poloman6011 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 dans camping le mecano je ferai un tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 au moins je fais des choses malgrés ce que vous pouvez dire et je monte en difficulté cf tuto kit rabaissements que je vais certainement faire seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 il faut du matos pour faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 mouais pas tant que ça je pense avoir ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 gaff aux ressorts que tu prenne pas un retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 a l'avant ca depend comment c fait mais sur certain modele il faut sortir la jambe de force; dans ce cas tu dois avoir une grosse douille pour desaccoupler le cardan. et ce genre de douille, ca traine pas trop dans nos garage ( du 32 ou quelque chose comme ça !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ouais je me rappel de cette douille quand on a changer mon soufflet de cardan heureusement que mon pote travailler chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 moi mon beau père l'avais emprunté a son taf pour le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tu peut pas te trouver un petit garage pour te le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 concorde a écrit:oui enfin tu te complique un peu la vie en obturant a cette endroit!!! :+1!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 il aime bien ce prendre la tete le pti spelfor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 nan juste la douille de 32 j'ai dois je vous rappeler que je suis mécanicien itinérant en centrale electrique donc au niveau outillage ça va j'ai ce qu'il me faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 concorde a écrit:il aime bien ce prendre la tete le pti spelfor ou le cul faut voir........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Spelfor a écrit:nan juste la douille de 32 j'ai dois je vous rappeler que je suis mécanicien itinérant en centrale electrique donc au niveau outillage ça va j'ai ce qu'il me faut du grand MENDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 blackcupra a écrit:Spelfor a écrit:nan juste la douille de 32 j'ai dois je vous rappeler que je suis mécanicien itinérant en centrale electrique donc au niveau outillage ça va j'ai ce qu'il me faut du grand MENDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bé rigole je mécanicien qualification PIII coef.215 et aussi chargé de travaux mais c'est vrai que sur une voiture je ne sais pas spécialement comment faire une fois la chose vu ou expliquer clairement je suis capable c'est ça qui m'enerve chez vous me prendre pour un imbécile pourtant j'en connais qui mettent meme pas leur pattes dans leurs moteurs et c'est pas les derniers qui critique :carton rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tu parles de moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 de qui alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est bon sujet clos juste un truc arreté de penser les gars car des fois vous me faites peur dans vos jugements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ben écoute moi je suis une bite et j assume. je suis nul en tout et j assume. on me traite de con toute la journée et j assume. j ai un petit sexe et j assume. ma voiture est une grosse merde et j assume. pourtant je n en veux pas a la terre entiere..... AMEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Spelfor a écrit:blackcupra a écrit:Spelfor a écrit:nan juste la douille de 32 j'ai dois je vous rappeler que je suis mécanicien itinérant en centrale electrique donc au niveau outillage ça va j'ai ce qu'il me faut du grand MENDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bé rigole je mécanicien qualification PIII coef.215 et aussi chargé de travaux mais c'est vrai que sur une voiture je ne sais pas spécialement comment faire une fois la chose vu ou expliquer clairement je suis capable c'est ça qui m'enerve chez vous me prendre pour un imbécile pourtant j'en connais qui mettent meme pas leur pattes dans leurs moteurs et c'est pas les derniers qui critique :carton rouge: mon coef chez air france est 333 :blonde: arrete de prendre la mouche; on a juste dit que tu te prend la tete a isoler ton EGR a cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Va dans un petit garage serieux la tu va te casser le cul pour rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bah tout tombe a l'eau de toute façon j'ai 150€ a déboursé pour ma voiture en effet cette aprem en voulant évité une voiture dans une petite rue étroite j'ai fusiller une jante :pleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 celle de la leon ou de la xsara??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ca c ballo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ouai je suis dépité la jantes et frotté sur un bon 3/4 le gars ou je les aies acheter me fais 150€ la jantes et comme on va chercher un pack pour mon pote ced il m'offre le montage et l'équilibrage du pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 betise qui ne revient pas trop cher quand meme car 150 c'est plus que raisonnable je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c'est clair 150 euro la jante c'est pas trop cher mais bon c'est toujours 150 euro de perdu pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 aie aie , le prix est raisonnable encore mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 putain, tout ca pour eviter un trou du cul...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 allé un cadeau de moins pour spelforette!!! :au revoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c pas de chance mais c vrais que c réglo comme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 blackcupra a écrit:putain, tout ca pour eviter un trou du cul......et ouais qu'es ce que tu veux bon ça va spelforette au vue de mon désaroi m'a offert quasiment la moitié du prix de la jantes moi je mets le reste tout deux avons fait des inventaires pour payer presque la jante entiere (30€ a rajouté) j'ai la rage mais ma moitié a su l'apaiser grace a son geste de générosité donc je te le dis je t'aime spelforette :mal;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 comme je disais il y a des con partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 moi je dit :bravo: spelforette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Du coup tu vas remonté en belgique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 concorde a écrit:moi je dit :bravo: spelforette merci merci je c'est j'ai un grand coeur j'allai pas le laisser dans la merde le pauvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bibi60 a écrit:Du coup tu vas remonté en belgique ???oui mais pas spécialement pour ça on va avec mon pote cedric chercher un pack de jantes pour sa golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ah ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 et l'accoudoir ça se monte comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 avec un clou de 120 moi je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 miami60 a écrit:avec un clou de 120 moi je sais pas sacrée papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 j'imagine que tu connais celui la spelfor tout est bien expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ouai c'est similaire mais c'est pas exactement le meme donc je suis un peu sceptique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Spelfor a écrit:ouai c'est similaire mais c'est pas exactement le meme donc je suis un peu sceptiquefaut le monter dans le bon sens pardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ba meme si ce n'est pas tout a fait le meme, le principe de base est le meme; je pense qu'il se met au meme endroit que tu dois faire le meme trou, et les fixation sont obligatoirement les memes. sinon c'est que tu as achete ton accoudoir chez renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 mes le avec du double face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites