Bibi60 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Tour en Cupra R : Bibi60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bibi60 a écrit:Tour en Cupra R : Bibi60 alors lui moi je dit fait payer sauf a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 est pour le senior c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 miami60 a écrit:est pour le senior c'est gratuit oué mais faut signer une décharge on sais jamas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 jey a écrit:miami60 a écrit:est pour le senior c'est gratuit oué mais faut signer une décharge on sais jamas je recupere la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Pour les senior et les minots c'est gratuit les autres 10euro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 y a pas de siege bébé dans le cupra aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 jey a écrit:y a pas de siege bébé dans le cupra aussi :ptdr: :ptdr: allé fait pas la tete bibi je ramene celui de mon fils :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci Concorde fallais pas serieux c'est trop gentil de ta part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 polo serait til posible de refaire ma signature jiste en metant rico78?????stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 il va s'en faire un plaisir; par contre il a plus internet alors il lira le msg demain matin au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 message bien recu je te fais sa et je te rajoute MRC dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 poloman60 a écrit:voilaje demandai pas tant c'est parfais j'avais meme pas penser a le metre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 elle claque la signature, bravo polo (en mode leche je sais lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 belle la signature en plus vendredi j'ai eu le droit a mon petit tour en cupra et je dit powaaa ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 du nouveau sur le cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 voila les newsnouvelle plaquette comander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 c est vrai que ta courbe n est pas des plus belles......mais bon si ca te plait !!! sinon je pense que notre ami digisoft peut faire quelque chose pour toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 blackcupra a écrit:c est vrai que ta courbe n est pas des plus belles......mais bon si ca te plait !!! sinon je pense que notre ami digisoft peut faire quelque chose pour toi......quand tu regarde celle de david et de marceg je prefere la mienn jai mai ch max plus tot euh on 300 ET 330 CH a 6000tr dc voia koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je te rappelle qu ils ont l injection directe ma couillasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 blackcupra a écrit:je te rappelle qu ils ont l injection directe ma couillasseoaui mai je men fou de linjextion direct je prefer la guelle de macourbe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est vrai qu'elle est belle cette courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 coustic60 a écrit:c'est vrai qu'elle est belle cette courbe tu parles de laquelle ?de la courbe de ses fesses ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 rooo tout de suite... :boul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 blackcupra a écrit:coustic60 a écrit:c'est vrai qu'elle est belle cette courbe tu parles de laquelle ?de la courbe de ces fesses ???kes ke ta contre mes fesses elle sont belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 le principal c que ça te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 concorde a écrit:le principal c que ça te plaise en mode leche........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bon ludo c quand tu nous montre ta courbe a toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 on va pleurer si il montre sa courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 il la sort que pour les grandes occasions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 la courbe passe en format poster pour ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 coustic60 a écrit:la courbe passe en format poster pour ludo comme ça il va pouvoir jouer avec l'anagonda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 l'anaConda papy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 coustic60 a écrit:la courbe passe en format poster pour ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bon j'ai peut etre trouver une technique pour augmenter le debit d'air des ecahngeurfaire deja des trapes guider sous le parchoc pour faire un un arrivage en plus de la facade ou peut etre faire une trape sur le cote interieur pour ramener un tuyau de la face avant milieu direct sur lechangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 met des ptite photos si jamais tu le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 jey a écrit:met des ptite photos si jamais tu le fait tkt vue le monde que sa interesera jesaiyerai de faire un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 pas bete notre ami rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 plus qu'a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 et a voir les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 est hop une petite modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 trés interessante cette modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 comment elle fait mal aux yeux ta leon rico j'adhere a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 il y a plus qu'a cirer les pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites