Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spelfor1

[Spelfor] LTS 150 Ovni 1.9 TDI 150@190

Messages recommandés

au moins je fais des choses malgrés ce que vous pouvez dire et je monte en difficulté cf tuto kit rabaissements que je vais certainement faire seul

a l'avant ca depend comment c fait mais sur certain modele il faut sortir la jambe de force; dans ce cas tu dois avoir une grosse douille pour desaccoupler le cardan. et ce genre de douille, ca traine pas trop dans nos garage ( du 32 ou quelque chose comme ça Rolling Eyes !!!)

Wink

ouais je me rappel de cette douille quand on a changer mon soufflet de cardan heureusement que mon pote travailler chez VW

nan juste la douille de 32 j'ai

dois je vous rappeler que je suis mécanicien itinérant en centrale electrique donc au niveau outillage ça va j'ai ce qu'il me faut

Spelfor a écrit:

dois je vous rappeler que je suis mécanicien itinérant en centrale electrique donc au niveau outillage ça va j'ai ce qu'il me faut

du grand MENDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

blackcupra a écrit:
Spelfor a écrit:

bé rigole je mécanicien qualification PIII coef.215 et aussi chargé de travaux mais c'est vrai que sur une voiture je ne sais pas spécialement comment faire une fois la chose vu ou expliquer clairement je suis capable

c'est ça qui m'enerve chez vous me prendre pour un imbécile pourtant j'en connais qui mettent meme pas leur pattes dans leurs moteurs et c'est pas les derniers qui critique Evil or Very Mad

:carton rouge:

c'est bon sujet clos

juste un truc arreté de penser les gars car des fois vous me faites peur dans vos jugements

ben écoute moi je suis une bite et j assume. je suis nul en tout et j assume.
on me traite de con toute la journée et j assume.
j ai un petit sexe et j assume.
ma voiture est une grosse merde et j assume.
pourtant je n en veux pas a la terre entiere.....

AMEN

Spelfor a écrit:
blackcupra a écrit:
Spelfor a écrit:

bé rigole je mécanicien qualification PIII coef.215 et aussi chargé de travaux mais c'est vrai que sur une voiture je ne sais pas spécialement comment faire une fois la chose vu ou expliquer clairement je suis capable

c'est ça qui m'enerve chez vous me prendre pour un imbécile pourtant j'en connais qui mettent meme pas leur pattes dans leurs moteurs et c'est pas les derniers qui critique Evil or Very Mad

:carton rouge:

mon coef chez air france est 333 :blonde:

arrete de prendre la mouche; on a juste dit que tu te prend la tete a isoler ton EGR a cet endroit Wink

bah tout tombe a l'eau de toute façon j'ai 150€ a déboursé pour ma voiture en effet cette aprem en voulant évité une voiture dans une petite rue étroite j'ai fusiller une jante :pleur:

ouai je suis dépité la jantes et frotté sur un bon 3/4 le gars ou je les aies acheter me fais 150€ la jantes et comme on va chercher un pack pour mon pote ced il m'offre le montage et l'équilibrage du pneus

c'est clair 150 euro la jante c'est pas trop cher mais bon c'est toujours 150 euro de perdu pour rien

blackcupra a écrit:
putain, tout ca pour eviter un trou du cul......
et ouais qu'es ce que tu veux Evil or Very Mad

bon ça va spelforette au vue de mon désaroi m'a offert quasiment la moitié du prix de la jantes moi je mets le reste

tout deux avons fait des inventaires pour payer presque la jante entiere (30€ a rajouté) j'ai la rage mais ma moitié a su l'apaiser grace a son geste de générosité

donc je te le dis je t'aime spelforette :mal;:

concorde a écrit:
moi je dit :bravo: spelforette

merci merci je c'est j'ai un grand coeur Wink

j'allai pas le laisser dans la merde le pauvre!!! Sad

Bibi60 a écrit:
Du coup tu vas remonté en belgique ???
oui mais pas spécialement pour ça on va avec mon pote cedric chercher un pack de jantes pour sa golf

Spelfor a écrit:
ouai c'est similaire mais c'est pas exactement le meme donc je suis un peu sceptique

faut le monter dans le bon sens pardi

ba meme si ce n'est pas tout a fait le meme, le principe de base est le meme; je pense qu'il se met au meme endroit que tu dois faire le meme trou, et les fixation sont obligatoirement les memes.

sinon c'est que tu as achete ton accoudoir chez renault lol!

• Créer...