rico785201 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 nan c'est juste qu'il es beaucoup plus petit et quand tu regarde bien il es cacher par les baton des jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 rico78520 a écrit:je suis en auto mais je joue avec le contraste pour les faire un peu plus briller vue que je suis en accident de travail je vais pouvois m'ameliorer dans les modif photo a tu un site internet pour maider a modifier www.ricoaimelasodomie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 post tout à fait constructif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 tu nous as habitués a mieux ma poule le grain des photos, la lumiere, l expo..bref pas terrible tout ça........rassure moi c est pas avec ton reflex que t 'as fait ça ? dommage pour de si jolies titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 mon avis, pour les premieres eclairage jaune du parking et photo pas cadrés. sinon sa va elle sont pas flou.pour les dernieres quand tu est devant la mairie dommage ta voiture est trop sombre.c'est quoi ton iso?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 l'éclairage pour les premieres, est pas mal, mais la prise de vue aurait pu être meilleur a mon avis!par contre devant la mairie, la lumière n'est pas au top. dommage pour la deuxième tu aurais pu faire un chouette Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 blackcupra a écrit:tu nous as habitués a mieux ma poule le grain des photos, la lumiere, l expo..bref pas terrible tout ça........rassure moi c est pas avec ton reflex que t 'as fait ça ? dommage pour de si jolies titines si avec le reflex mais c'est pas si simple de nuit c'est au debut j'etait en iso auto mai reglage manuel donc dur a regleret pour le parking j'etait en iso 100 et reglage de nuit automatique un mec de la team du rasso vw ma donnez quelque coursa fais que 2 mois que j'ai appareil donc ca va allez de mieux en mieux mes 1ER photo de nuit etait dans la nuit de noir la 1 er fois avec des lumieres donc c'est pour sa il ya une difference mais la maintenant je remarque une voiture noir jante noir es dur a prendre en photo de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ok, ok alors si j ai bien compris: dans la nuit, il fait noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 nan ..... sérieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 beau shoot rico avec les 3 générations de cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 petit photo sur paris 3H de prise photo je me suis bien amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 magnifique rico tu t'es bien ameliorer juste un truc c'est tes jantes avec le bord rouge sa fait bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 il y en a de trés jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tres belle photo rico mais j'aime les jantes noir et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 vraiment belles photos rico, elle est magnifique ta leon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Manlink a écrit:vraiment belles photos rico, elle est magnifique ta leon !!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 dernier prise de photo de la leon a chrishttp://picasaweb.google.com/111235700856514281889/New?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bravo rico il y en a des magnifiques mais dommage que sur certaines photo tu utilise le flash. sinon nikel mon rico.a quand un shoot cupraR VS S4?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 beau shoot rico !!! Vraiment de belles photos avec de belles voitures !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 merci pour les compliments mais j'avais pas le choix le noir jante noir es tres difficille et j'ai voulue quand meme en faire pour avoir plus de reflet avec les couleur de la mairie comme la 96 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 bien jouer quand meme rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 merci c'est sympa j'esayerai d'etre present au prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bon des ptit new commande dun kit avia plus liquide frein vue que qu´il es origine lol apres sa sera jante s3 et barre supp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 mars 2011 nikel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 jantes S3 8P?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 21 mars 2011 8l en 17 et32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 21 mars 2011 il te faudra au moins ça pour me passer devant............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 21 mars 2011 blackcupra a écrit:il te faudra au moins ça pour me passer devant............. c'est pour les jante circuit sa coute moins cher en pnen slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 blackcupra a écrit:il te faudra au moins ça pour me passer devant............. et la le reveil sonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 avril 2011 toujours aussi belle ta cupra mon rico !!!!!!! et elle a la santéééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 3 avril 2011 blackcupra a écrit:toujours aussi belle ta cupra mon rico !!!!!!! et elle a la santéééééééééééééééé pk il ta mis a l'amande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 avril 2011 non pas du tout mais il marche plus fort qu avant c est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 chuuuuuttt dis pas ça les pro MRC vont te tomber dessus mouhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Spelfor a écrit:chuuuuuttt dis pas ça les pro MRC vont te tomber dessus mouhahahaha ça sent le vécu.... raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 3 avril 2011 voiture toujours aussi belle parcontre le petit moins c'est le bruit de ta ligne sacrifiée au profit des perfs ! mais bon si elle marche mieux c'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 avril 2011 toujours aussi belle rico (je parle de la cupra bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 26 avril 2011 alors t as fait des tests ces jours-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bon des new Recu chez gomes Kit aviaDot 4motulPower flex barre stab et triangleLarge band en comendeJante s3 se soir sur chartresManque plus que a commender barre antiraprochement s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ça sent la ste-pi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 12 mai 2011 C sa que ces bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites