concorde1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ça marche un TDI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Spelfor a écrit:t'as encore du progrès a fairepk tu dit ca kevinta deja vue un tdi marcher comme un megane 3 rs je ne pense pas donc ne juge pas trop sans conaitre l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 n'empeche que tu peux faire mieux c'est surje marche deja mieux qu'un megane 2 RS de 230ch moi ça me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 7 mai 2010 a mon avis ce tdi te surprendrai de beaucoup vue comment il marche contre le L2 cupra a sa 1ER cartobah pour le moment je marche mieux que un megane 3 rs qui fait 200KG de moin parce que il savere que les cupra r font reelement 1T520 530passage au CT qui dit sa javais pas grier raphel 94 la meme et jeje la meme le poid indique sur la carte grise es fausseet qui sort 270 ch280 et 38MKG Je croisfaut que je test ccontre la L2 cupra r 265 ou tts272 chapres avec les test contre le TDI en 3 dans les tour des 2 ces cote cotemais apres en 4 a 100 je pars direct pour metre 2 caisseen 5 a 120 pareil mais je peut pas les metre sur le net on vois les plaque trop de qualiter avec le tel video hd lolje monterai a polo vendredi si ill vient meme faire un tour vue quil la connu mrcta deja test contre rag la pince avec le clio RS rag il marche mieu que des MRS reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 non jamais test mais t'oublie que j'ai une carto non à jour par rapport au piece monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Spelfor a écrit:non jamais test mais t'oublie que j'ai une carto non à jour par rapport au piece montéta koi echangeur et enbreyage la carto se mes automatiquement moi non plusj'ai pas retoucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 7 mai 2010 si ça serai le cas en changeant de turbo on aurais pas besoin de retoucher les carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 8 mai 2010 les megane rs 3 en 250 chx sort reelement sur banc 270ch environ rico marche aussi fort avec sa gomes contre se gros tdi 150 turbo gt22 ce tdi contre ma leon et contre un m3 e 46 ne prend que 3 a 4 caisse max rico peut encore evoluer et il le c'est et le TDI aussi mais ne juge a se que tu peut voir en video car sa se trouve d'ici quelque mois elle pourait te sUrprendre tte les deux avec ton futur montage ci tu veux gomes va sortir un gros tdi prochainement et meme avec ton K04 au max de sa pression il te surprendrait encore ne parle pas des chose que tu ne connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 oui oui vous etes des gouroux et ici on est des nazes on connait rien jvais pas me prendre la tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 8 mai 2010 J'men prend pas pour un gouroux loin de la. C'est juste que depuis que tu cotoie des mecs en ibiza et que ta la tienne.Ta laire davoir tou fait tous vue laisse tomber bonhomme ta pas un ferrari redescend sur terre monsieur je sait tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 mai 2010 une ibiza n'est pas une ferrari???tient j'aurais appris quelque chose today!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 concorde a écrit:une ibiza n'est pas une ferrari???tient j'aurais appris quelque chose today!!!!!! oui moi aussi dans l'oise on est trop con pour savoir faire la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 9 mai 2010 un peu de calme messieurs, j'ai un peu suivi la chose donc moi je dirais qu'avant d'avancer tout et n'importe quoi , il faut faire des tests routiers et sur banc et apres on voit, plutot que beaucoup de blabla, passez au concret et il est clair que beaucoup de petites autos en font baver au plus grosse, diesel face a essence etc, alors faites des tests comme il faut chacun sur sa bonnne plage d'utilisation et apres vous pourrez parlez, voilà merci même si vos engueulades me font bien rire Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted04 0 Posté(e) le 9 mai 2010 euhhhh c'est normal que moi je vous bouffe tous avec ma moto c'est comparable ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Fredcupra4 a écrit:un peu de calme messieurs, j'ai un peu suivi la chose donc moi je dirais qu'avant d'avancer tout et n'importe quoi , il faut faire des tests routiers et sur banc et apres on voit, plutot que beaucoup de blabla, passez au concret et il est clair que beaucoup de petites autos en font baver au plus grosse, diesel face a essence etc, alors faites des tests comme il faut chacun sur sa bonnne plage d'utilisation et apres vous pourrez parlez, voilà merci même si vos engueulades me font bien rire Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 9 mai 2010 +10000 fred bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Fredcupra4 a écrit:un peu de calme messieurs, j'ai un peu suivi la chose donc moi je dirais qu'avant d'avancer tout et n'importe quoi , il faut faire des tests routiers et sur banc et apres on voit, plutot que beaucoup de blabla, passez au concret et il est clair que beaucoup de petites autos en font baver au plus grosse, diesel face a essence etc, alors faites des tests comme il faut chacun sur sa bonnne plage d'utilisation et apres vous pourrez parlez, voilà merci même si vos engueulades me font bien rire Fredce n'est pas nous qui avons chercher pour cette foisle tdi il poura pas test avec lui vue que il se trouve vers toursla seule chose c'est il ne sait pas de quoi il parle c'est tout enfin bon je sais que je marche beaucoup mieux que avant et mieu que certain preparateur idf donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 9 mai 2010 mouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ce qui est risible dans vos débats c'est que pour chacun de vous votre auto est la meilleure et mange toutes les autres, prenez rendez-vous et testez vos autos et là on verra, ca vous prendra une journée et mettra enfin un terme a toutes ces discussions sans queue ni tête qui dure une éternité, apres petit apparté, une reprog se met pas a jour par rapport aux pieces que tu ajoute a ta config sinon les reprogrammeur serais au chomdu , je croyais que tu été au moins sur de ca vue que tu parle de reprog de transition avant la finale , pourquoi la faire evoluer ou changer si elle s'adapte Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Fredcupra4 a écrit:ce qui est risible dans vos débats c'est que pour chacun de vous votre auto est la meilleure et mange toutes les autres, prenez rendez-vous et testez vos autos et là on verra, ca vous prendra une journée et mettra enfin un terme a toutes ces discussions sans queue ni tête qui dure une éternité, apres petit apparté, une reprog se met pas a jour par rapport aux pieces que tu ajoute a ta config sinon les reprogrammeur serais au chomdu , je croyais que tu été au moins sur de ca vue que tu parle de reprog de transition avant la finale , pourquoi la faire evoluer ou changer si elle s'adapte Fredpk je vais refaire ma carto parce que il pensais que ma voiture avais un probleme vue coment je marchais avec la mrc il pensai que mon turbo etai hs et la il ont vue que avec la carto quil mon fait elle marchai fort donc il vont augmenter juste les pression c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 9 mai 2010 rico78520 a écrit:Fredcupra4 a écrit:ce qui est risible dans vos débats c'est que pour chacun de vous votre auto est la meilleure et mange toutes les autres, prenez rendez-vous et testez vos autos et là on verra, ca vous prendra une journée et mettra enfin un terme a toutes ces discussions sans queue ni tête qui dure une éternité, apres petit apparté, une reprog se met pas a jour par rapport aux pieces que tu ajoute a ta config sinon les reprogrammeur serais au chomdu , je croyais que tu été au moins sur de ca vue que tu parle de reprog de transition avant la finale , pourquoi la faire evoluer ou changer si elle s'adapte Fredpk je vais refaire ma carto parce que il pensais que ma voiture avais un probleme vue coment je marchais avec la mrc il pensai que mon turbo etai hs et la il ont vue que avec la carto quil mon fait elle marchai fort donc il vont augmenter juste les pression c'est toutDonc merci de m'expliquer le contraire de ce que tu marquer plus haut , un gestion n'est pas auto adaptable car tu la modifie par rapport a ta config moteur et alentour donc je pense que la démarche de kévin est approprié par rapport a ce qu'il envisage de monter, quand il aura tout monter il pourra pretendre a une carto sur mesure et adapter a tous son matos Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Fredcupra4 a écrit:rico78520 a écrit:Fredcupra4 a écrit:ce qui est risible dans vos débats c'est que pour chacun de vous votre auto est la meilleure et mange toutes les autres, prenez rendez-vous et testez vos autos et là on verra, ca vous prendra une journée et mettra enfin un terme a toutes ces discussions sans queue ni tête qui dure une éternité, apres petit apparté, une reprog se met pas a jour par rapport aux pieces que tu ajoute a ta config sinon les reprogrammeur serais au chomdu , je croyais que tu été au moins sur de ca vue que tu parle de reprog de transition avant la finale , pourquoi la faire evoluer ou changer si elle s'adapte FredDonc merci de m'expliquer le contraire de ce que tu marquer plus haut , un gestion n'est pas auto adaptable car tu la modifie par rapport a ta config moteur et alentour donc je pense que la démarche de kévin est approprié par rapport a ce qu'il envisage de monter, quand il aura tout monter il pourra pretendre a une carto sur mesure et adapter a tous son matos Fredpk je vais refaire ma carto parce que il pensais que ma voiture avais un probleme vue coment je marchais avec la mrc il pensai que mon turbo etai hs et la il ont vue que avec la carto quil mon fait elle marchai fort donc il vont augmenter juste les pression c'est toutje modifie pas parce que j'ai mis le frontal ou d'autre piece je modifie parce quil me manque de la pression pour avoir la grosse gestion je suis de loin au top du turbo j'ai pas de soucis au niveau de ma carto avec le frontal au debut il y avais du lag et plus de temps pour partir au bout de 200 km elle charge comme avantil pensai que je me ferai laminer par leur tdi gt 22 et il ont vue que non donc il mont dit pour la petite carto quil mon mis elle marche bien donc il on enfin acepter ma demande daugmenter la carto il refusai au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bah ecoute tant mieux pour tes perfs mais pour moi y a des valeurs a ne pas negliger pour ne pas tout peter, valeurs d'afr et de temp d'echappement donc la carto doit évoluer en prenant en compte tous ces parametres et biensur si elle marche fort garder les bons parametres et modifier ceux qui peuvent te faire fondre tes pistons et turbo enfin je pense ne rien t'apprendre sur le sujet mais juste réaffirmer les fondamentaux Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Fredcupra4 a écrit:bah ecoute tant mieux pour tes perfs mais pour moi y a des valeurs a ne pas negliger pour ne pas tout peter, valeurs d'afr et de temp d'echappement donc la carto doit évoluer en prenant en compte tous ces parametres et biensur si elle marche fort garder les bons parametres et modifier ceux qui peuvent te faire fondre tes pistons et turbo enfin je pense ne rien t'apprendre sur le sujet mais juste réaffirmer les fondamentaux Fred pour baisser mes temp j'ai changer ma ligne ppour ca les autre valeur on les vois au vag com les piston je vais les regarder a la camera pour voir avant tout sasans te mentir normalement on garde la meme carto que j'ai vue que j'ai pas de boost j'ai que du stablela on va metre du boost le faire maintenir un peut et reprendre le stable que j'ai en ce moment si j'ai bien compris avec le programateurfaut que je mete le mano temp echapement vue que le ko4 023 a ce quil faut pour la releveret afr a la base je doit metre une large bande au pris ou ca vaut sa me fais mal jesite a prendre un afr basique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 9 mai 2010 rico78520 a écrit:Fredcupra4 a écrit:bah ecoute tant mieux pour tes perfs mais pour moi y a des valeurs a ne pas negliger pour ne pas tout peter, valeurs d'afr et de temp d'echappement donc la carto doit évoluer en prenant en compte tous ces parametres et biensur si elle marche fort garder les bons parametres et modifier ceux qui peuvent te faire fondre tes pistons et turbo enfin je pense ne rien t'apprendre sur le sujet mais juste réaffirmer les fondamentaux Fred pour baisser mes temp j'ai changer ma ligne ppour ca les autre valeur on les vois au vag com les piston je vais les regarder a la camera pour voir avant tout sa changement de ligne bof ca baisse ton couple, un apport d'essence supplémentaire abaisse cette tempsans te mentir normalement on garde la meme carto que j'ai vue que j'ai pas de boost j'ai que du stable pourquoi pas si tes parametres sont stablesla on va metre du boost le faire maintenir un peut et reprendre le stable que j'ai en ce moment si j'ai bien compris avec le programateurfaut que je mete le mano temp echapement vue que le ko4 023 a ce quil faut pour la relever c'est un minimum pour la durée de vie de ton turbo et tes pistonset afr a la base je doit metre une large bande au pris ou ca vaut sa me fais mal jesite a prendre un afr basique un zeitronix a tous ces parametre afficher en tps réel pour pas trop cher dans les 350 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bah ecoute tant mieux pour tes perfs mais pour moi y a des valeurs a ne pas negliger pour ne pas tout peter, valeurs d'afr et de temp d'echappement donc la carto doit évoluer en prenant en compte tous ces parametres et biensur si elle marche fort garder les bons parametres et modifier ceux qui peuvent te faire fondre tes pistons et turbo enfin je pense ne rien t'apprendre sur le sujet mais juste réaffirmer les fondamentaux Fred[/quote] pour baisser mes temp j'ai changer ma ligne ppour ca les autre valeur on les vois au vag com les piston je vais les regarder a la camera pour voir avant tout sa changement de ligne bof ca baisse ton couple, un apport d'essence supplémentaire abaisse cette temp j'ai juste changer mon cata vue que javais le superprint une grosse gamele avec pare feu donc sa ralentisai mais j'ai garder le 63,5 d'originesans te mentir normalement on garde la meme carto que j'ai vue que j'ai pas de boost j'ai que du stable pourquoi pas si tes parametres sont stablesla on va metre du boost le faire maintenir un peut et reprendre le stable que j'ai en ce moment si j'ai bien compris avec le programateurfaut que je mete le mano temp echapement vue que le ko4 023 a ce quil faut pour la relever c'est un minimum pour la durée de vie de ton turbo et tes pistonset afr a la base je doit metre une large bande au pris ou ca vaut sa me fais mal jesite a prendre un afr basique un zeitronix a tous ces parametre afficher en tps réel pour pas trop cher dans les 350 je crois [/quote][/quote] le probleme du zeitronix d'apres ce que j'ai entendue parler il coute 350 euross mais par la suite pour pouvoir ce conecter a un calculo il faut acheter les module suplementaire pour qui s'adapte a la voiture et sa revien tres cher mais faut que je me renseingne un peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 10 mai 2010 pour les voitures a la technologie récente comme la leon je sais pas mais pour cosworth et 21 turbo faut juste souder les fils sur ceux du calculo, avec un peu de chance tu peux peut etre faire pareil apres faut pas que ces soudures engendre des interférences par rapport aux infos du calculo, une recherche approfondie est de mise Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Fredcupra4 a écrit:pour les voitures a la technologie récente comme la leon je sais pas mais pour cosworth et 21 turbo faut juste souder les fils sur ceux du calculo, avec un peu de chance tu peux peut etre faire pareil apres faut pas que ces soudures engendre des interférences par rapport aux infos du calculo, une recherche approfondie est de mise Fredoui faut que je regarde sur les site anglais mais ces sur sa serai bien davoir se matos la sinon ds le meme type ta un truc ki se branche sur odb 2 mais pareil faut acheter les module pour chaque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 10 mai 2010 de toute façon le zeitronix est un moyen de lecture mais faut rajouter les sondes de: - temp d'échappement - pression de turbo- sonde lambda pour l'afr- le rpm mais celui la est pris sur le boitier Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bienvenue au club mon rico pour marcher sans casser c'est le b-a-bamoi j'ezite a y passer car j'me dit ma news cartho marche pas mal donc j'ezite surtt si j'viens a revendre ma cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 28 juin 2010 bon disque avant neuf en rodage voiture laver polisher cirer et bacher pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ça va briller alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bon de petite nouvelle disque avant tout neuf avec le disque RED DOTet pendant le rodage tant qu'a faire plein de petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 toujours aussi beau ton cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 c clair polo !! elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 +1 polo une des plus belle leon du fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 la plus belle leon du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 en meme temps il y en a plus beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 vraiment magnifique cette leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 bien beau ce cupra!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 la 1ere bof, mais les autres sont vraiment sympas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Très beau shoot mon rico78studio juste un truc tes photos sont un peu sombre, c'est quoi tes reglages??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 beau shoot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 poloman60 a écrit:Très beau shoot mon rico78studio juste un truc tes photos sont un peu sombre, c'est quoi tes reglages???je suis en auto mais je joue avec le contraste pour les faire un peu plus briller vue que je suis en accident de travail je vais pouvois m'ameliorer dans les modif photo a tu un site internet pour maider a modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 ca manque de rouge sur les etriers arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites