concorde1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 C'est gomez ou toi qui va faire les changements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 12 mai 2011 concorde a écrit:C'est gomez ou toi qui va faire les changements?en gros c'est un mecanicien a coter de chez moi qui me fournis en pnen qui va me le faire les power flex trop galere a faire jante S3 a la maison sa passe avec les brembo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 rico78520 a écrit:Bon des new Recu chez gomes Kit aviaDot 4motulPower flex barre stab et triangleLarge band en comendeJante s3 se soir sur chartresManque plus que a commender barre antiraprochement s3 pourquoi pas du 5.1 qui est plus performant? et tiens mieux contre l’ébullition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 13 mai 2011 bah tout ceux que je conais qui font du circuit en hard mette celui la jeje un pote en 300ZX 600CH.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 combien de litres pour purger tout le circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Spelfor a écrit:rico78520 a écrit:Bon des new Recu chez gomes Kit aviaDot 4motulPower flex barre stab et triangleLarge band en comendeJante s3 se soir sur chartresManque plus que a commender barre antiraprochement s3 pourquoi pas du 5.1 qui est plus performant? et tiens mieux contre l’ébullition?voila une petite explication tirée du net:Les différents liquides de frein: (à changer tous les 1 ou 2 ans)Le sigle DOT vient du " Department of Transportation ", le ministère des transports américain.Plus la qualité du liquide de frein est élevée, plus le point d´ébullition du liquide est élevé, plus votre freinage sera endurant.Lorsque le liquide de frein boue, des bulles de gaz se forment dans le circuit de freinage. Or les gaz sont compressibles. Et les commandes de frein deviennent spongieuses et inefficaces.Le DOT 3 possède un point d´ébullition à sec (c´est-à-dire lorsque le liquide est neuf, non chargé d´humidité) de 230°cLe DOT 4, le plus courant sur les motos actuelles, a un point d´ébullition à sec de 230°cLe DOT 5.1, plus récent, ne commence à bouillir que bien après 260°c.Les DOT 3, 4, 5.1 sont parfaitement miscibles entre eux, car à base d´esters de polyglycols et d´esters boriques ( DOT5.1 ). Le DOT 5.1 permet de repousser le phénomène de " fading " c´est-à-dire de perte d´intensité du freinage, lorsque le liquide commence à bouillir.Le problème de ces liquides c'est qu'ils sont Hygroscopique (se charge d'eau) c'est la raison pour laquelle il faille les changer régulièrement Le DOT 5 (à ne pas confondre avec le 5.1) est à base de silicone.De couleur mauveil n'est pas miscible avec les autres DOT et néccessite des joints spéciaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Spelfor a écrit:combien de litres pour purger tout le circuit?moins d'1 litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Motul rbf 600 cest le top en usage circuit si je raconte pas de betise point debullition et a 315degres couplet a des gros frein cest lideal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 merci donc tu confirme que au plus simple et a de meilleurs performances de freinage il faut utiliser le dot 5.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 13 mai 2011 non c est une connerie prends du rbf 600 (c est du dot4) avec une tempé d ebullition de 312° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 13 mai 2011 +1 avec ludo rbf 600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ok en plus ce qui est bien c'est qu'une fois purgé tu sais grace a la couleur du liquide quand tu n'as plus de dot 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bon sonde large bande a la maison sa coute un bras mais sa va etre topkit power flex aussi manque plus que le montage derniere chose a acheter barre antiraprochement S3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 mai 2011 est ça sert a quoi "sonde large bande" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Je pense que ludo expliqueda mieu que moi en gros crs un afr en plus precis pour controler le report air essence en Valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 oui c'est sur mais le verifier en permanence ne sert pas vraiment c'est surtout quand on regle une gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 28 mai 2011 1vrai afr te permet surtout vue les gestion pousser que on pe avoir de voir si la pompe a essence donne se que on veut ta une fuite de pression tu le voi a afr ces se qui es le plus important dans une auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 28 mai 2011 rico78520 a écrit:1vrai afr te permet surtout vue les gestion pousser que on pe avoir de voir si la pompe a essence donne se que on veut ta une fuite de pression tu le voi a afr ces se qui es le plus important dans une autoy a pas que ca qui est important , y a aussi la temp des gaz d'echappement, qui peux te prevenir sur un soucis d'alim d'essence Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 28 mai 2011 +1 avec fred jdirait meme quun afr et un mano t• dechappement sont limite plus important quun simple mano de turbo au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Leon Furious a écrit:+1 avec fred jdirait meme quun afr et un mano t• dechappement sont limite plus important quun simple mano de turbo au finalj'ai deja acheter le plus cher le temp echapement sa reste a 100 euros le soucis faut demonter la descente de turbo pour la soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josexe 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Tu mesure effectivement le rapport Air/essence, soit le rapport Lambda (d'où le nom des sondes placées dans l'échappement).La sonde large bande se place sur l'échappement.Cela permet donc de bien régler la richesse, et donc d'éviter des problèmes tel que piquage des piston, échauffement moteur anormaux... (mélange pauvre) ou aussi une dégradation prématurée du/des pots catalytiques,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 29 mai 2011 rico78520 a écrit:Leon Furious a écrit:+1 avec fred jdirait meme quun afr et un mano t• dechappement sont limite plus important quun simple mano de turbo au finalj'ai deja acheter le plus cher le temp echapement sa reste a 100 euros le soucis faut demonter la descente de turbo pour la soudure je suis d'accord avec toi pour la lambda dans la descente d'echappement, par contre la sonde de temperature doit se trouver au plus pres des gaz d'echappement, le top c'est dans le collecteur ou les gaz d'echapp arrive du 4en 1 ou dans le turbo au meme endroit pratiquementFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Leon Furious a écrit:+1 avec fred jdirait meme quun afr et un mano t• dechappement sont limite plus important quun simple mano de turbo au finalsi ta gestion est bien faite, le mano deviens obsolete Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 29 mai 2011 moi perso sur mamie, j'ai un zeitronix dashdacq et ca c'est le top, ca regroupe toutes les infos primordiales pour une auto poussez, temp d'echappement, pression de turbo, afr, valeur de la lambda et avec alarme sur chaque parametre en cas de depassement des reglages Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Fredcupra4 a écrit:moi perso sur mamie, j'ai un zeitronix dashdacq et ca c'est le top, ca regroupe toutes les infos primordiales pour une auto poussez, temp d'echappement, pression de turbo, afr, valeur de la lambda et avec alarme sur chaque parametre en cas de depassement des reglages Fredta reussi a trouvez tes probleme sur ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 29 mai 2011 yes, ecartement des bougies trop important, c'est assez aléatoire selon les cosworth, certain sont a 0.9 d'écartement , d'autre a 0.7, et moi a 0.5 voir moins , donc plus de soucis, j'attend now de faire evoluer mes pieces perfo pour la ressortir avec un nouveau poumon, injos, carburant etc Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 30 mai 2011 que du chinois pour moi tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 pour ceux qui cherche des infos lisez cette article http://seatoise.forumouf.com/t769-cliquetis-causes-et-effets-la-cartographie-d-injection#83274bonne lecture les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 31 mai 2011 pour ceux qui comprenne pas tout, je vais mettre un turbo plus gros, des injecteurs plus gros , changer mon carburant de sp 98 a l'ethanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Voila, comme ca c'est simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bon afr monter impec niveau valeur et nouveau mano de turbo l'ancien donnais de mauvaise valeurmerci a mon ptit toledotdi pour son cado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 dernier et avant derniere vraiment j'avais utiliser photomatix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 merci concorde et willdonc petite new silent bloc powerflex poser carrosage regler a 1,20 degres kit avia et liquide neufbah sa change tout meilleur freinage ,stabilite de l'auto beaucoup plus preciscommander hier barre anti rapprochement wiechers 3 point reglabe manquera plus que la vidange et netoyage du boitier papillon et circuitet peinture des jante circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 monte petit topicdonc voila apres plusieurs mois des petite newen soit les voiture es prete pour le circuit barre anti-raprochement weichers poseet sinon des petite photo de mes vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 trop belles photo rico la qualité est au top surtout la derniere elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 nikel rico tu deviens un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 poloman60 a écrit:trop belles photo rico la qualité est au top surtout la derniere elle dechireavec 16 million de pixel c'est pas dur d'avoir une grosse qualiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 les pixels ne font pas tout il y a aussi le pro que tu es, l homme magnifique, l'être parfait, le sodomite, la feuille de rose que tu transmets jour apres jour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 La derniere est tres belle, dommage pour les 2 autos derriere.Sinon le matos c'est bien, mais l'oeil du photographe c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 franchement trop belles ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 belle photo rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 sympa la derniere toph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites