Spelfor1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Depuis vendredi 22 décembre 2007 je suis propriétaire d'une seat leon TDi 150 Top sport jaune ovni de septembre 2004 appartenant auparavant a Joe67 voici quelques photos Avant le retour strasbourg amiens Apres le retour et un allez retour saint ouen l'aumone Mais heureusement que Monsieur karcher existe Quelques photos de l'interieur 28/12/2007 Montage de l'essuie Glace arriere de Skoda Fabia References Bras: 6Y6955707 Ecran: 6Y6955435 Raclette: 6Y0955425 AVANT APRES 29/12/2007 Pose des Coques de retroviseurs FR References: 1M0857537A 1BC & 1M0857538A 1BC AVANT APRES un petit Shooting en attendant un membre de LC sur le parking du Majestic 11/01/2008 Pose Antenne courte 607 Reference: 6561.N3 AVANT (Antenne courte Origine) Après Vitres Teintées BY B&R Equipments Full 5% Exterieur Interieur Pose de la barre de renfort inferieur type S3/R32 References: Contrefort ou barre: 8N0199403B Vis X2 : N10467901 Ecrou X2 : N90914701 Enfin montage Prévu des mano Fantomes 16/01/2008 Montage des manos Fantomes Allumé Eteint Mes nouvelles plaques 23/01/2008 Calandre sans sigle MTK Clef pliante Réferences : Emetteur A : 1J 0959753CT Clef : 6L 0837246B INB 18/02/2008 Montants de pare Brise Noir (cupra R) Montés : Reférences: 1M0867457A 1UQ 1M0867458A 1UQ Bandeau Pare soleil posé by B&R equipments 03/03/2008 AUTORADIO /////ALPINE IVA-D105R Poignée de Frein a main de cupra R Reférences: ... Le tour de coup Seat qui va bien avec ma clef neuve Et au PTS vendredi un T-SHIRT perso avec ma voiture 02/05/2008 Repassage en jantes LTS A Venir: Coté Moteur Prévu dans l'ordre : embrayage Sachs durite de sural renforcée turbo hybride échangeur plus gros Cartographie Coté carroserie: Jantes 18" lame Cupra R peint Pour en discuter, c'est par ici a vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 mai 2008 jolie voiture ma poupoule, bon choix les LTS !!!! (faudra juste supprimer le mode 4x4....lol) voiture sobre (quoiqu'en jaune c est un peu voyant ) des modifs de bon goût !!! bravo et puis concernant tes futures modifs mecaniques faudra mettre la minerve et les harnais.......... pour ton échangeur, sache qu en stage 3 tu peux encore le garder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 blackcupra a écrit:jolie voiture ma poupoule, bon choix les LTS !!!! (faudra juste supprimer le mode 4x4....lol) voiture sobre (quoiqu'en jaune c est un peu voyant ) des modifs de bon goût !!! bravo et puis concernant tes futures modifs mecaniques faudra mettre la minerve et les harnais.......... pour ton échangeur, sache qu en stage 3 tu peux encore le garder !!!pour l'échangeur ce serait pour un gain de puissance aprés on verra si je le fais de suite ou si ça peux attendre par contre tu pourrait m'aider a trouver la piece pour supprimer L'egr totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 mai 2008 l échangeur ne t apportera pas grand chose crois moi !!! le fait d en avoir un plus gros est juste un gain de fiabilité !!! pour l egr pas de soucis mais il faudra aussi que tu aies une durite coudée a 90° qui va bien pour la dépose repose de l ensemble compte 1 heure.. si tu n as pas 2 mains gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 blackcupra a écrit:l échangeur ne t apportera pas grand chose crois moi !!! le fait d en avoir un plus gros est juste un gain de fiabilité !!! pour l egr pas de soucis mais il faudra aussi que tu aies une durite coudée a 90° qui va bien pour la dépose repose de l ensemble compte 1 heure.. si tu n as pas 2 mains gauche arf pour l'egr tu me filera un coup de lmain comme ça y'aura au moins une main droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ok pas de soucis mais apres c est resto mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick 60 0 Posté(e) le 6 mai 2008 dommage que tu est repasser en 17" car quand on a du 18" et qu on repasse en 17" je trouve sa bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 6 mai 2008 mick 60 a écrit:dommage que tu est repasser en 17" car quand on a du 18" et qu on repasse en 17" je trouve sa bof dans l'affaire il a fais un heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 mick 60 a écrit:dommage que tu est repasser en 17" car quand on a du 18" et qu on repasse en 17" je trouve sa boft'inquiete c'est pour mieux repasser en 18 plus tard un dicton dit reculer pour mieux sauter..... A mediter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 hâte de voir cette ovni avec des grosses roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 peut etre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 voici mes projet actuelle a monté Mes angel eyes FK phase 2 Mon kit Folia tec pour étriers et la lame de cupra R a monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitejuju 0 Posté(e) le 12 mai 2008 on croirai la polomobile mais en jaune signer cupra-R-furious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 les grand esprit se rencontre histoire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 salut spelfor beau projet; quel couleur pour les etriers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Spelfor a écrit:peut etre ça les rs gt sont très belles mais attention car sur une leon je reste perplexe !!! ce genre de jantes va a merveille sur des voitures japonaises style s2000, 350z... mais bon les goûts et les couleurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 concorde a écrit:salut spelfor beau projet; quel couleur pour les etriers?et bien comme la voiture Jaune blackcupra a écrit:Spelfor a écrit:peut etre ça les rs gt sont très belles mais attention car sur une leon je reste perplexe !!! ce genre de jantes va a merveille sur des voitures japonaises style s2000, 350z... mais bon les goûts et les couleurs..... il faut que je fasse faire un totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 des news.... fraiches ce soir en rentrant du taffe une envie m'a pris : Changer mes coques de retros et voila! je retrouve de l'ovni :hihihi: J'vous aie promis des photos de mes angel eye et bien chose promis chose due voila par contre j'avoue que la qualité des photos n'est pas top mais je n'avais que mon tel sur moi (va falloir investir dans le viewty :hihihi: ) a vos com's :coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 petit shooting que ma chérie a fait avec mon telephone le jour des nuit de feux a chantilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 voila ce qui va venir prendre place cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 combien et quel ref pour ceux que sa interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 j'ai pas la ref c'est stophcri qui me la vendu pour 40€ au passage super le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 nouveauté grace a poloman60 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Spelfor a écrit:nouveauté grace a poloman60 merci cool en plus elle marche autant qu une cupra R d apres ce que m a dit polo......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Et voila ma derniere modifsa vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 poloman60 a écrit:alors???bah manque plus que les résistances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 pourtan ca fai pas allumer comme polo le feux stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 sss a écrit:pourtan ca fai pas allumer comme polo le feux stopsi si il est allumé je prendrais d'autres photos tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 et les photos du regulateur alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 et du pommeau!!!!!! copieur LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 sss a écrit:et les photos du regulateur alors oups!!!!!!! sa viens et du pommeau!!!!!! copieur LOL mais euhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 alors toujours pas de photos du regulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Voici mon BEAUUUUUUUU régulateur Et voici mon zolie pommeau FR un soucis rencontrer mon régulateur ne veut plus s'enclencher a cause du courant residuelle qui fait que le feu stop s'allume legerement donc il me faut ces satané résistances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 oui c enbetant ca sinon joli pommeau fr mais ca vaut pas le cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 et bien moi j prefere celui la :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 concorde a écrit:et bien moi j prefere celui la :yeah: en mode leche :humour: normal tu as le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 quel lecheur se SSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 ba ui :pharaon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 le pomeau ferais mieux dans la mienne,tu me le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 connaissant kevin biensure sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 kevin j ai envie de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 blackcupra a écrit:kevin j ai envie de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attention ou je modere clike clike mais ludo est pire que moi en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 arrête, fais pas ton killer !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 blackcupra a écrit:kevin j ai envie de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je sais tu aime que je t'en mette plein dans tes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 on va vous faire une communication juste pour vous deux je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 dit moi spelfor , peut tu avoir encore des pommeau de fr ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 coustic60 a écrit:dit moi spelfor , peut tu avoir encore des pommeau de fr ou pas ?je crois vois avec stophcry sur lc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites