concorde1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 poloman60 a écrit:t'inquiete il va pas oublier de te la mettre vieux cochon :ptdr: quel vicieux ce polo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 polo :spide di: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 le vieux a tendu une belle perche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Et c'est Polo qui l'as attrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 pour une fois qu il attrape quelque chose ce polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 un petit test contre l ancêtre rico ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 alors tu te chies dessus ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 blackcupra a écrit:un petit test contre l ancêtre rico ?????comme je tai deja repondu sur lautre pasge de tchat sa va etre dur avec se vieu temps sa patine trop meme en 3 sa patine en ce moment mais pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 c claire un temps de merde pour faire des test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 meme pas peur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 stille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 meme mon 4RM patine avec ce temps de chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 poloman60 a écrit:meme mon 4RM patine avec ce temps de chiottesa c'est pas normal sa devrai pas sa et pour le test si tu ve test avec ma config actuelle faut faire sa vite parceque je vai recevoir biento mon decata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 meme pas peur de ton décata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 blackcupra a écrit:meme pas peur de ton décata peut etre meme si jen doute enfin bon mais vau mieu test avnt et apres nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je veut voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 :+1!: tout comme le gars avec son tdi (l'ex a filou) qui es censé marché tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 il marchais fort quand filou l'avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 poloman60 a écrit:il marchais fort quand filou l'avaitil fesait que 195ch jecrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 195 mouais c'est pas enorme pour un 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c est la moyenne pour un 150 cv, il avait juste une reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 l'ex a filou c'est celle avec qui j'ai test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 je sais pas elle noir equipé cupra r avec des gros brembo a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 non papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Spelfor a écrit:je sais pas elle noir equipé cupra r avec des gros brembo a l'avantdes brembo tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 oui mais ce sont des gros freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Spelfor a écrit:oui mais ce sont des gros freinsoui mais il sont normal comme les mien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est vrai qu'elle est super belle cette leon :mal;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Toujours pa recu le cata chez moi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 plus c long plus c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ouei mais plus ca fais chier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tiens nous courant quand tu l'aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oui mais bon defois on a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 decata reussu montage samedi si je suis plus malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 et bien sa devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 cool il reste plus qu'a le monter bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ca va faire vroum vroum.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 blackcupra a écrit:ca va faire vroum vroum..........je sias pas quelle brui sa va faire vroommm ou hips hips toi meme tu c ludo on vera biense que sa fera en tout cas apres augmentation de presion a 1.4bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bon courage pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bibi60 a écrit:Bon courage pour le montagemerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 alorst plus malade rico??? c pour aujourd'hui le montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 concorde a écrit:alorst plus malade rico???c pour aujourd'hui le montage?si toujours jai le cerveau qui par en nouille je sais pas comet je vai faire pour aler a la celle st cloud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 la je comprend pas ce que t'as ecris rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 rico78520 a écrit:concorde a écrit:alorst plus malade rico???c pour aujourd'hui le montage?si toujours jai le cerveau qui par en nouille je sais pas comet je vai faire pour aler a la celle st cloud c'est facile tu va sinon bon courage pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 voila spelfor, papy t'a fait la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bah faut lire kevin je vai ecrire plus simplement jai juste des vertige du a la grippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oula mechante grippe fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 pakatou a écrit:oula mechante grippe fait attentionla ce soir le cerveau tourne dans le bon sens on vera demain pour le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 le cerveau???? sinon bon courage pour la pose demain rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 concorde a écrit:le cerveau???? sinon bon courage pour la pose demain rico oaui le cerveau la fievre m'avais donner mal o crane vertige la bonne grippe en soitmais merci kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites