poloman6011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 moi j aurai bien vu la cupra R contre le safrane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 blackcupra a écrit:pakatou a écrit:faudra voir quand ta prepa sera faitetu peux attendre longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!! a ce point la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 pour le test faudra attendre mai/juin pas avant car un cupra coute cher par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 blackcupra a écrit:pakatou a écrit:faudra voir quand ta prepa sera faitetu peux attendre longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!! pk tu di sa ques qu ten saisqyi te dit qui es comanderet a recevoir cette semaine monter au plus vite et alez chez mrc vu quil es present a clamart de jeudi a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 j aimerai bien test la polomobile une fois fini contre la rico mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 poloman60 a écrit:j aimerai bien test la polomobile une fois fini contre la rico mobilequand tu veut meme maintenant en da en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 maintenant sa sert a rien je serai devant en debut mais apres tu remonte en plus mon embrayage est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 poloman60 a écrit:maintenant sa sert a rien je serai devant en debut mais apres tu remonte en plus mon embrayage est mortde tout facon meme avec le cata tu sera devant 4 roue inside mais je te ratraperai plus rapidement deja que la reprog portugaise sen rapele lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 on voit sa dans 3 mois mon petit rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 poloman60 a écrit:on voit sa dans 3 mois mon petit rico pk 3 mois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 le tout que je change quelques truc hein ludo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 poloman60 a écrit:le tout que je change quelques truc hein ludo???si tu veut mais un diesel reste un diesel a par les ibiza bien sur lolmais sa marchera fort quand meme sa c'est sur bien jouer a voire les modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 on verra bien tu sera etonné mon petit rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 arf c'est clair qu'un ptit tour histoire de prendre un peu de plaisir serait pas de refus rico j'espere que tu voudra bien la prochaine fois que l'on se voit histoire d'avoir la sensation vu que maintenant elle tourne rond ps: rico on a tous des problemes et je suis pas trop mal pour en parler et je sais ce que c'est quoi qu'il soit mais garde la peche dis toi qu'aujourd'hui la vie c'est chaud mais que demain ce sera cool moi j'ai qu'une vie et je ne veux passer a coter de chose dont je veux alors fonce et fuck ce qui peuvent te faire ch.ier allez garde la forme mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 sujet netoyer pour plus de clarté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bon poloman depeche toi de changer tout ce que tu a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 a temps un peu il faut une rentrer d argent avant deja si tu va bien embrayage renforcé posé a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oui c claire sa coute de l'argent toute c modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 poloman60 a écrit:a temps un peu il faut une rentrer d argent avant deja si tu va bien embrayage renforcé posé a la fin du moistu va le faire monté par qui sans indiscrétion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 chute c un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 par un mec qui c est le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 j'espere pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 3 novembre 2008 poloman60 a écrit:par un mec qui c est le monter quel réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 que faire une leon comme ca full blackpour 250 euros et avec liserait rougemais la le peintre me le fait a 500euros donc gros decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 sa fait cher non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oui je trouve sa un peu chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c'est tout de meme mieux avec les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 si tes patient tu fait la peinture a 250 euros et le liserait tu le fait toi meme comme pour les motos j'ai un potes il la fait lui meme sur sa becane et c nikel mais il faut de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pakatou a écrit:si tes patient tu fait la peinture a 250 euros et le liserait tu le fait toi meme comme pour les motos j'ai un potes il la fait lui meme sur sa becane et c nikel mais il faut de la patiencej'ai la patiente mais voila du slotche sa me kiff pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oui mais sa tient bien et sa fait prope quand c bien fait apres c toi qui vois c ta titine et non la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 moi je prefere en full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pakatou a écrit:oui mais sa tient bien et sa fait prope quand c bien fait apres c toi qui vois c ta titine et non la mienne je mes quelle type de liserait rouge normal ou les rouge de moto reflechisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 rouge normale je pense apres voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 rouge normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 moi qui conais le peintre et franchement il taff super bien truc de malade rien a direpour le pri 500euro c vrai c chere mais vu lé jante a rico ya beaucoup de taff pour le lisserai et le scotch chaquin c gout mé bon jdirai fai lé noir déja et apré voir pour le lisserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 comme je disait c a lui de voir c sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 wi tou a fait dacor avec toi pakatou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 moi j'e préfére sans liserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 concorde a écrit:moi j'e préfére sans liserai idem concorde tout en noir ça fait racé :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c est la mode du liserai sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 chacun c gout la decision appartient a rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pakatou a écrit:chacun c gout la decision appartient a rico oui ces sur mai il demande notre avis on lui donne apres a lui de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 moi je dirai rico mais des jantes en 13" genre german look ok :pendu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 si il monte en 13 il vous grille tous en da Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 euhh nan pakatou il cire les pneus la :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 alors rico ta decider quoi pour tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 poloman60 a écrit:moi je dirai rico mais des jantes en 13" genre german lookok :pendu: je te paye ton stage 3 si sans rien toucher tu monte du 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 et a mon avis je vais lespeindre en noir et je montrai un liserai moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 quand tu achetera le liserai fait bien attention que ce soit pour jante de moto sinon il vende des liserais mais droit et avec sa impossible de faire le tour de la jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 surtout dur dur d'en trouver pour jantes 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites