bas y a plus qua vider la caisse les sieges et le tableau de bord ca sert a rien deja lol! les vitres tu met des filets et c bon Very Happy

tu rigole mais je leu fait quand je vais o grosse rencontre je sias que en virant fauteuil caisson roue de secour jenes pour 80kg c'est pas rien

c claire c pour ca j dis ca Wink mais bon dans la vie de tout les jours laisse tomber

coustic60 a écrit:
lol! tu t'imagine toi remettre et enlever tous a chaque fois

pour le moment je lai fait 1 fois completement

mais je vais le refaire dici peut

je t'ai mis le lien kevin pour l'accoudoir; je pense qu'a un moment il faut y aller; tu regarde comment sont fait tes pieces, tu prend le tuto et a l'attaque MERDE!!
meme si la forme de ton accoudoir change, la fixation est la meme :oui:

ou alors tu attend que tout les membres du forum t'envoient sur ce lien Rolling Eyes

allé prends pas la mouche et monte nous cet accoudoir Wink

Spelfor a écrit:
bref!

polo pour l'accoudoir y'aurai moyen de savoir comment faut faire

tu chie tu c'est demonter un moteur mais tu ces pas monter un accoudoir lol!

Tu l'as toujours pas monté cette accoudoire ? T'attend qu'il pleuve de la pisse ou quoi ?
C'est pas compliquer a montée surtout que sur internet tu trouve largement et facilement des explications !!

je me lance cette aprem en meme temps coup de fil a digi ma conso est bizarrement trés haute meme en roulant tranquille peut etre un probleme qui se lie ce manque de puissance flagrant Shocked

moi aussi elle consomme a peut plus mais je fait plus de ville et coustic aussi Twisted Evil mais c'est du au cv en plus quand meme mais de notre coté pas de perte de puissance

Spelfor a écrit:
je me lance cette aprem en meme temps coup de fil a digi ma conso est bizarrement trés haute meme en roulant tranquille peut etre un probleme qui se lie ce manque de puissance flagrant Shocked

vois du coté de ton debitmetre........... Rolling Eyes ne te fie pas uniquement sur ton bilan vag..com..........
de toute façon tu as pu le constater avec ma merde d ancêtre, avec une grosse reprog un debitmetre meme un peu fatigué se fusille tres tres vite..........

blackcupra a écrit:
Spelfor a écrit:

vois du coté de ton debitmetre........... Rolling Eyes ne te fie pas uniquement sur ton bilan vag..com..........
de toute façon tu as pu le constater avec ma merde d ancêtre, avec une grosse reprog un debitmetre meme un peu fatigué se fusille tres tres vite..........

il veut trouver une esxuse parce que il es deriere il veut pas conprendre que ces logique

rico78520 a écrit:
blackcupra a écrit:
Spelfor a écrit:

il veut trouver une esxuse parce que il es deriere il veut pas conprendre que ces logique

regardre vendredi je vais test avec un polo g40 qui fait 110ch en desous de moi j'ai peur d'etre derriere

blackcupra a écrit:
Spelfor a écrit:

ça m'etonnerai pas qu'il a un coup dans la tete mis à part de le changer comment etre sur que c'est lui

rico78520 a écrit:
regardre vendredi je vais test avec un polo g40 qui fait 110ch en desous de moi j'ai peur d'etre derriere

Hé mais, vos caisse ne servent qu'a faire des "test" ? Rolling Eyes Vous vous rendez compte de comment vous vous rendez malade et les debat engendré , pour savoir "qui a la plus grosse" ?

Qu'est ce que ca peu bien foutre qu'untel ou untel mets 20 cm de capot devant l'autre ? Au final les deux arrive a destinations et c'est bien le but premier de la voiture. Le principal c'est quelle tourne rond et qu'elle soit fiable, si vous chercher a tout prix a passer devant tout le monde , zavé pas fini... :toc toc:

Bon spelfor , tu me le monte ct'accoudoir !! tu va pas faire ta chochotte apres avoir soulever un J8S Laughing

gui a écrit:
rico78520 a écrit:

Hé mais, vos caisse ne servent qu'a faire des "test" ? Rolling Eyes Vous vous rendez compte de comment vous vous rendez malade et les debat engendré , pour savoir "qui a la plus grosse" ?

Qu'est ce que ca peu bien foutre qu'untel ou untel mets 20 cm de capot devant l'autre ? Au final les deux arrive a destinations et c'est bien le but premier de la voiture. Le principal c'est quelle tourne rond et qu'elle soit fiable, si vous chercher a tout prix a passer devant tout le monde , zavé pas fini... :toc toc:
Bon spelfor , tu me le monte ct'accoudoir !! tu va pas faire ta chochotte apres avoir soulever un J8S Laughing

je suis tout a fais d'accor avec gui des vrai accro de la puissance Exclamation

gui a écrit:
rico78520 a écrit:

oui mais bon c'est notre delire de voir si notre voiture marche mieux qu'une autre aprés chacun son truc

si notre plaisir est la puissance Twisted Evil c'est notre délires Twisted Evil moi de savoir qui est devant je m'en fout et de toute façon il auras toujours plus rapide que nous tant que ma voiture me convient c'est le principale mais ça fait toujours plaisir de mangé une autre caisse Very Happy sur ce le débat est clos que sa plaise ou non

le mieux est de connaitre ou de suivre les discussions pour pouvoir juger!!!!enfin c mon avis Wink

Spelfor a écrit:
bon l'accoudoir je seche il me faudrait un expert en la matiere

bah si tarive pas sa on peut plus taider kevin arete completement totu se qui touche la leon

markiss78 a écrit:
mdrrr ouaa kévin rico la monté en 10 minute mdrrr
je suis pas sur qu'on parle du meme Shocked

• Créer...