poloman6011 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 poloman60 a écrit:quoi????ques que tu compren pas polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bon courage pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 pakatou a écrit:bon courage pour le montage en mode leche.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bon !!!plan carote pour le montage du decata donc je vai esayr de le faire au plus vite dans la cour a toss si il acepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 fais une pipe a toss et sa sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 poloman60 a écrit:fais une pipe a toss et sa sera bonohhh c bien jentil de proposer a toss de le sucer je vais lui dire il va etre content rase toi avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 polo en mode " sucette sucette" :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 :pharaon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 concorde a écrit:polo en mode " sucette sucette" :MDR: fais gaffe toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ok mr le directeur mais j'en profite car tu n'ai plus la tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 t inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 tkt il doit squatté chez papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Montage cette apreme normalement petaitre un tour a soa ki c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 markiss78 a écrit:Montage cette apreme normalement petaitre un tour a soa ki cdecata monter present a soa se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c'est cool si c'est montée depuis le temps que tu attendé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 coustic60 a écrit:c'est cool si c'est montée depuis le temps que tu attendé oh oui je suis content deamin japele MRC pour prendre rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ahahah la cupra en mode encore plus severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 coustic60 a écrit:ahahah la cupra en mode encore plus severe et 1.4 bar en pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 cool tout ca rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 polo a eu sont petit tour de cupra r contre un golf 5 gti reprog dsg qui se la petai mais grave mais il ne se lai pas peter longtemps hien polo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ca dois bien le faire :cond: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 quel bruit (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Alors ca change ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 niveau puisance je ne pense pas a apr que je prend les 258 pas reusi 260 route trop courte lolmais niveau bruit rien a voir la j'ai appeler franck de chez MRC minhea serai libre ene debut dannee donc reprog sur banc a se moment la et si vous voulez venir passer votre voiture au banc ya aps de soucis prevenez moi que j'en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 niveau tarif pour le passage au banc c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 j'en est encore mal au cul tellement sa pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 poloman60 a écrit:j'en est encore mal au cul tellement sa pousse suce-boules !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 miami60 a écrit:niveau tarif pour le passage au banc c'est quoi jatend confirmation mais je crois 65 euros mais je lui envoie un texto demain ou lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oki tiens nous au courant , moi aussi je veut le petit tour en cupra r attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 coustic60 a écrit:oki tiens nous au courant , moi aussi je veut le petit tour en cupra r attend on vera le 10 elle sera peut etre prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 a bon il y a un bapteme de cupra r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bibi60 a écrit:Je participefait une liste datenteregarder se que polo ma fait une belle signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 belle signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 j'avoue belle signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 belle voiture heuuu signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tu lui as fait quoi à polo pour avec une signature ?? :sss: ou :sodomise: ou :nike:sinon belle signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Manlink a écrit:tu lui as fait quoi à polo pour avec une signature ?? :sss: ou :sodomise: ou :nike:sinon belle signature c'est bon manlink est condaminé par la TSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 devergondage en vue!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je pense le tour de cupra r contr le gti adu faire son effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ouais le tour contre les racailles dans leurs GV GTI reprog a fait tres mal t inquiete manlink je vais t'en faire une. :MDR: PS: je parle d'une signature bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Ba mwa je serait le premier a faire un tour :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 poloman60 a écrit:ouais le tour contre les racailles dans leurs GV GTI reprog a fait tres malt inquiete manlink je vais t'en faire une. :MDR: PS: je parle d'une signature bien sur :pipe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 blackcupra a écrit:poloman60 a écrit:ouais le tour contre les racailles dans leurs GV GTI reprog a fait tres malt inquiete manlink je vais t'en faire une. :MDR: PS: je parle d'une signature bien sur :pipe:t'es jaloux, polo t'en fera une si tu veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 elle est triste la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 il demande que ça notre ami ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites