rico785201 0 Posté(e) le 18 août 2008 poloman60 a écrit:sa y est elle ronronne???pour le moment elle ronrone trop quand tu regarde la videodans 2 semaine sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 août 2008 c'est un bruit de super5 sans pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 22 août 2008 ou meme de mobylette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 août 2008 on dirai le bruit de l AX 1.1L a marechal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 22 août 2008 durite recu aujourdui donc 1er montage le haut le plus simple du a la pluie et le moins salissant demains le bas sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 août 2008 jolie ces durites!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 23 août 2008 surtout plus costaud donc pas d'aspiration de durite ce qui entraine une perte de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 23 août 2008 Spelfor a écrit:surtout plus costaud donc pas d'aspiration de durite ce qui entraine une perte de puissance on reconnait le technicien......... :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 août 2008 attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 24 août 2008 Spelfor a écrit:surtout plus costaud donc pas d'aspiration de durite ce qui entraine une perte de puissanceje pense kev que tout le monde etait deja au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 24 août 2008 jolie la couleur des durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 24 août 2008 malgre le bruit au ralenti qui fait tres mal j'ai ete faire un tour juste a coter de chez moien roulantdans les tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 24 août 2008 rico78520 a écrit:malgre le bruit au ralenti qui fait tres mal j'ai ete faire un tour juste a coter de chez moien roulantdans les tour et alors ça donne koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 août 2008 merci de me prendre pour un jambon spelfor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 24 août 2008 casper95 a écrit:rico78520 a écrit:malgre le bruit au ralenti qui fait tres mal j'ai ete faire un tour juste a coter de chez moien roulantdans les tour et alors ça donne koide quoi sa donne quoi la c'est sans silencieux juste cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 24 août 2008 il y a une boucherie dans le coin :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 24 août 2008 tu dois atire les regard sur toi avec le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 24 août 2008 casper95 a écrit:tu dois atire les regard sur toi avec le bruitsans silencieux oui sa change des dirt qui passe a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 24 août 2008 sinon ,ta reprog marche bien a part ton soucie de silencieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 24 août 2008 casper95 a écrit:sinon ,ta reprog marche bien a part ton soucie de silencieuoh que oui meiux que avant depuis les bobine bougie et durite turbo renforcee deja sa marchai mieu donc je vai voir mainteant avec les durite echangeur renforcee vu quelle gonflai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 24 août 2008 ça ca etre une bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 24 août 2008 une bonbe peut etre pas quand meme mais j'aime bien c'est le principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 24 août 2008 oh la gueule :spide di: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 31 août 2008 bon sa yes me ligne es poser vla coment c'est dare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 31 août 2008 c est vrai que c est pas mal mais sa fait pas beaucoup de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 31 août 2008 poloman60 a écrit:c est vrai que c est pas mal mais sa fait pas beaucoup de bruittu ma entendu a l'arret c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 31 août 2008 non je dit sa car je t est entendu quand tu est passer devant nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 31 août 2008 tu la entendue vite fait atent la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 31 août 2008 sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 31 août 2008 la prochaine foi donc vendredi soir a saint ouen OKi tou le monde :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 poloman60 a écrit:c est vrai que c est pas mal mais sa fait pas beaucoup de bruitet faut pas oublier quelle na que 200km donc pas vraiment liberer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oui mais ne t attends pas a gagner 200 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 blackcupra a écrit:oui mais ne t attends pas a gagner 200 cv j'ai jamais di ca jai di 200km au compteur pour le brui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ouverture au concour de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j est gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 poloman60 a écrit:j est gagnerc'est toledo tdi lolet en beaute de bruit je suis gagant atend de vraiment entendre mon bruit sans bruit de fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je pense que je fais plus de bruit que djo a voir a la prochaine rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 arf c'est pas la quantité qui compte mais la qualité :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Spelfor a écrit:arf c'est pas la quantité qui compte mais la qualité :oui: Quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bon aller je vous fume tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 alors tu a gaganer au billard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 donc petit debat on ma dit que ma voiture navancai pas comme elle devrais et que je devrai revoir ma reprog dapres plusieur personne donc sur quelle base vous juger c'est juste pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 desole rico mais on va pas revenir sur le sujet d avant hier merci de ta comprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ouai pense plutot que partiquement tout les gens du forum savent qu'elle marche tres fort! normal c'est une CUPRA R :nos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 poloman60 a écrit:desole rico mais on va pas revenir sur le sujet d avant hiermerci de ta comprehension nan il avait ne pas a ouvrir sa bouche soit disant vous dites que elle navance pas se quelle devrai et dapres lui ce nes pas le seule a le penser donc ca veut dire que vous en avez discuter donc jatent des reponse je vais pas gueller je vai des reponse et des explication parce que spelfor qui parle mais il ne juge sur rien sur le forum il ny a que 4 voiture reprog donc avant de parler et faire des comparaison mai des comparaison a quoi, peut de persone sur le forum na ete a linterieur 5 max du forum donc sur quoi il ose juger avant il faut se regarder les seulle qui peuvent juger ces chris jimmy flo et miami ....kil on deja ete dedanset ne medite pas polo a la base c'est un forum libre comme tu ma deja tu la construit a la base pour sa dit donc laisse mes commentaire stpet je veux des reponse*concorde je comprend ce que tu veut dire mais kevin parle sur le forum vu que ces les seule personne a qui il parle donc cela veut dire que ces propos vien d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je suis deja monter dedans avant et sans reprog et c est un forum libre oui mais pas pour regler c est comptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 poloman60 a écrit:je suis deja monter dedans avant et sans reprog et c est un forum libre oui mais pas pour regler c est comptesje regle pas mes compte jecherche a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 elle dechire ta leon rico :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites