rico785201 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 poloman60 a écrit:il y a plus qu'a cirer les pneujai esayer mai faut que je trouve le bon produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 donc ma modif en partie faite manque plus que le guidage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 claire trop belle avec les jantes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 elle déchire avec les jantes belle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 rico le drogué :pet le dileur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 trop belle avec les jantes noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 sympa mais jantes noir sur du noir bah ça fait trés euh...... noir je trouve par contre pour la modif d'entrée d'air ça risque d'etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Spelfor a écrit:sympa mais jantes noir sur du noir bah ça fait trés euh...... noir je trouvepar contre pour la modif d'entrée d'air ça risque d'etre sympaoauii tu voi sa tu tonbe ouf tout noir c'est dar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 poloman60 a écrit:c'est trop beauc'est se quon appele avoir du gout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 rico78520 a écrit:poloman60 a écrit:c'est trop beau c'est se quon appele avoir du gout lolbien sur puisque ça va dans ton sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 mouai moi jaccroche pas du noir sur du noir......apres chaqu'un ses gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 trop beau rico manque juste la petite ligne rouge sur le bord des jantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 1 février 2009 J'adore trop cette derniere modif tk rico ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 février 2009 je t'est fait une signature mais la je suis pas chez moi donc il faudra attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 1 février 2009 pour la ligne rouge c chaud a faire boucoup de taff et lé flan son pa assé gro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 1 février 2009 je trouve pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 1 février 2009 poloman60 a écrit:je t'est fait une signature mais la je suis pas chez moi donc il faudra attendreavec chris on a fait de nouvelle foto sur route je vai les metre tout le eure sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 février 2009 cool deux cupra en photo au faite dit a chris quand il veut il nous présente la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 1 février 2009 oui ca serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 2 février 2009 bonne idee pour l arrivée d aire prevoi une grille pour proteger des caillous pour les jantes je n adhere pas trop de noir pour moi chaqu un s est gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 2 février 2009 casper95 a écrit:bonne idee pour l arrivée d aire prevoi une grille pour proteger des caillous :+1!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 2 février 2009 oui vivement le petit shoot des 2 cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 2 février 2009 markiss78 a écrit:casper95 a écrit:bonne idee pour l arrivée d aire prevoi une grille pour proteger des caillous :+1!: il a pas tore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 6 février 2009 et pourquoi tu le changes pas directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 6 février 2009 il et en grosse reflexion a cause de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 6 février 2009 bah normalement il esdeja bien origine mai faut l aere comme a fait turbovet avec sa pisteapres je me tate a metre un de L2 cupra ou un comme toledotdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 15 février 2009 bn ba +1 pour rico :carton rouge: porshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 15 février 2009 rico cupra R 1 / porsche cayman S 0 et furious cupra 1 / porsche cayman S 0 gang cupra a encore fait une victime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 15 février 2009 ha bas si vous jouer contre des tracteurs c est normal :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 16 février 2009 vous avez change de categorie pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 février 2009 oui mais jouai t-il lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 16 février 2009 concorde a écrit:oui mais jouai t-il lui? 25. je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 16 février 2009 cupra en mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 16 février 2009 je pense que a 250km/h il devait voir voir se que 2 seat avait dans le ventre le pauvre il a prix cher :t con: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 17 février 2009 bah oui il a du pleurer , je me fais manger par des espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 17 février 2009 bon modif a venir trouver des echangeur pluis epais ki vont a la place des ancien enhangeur en gardant les durite origine http://cgi.ebay.com/ebaymotors/_Car-Truck-Parts-Accessories__Forge-VW-GTI-1-8-Turbo-Upgraded-Side-Mount-Intercooler_W0QQitemZ300273358812QQadiZ2865QQadnZCarQ20Q26Q20TruckQ20PartsQ20Q26Q20AccessoriesQQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessoriesle meme que celui la mais en moins cherkit avia pour les frein barre antiraprochementet suspension voir conbien filleter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 février 2009 tu es sur que ca te servira a quelquechose ton echangeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 18 février 2009 si tu vent le tien dis moi le prix ca peut m interrésser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 18 février 2009 +1 avec lancetre vue la taille du truc :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 18 février 2009 moi passage au s3 pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 février 2009 Leon Furious a écrit:moi passage au s3 pour bientot là je comprends mieux.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 18 février 2009 au pire on peut essayer dadapter le l2 cupra sur ta cupra R rico on fait des teste si sa marche on voit sa sinon on lenleve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 février 2009 Leon Furious a écrit:au pire on peut essayer dadapter le l2 cupra sur ta cupra R rico on fait des teste si sa marche on voit sa sinon on lenleve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 18 février 2009 sa va peut etre faire beaucoup c'est sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 février 2009 mouais surtout que je doute d un eventuel gain mais plutot d une perte................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 18 février 2009 blackcupra a écrit:mouais surtout que je doute d un eventuel gain mais plutot d une perte...................pk vue kil sera plus epais je reforoidirai mieu l'air un ami sur un 300 ZX a remplacer c'est 2 petit echangeur apr de gros comme seux la et mais en plus gros et il a eu du mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 février 2009 oui mais toi je te rapelle que ce n était pas ton but a l origine mais plutot de rajouter un echangeur...........mais bon, franchement je ne vois pas du tout l intéret pour ton stade de modifs.c est tout simplement de l argent foutu en l air en meme temps c est le tien et t en fais ce que tu veux.mais si tu veux un echangeur pour le look alors pourquoi pas....et les amis qui te rapportent qu ils ont eu un mieux rien qu en mettant une trapalu il y en a des tonnes !!!et bizarrement il ne marchent pas tant que ça !!! moi je suis pour l efficacité et là ben désolé mais j en vois pas du tout................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 18 février 2009 oui je voulai en rajouter u 3EME mais mon soucis c'esr le passage de durite sans rien abimerlavantge de prendre plus gros c'est que je peut garder toute mes durite origine donc il ya juste a prendre des plus gros et le fixer faut juste trouver des moin chere par e que la c'est ouf le taro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites