Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rico785201

[Rico78520] Cupra r a rico

Messages recommandés

Spelfor a écrit:
t'as encore du progrès a faire

pk tu dit ca kevin

ta deja vue un tdi marcher comme un megane 3 rs je ne pense pas donc ne juge pas trop sans conaitre l'auto

n'empeche que tu peux faire mieux c'est sur

je marche deja mieux qu'un megane 2 RS de 230ch moi ça me suffit Very Happy

a mon avis ce tdi te surprendrai de beaucoup vue comment il marche contre le L2 cupra a sa 1ER carto

bah pour le moment je marche mieux que un megane 3 rs qui fait 200KG de moin parce que il savere que les cupra r font reelement 1T520 530passage au CT qui dit sa javais pas grier raphel 94 la meme et jeje la meme le poid indique sur la carte grise es fausse

et qui sort 270 ch280 et 38MKG Je crois

faut que je test ccontre la L2 cupra r 265 ou tts272 ch

apres avec les test contre le TDI en 3 dans les tour des 2 ces cote cote

mais apres en 4 a 100 je pars direct pour metre 2 caisse
en 5 a 120 pareil mais je peut pas les metre sur le net on vois les plaque trop de qualiter avec le tel video hd lol

je monterai a polo vendredi si ill vient meme faire un tour vue quil la connu mrc

ta deja test contre rag la pince avec le clio RS rag il marche mieu que des MRS reprog

non jamais test mais t'oublie que j'ai une carto non à jour par rapport au piece monté

Spelfor a écrit:
non jamais test mais t'oublie que j'ai une carto non à jour par rapport au piece monté

ta koi echangeur et enbreyage la carto se mes automatiquement moi non plusj'ai pas retoucher

si ça serai le cas en changeant de turbo on aurais pas besoin de retoucher les carto

les megane rs 3 en 250 chx sort reelement sur banc 270ch environ
rico marche aussi fort avec sa gomes contre se gros tdi 150 turbo gt22
ce tdi contre ma leon et contre un m3 e 46 ne prend que 3 a 4 caisse max
rico peut encore evoluer et il le c'est et le TDI aussi mais ne juge a se que tu peut voir en video car sa se trouve d'ici quelque mois elle pourait te sUrprendre tte les deux avec ton futur montage

ci tu veux gomes va sortir un gros tdi prochainement et meme avec ton K04 au max de sa pression il te surprendrait encore
ne parle pas des chose que tu ne connait pas

oui oui vous etes des gouroux et ici on est des nazes on connait rien

jvais pas me prendre la tete...

J'men prend pas pour un gouroux loin de la.
C'est juste que depuis que tu cotoie des mecs en ibiza et que ta la tienne.
Ta laire davoir tou fait tous vue laisse tomber bonhomme ta pas un ferrari redescend sur terre monsieur je sait tout.

une ibiza n'est pas une ferrari???

tient j'aurais appris quelque chose today!!!!!!

concorde a écrit:
une ibiza n'est pas une ferrari???

tient j'aurais appris quelque chose today!!!!!!
oui moi aussi dans l'oise on est trop con pour savoir faire la difference

un peu de calme messieurs, j'ai un peu suivi la chose donc moi je dirais qu'avant d'avancer tout et n'importe quoi , il faut faire des tests routiers et sur banc et apres on voit, plutot que beaucoup de blabla, passez au concret et il est clair que beaucoup de petites autos en font baver au plus grosse, diesel face a essence etc, alors faites des tests comme il faut chacun sur sa bonnne plage d'utilisation et apres vous pourrez parlez, voilà merci même si vos engueulades me font bien rire
Fred

euhhhh c'est normal que moi je vous bouffe tous avec ma moto c'est comparable

ok

Fredcupra4 a écrit:
un peu de calme messieurs, j'ai un peu suivi la chose donc moi je dirais qu'avant d'avancer tout et n'importe quoi , il faut faire des tests routiers et sur banc et apres on voit, plutot que beaucoup de blabla, passez au concret et il est clair que beaucoup de petites autos en font baver au plus grosse, diesel face a essence etc, alors faites des tests comme il faut chacun sur sa bonnne plage d'utilisation et apres vous pourrez parlez, voilà merci même si vos engueulades me font bien rire
Fred

Fredcupra4 a écrit:
Fred

ce n'est pas nous qui avons chercher pour cette fois

le tdi il poura pas test avec lui vue que il se trouve vers tours

la seule chose c'est il ne sait pas de quoi il parle c'est tout

enfin bon je sais que je marche beaucoup mieux que avant et mieu que certain preparateur idf donc voila

ce qui est risible dans vos débats c'est que pour chacun de vous votre auto est la meilleure et mange toutes les autres, prenez rendez-vous et testez vos autos et là on verra, ca vous prendra une journée et mettra enfin un terme a toutes ces discussions sans queue ni tête qui dure une éternité, apres petit apparté, une reprog se met pas a jour par rapport aux pieces que tu ajoute a ta config sinon les reprogrammeur serais au chomdu , je croyais que tu été au moins sur de ca vue que tu parle de reprog de transition avant la finale , pourquoi la faire evoluer ou changer si elle s'adapte
Fred

Fredcupra4 a écrit:
ce qui est risible dans vos débats c'est que pour chacun de vous votre auto est la meilleure et mange toutes les autres, prenez rendez-vous et testez vos autos et là on verra, ca vous prendra une journée et mettra enfin un terme a toutes ces discussions sans queue ni tête qui dure une éternité, apres petit apparté, une reprog se met pas a jour par rapport aux pieces que tu ajoute a ta config sinon les reprogrammeur serais au chomdu , je croyais que tu été au moins sur de ca vue que tu parle de reprog de transition avant la finale , pourquoi la faire evoluer ou changer si elle s'adapte
Fred

pk je vais refaire ma carto parce que il pensais que ma voiture avais un probleme vue coment je marchais avec la mrc il pensai que mon turbo etai hs et la il ont vue que avec la carto quil mon fait elle marchai fort donc il vont augmenter juste les pression c'est tout

rico78520 a écrit:
Fredcupra4 a écrit:
Fred

pk je vais refaire ma carto parce que il pensais que ma voiture avais un probleme vue coment je marchais avec la mrc il pensai que mon turbo etai hs et la il ont vue que avec la carto quil mon fait elle marchai fort donc il vont augmenter juste les pression c'est tout

Donc merci de m'expliquer le contraire de ce que tu marquer plus haut , un gestion n'est pas auto adaptable car tu la modifie par rapport a ta config moteur et alentour donc je pense que la démarche de kévin est approprié par rapport a ce qu'il envisage de monter, quand il aura tout monter il pourra pretendre a une carto sur mesure et adapter a tous son matos

Fred

Fredcupra4 a écrit:
rico78520 a écrit:
Fredcupra4 a écrit:
Fred

Donc merci de m'expliquer le contraire de ce que tu marquer plus haut , un gestion n'est pas auto adaptable car tu la modifie par rapport a ta config moteur et alentour donc je pense que la démarche de kévin est approprié par rapport a ce qu'il envisage de monter, quand il aura tout monter il pourra pretendre a une carto sur mesure et adapter a tous son matos

Fred

pk je vais refaire ma carto parce que il pensais que ma voiture avais un
probleme vue coment je marchais avec la mrc il pensai que mon turbo
etai hs et la il ont vue que avec la carto quil mon fait elle marchai
fort donc il vont augmenter juste les pression c'est tout

je
modifie pas parce que j'ai mis le frontal ou d'autre piece je modifie
parce quil me manque de la pression pour avoir la grosse gestion je suis
de loin au top du turbo j'ai pas de soucis au niveau de ma carto avec
le frontal au debut il y avais du lag et plus de temps pour partir au
bout de 200 km elle charge comme avant

il pensai que je me ferai
laminer par leur tdi gt 22 et il ont vue que non donc il mont dit pour
la petite carto quil mon mis elle marche bien donc il on enfin acepter
ma demande daugmenter la carto il refusai au debut

bah ecoute tant mieux pour tes perfs mais pour moi y a des valeurs a ne pas negliger pour ne pas tout peter, valeurs d'afr et de temp d'echappement donc la carto doit évoluer en prenant en compte tous ces parametres et biensur si elle marche fort garder les bons parametres et modifier ceux qui peuvent te faire fondre tes pistons et turbo enfin je pense ne rien t'apprendre sur le sujet mais juste réaffirmer les fondamentaux
Fred

Fredcupra4 a écrit:
bah ecoute tant mieux pour tes perfs mais pour moi y a des valeurs a ne pas negliger pour ne pas tout peter, valeurs d'afr et de temp d'echappement donc la carto doit évoluer en prenant en compte tous ces parametres et biensur si elle marche fort garder les bons parametres et modifier ceux qui peuvent te faire fondre tes pistons et turbo enfin je pense ne rien t'apprendre sur le sujet mais juste réaffirmer les fondamentaux
Fred

pour baisser mes temp j'ai changer ma ligne ppour ca les autre valeur on les vois au vag com les piston je vais les regarder a la camera pour voir avant tout sa

sans te mentir normalement on garde la meme carto que j'ai vue que j'ai pas de boost j'ai que du stable

la on va metre du boost le faire maintenir un peut et reprendre le stable que j'ai en ce moment si j'ai bien compris avec le programateur

faut que je mete le mano temp echapement vue que le ko4 023 a ce quil faut pour la relever
et afr a la base je doit metre une large bande au pris ou ca vaut sa me fais mal jesite a prendre un afr basique

rico78520 a écrit:
Fredcupra4 a écrit:
Fred

pour baisser mes temp j'ai changer ma ligne ppour ca les autre valeur on les vois au vag com les piston je vais les regarder a la camera pour voir avant tout sa changement de ligne bof ca baisse ton couple, un apport d'essence supplémentaire abaisse cette temp

sans te mentir normalement on garde la meme carto que j'ai vue que j'ai pas de boost j'ai que du stable pourquoi pas si tes parametres sont stables

la on va metre du boost le faire maintenir un peut et reprendre le stable que j'ai en ce moment si j'ai bien compris avec le programateur

faut que je mete le mano temp echapement vue que le ko4 023 a ce quil faut pour la relever c'est un minimum pour la durée de vie de ton turbo et tes pistons
et afr a la base je doit metre une large bande au pris ou ca vaut sa me fais mal jesite a prendre un afr basique un zeitronix a tous ces parametre afficher en tps réel pour pas trop cher dans les 350 je crois

Fred[/quote]

pour baisser mes temp j'ai changer ma ligne ppour ca les autre valeur on les vois au vag com les piston je vais les regarder a la camera pour voir avant tout sa changement de ligne bof ca baisse ton couple, un apport d'essence supplémentaire abaisse cette temp

j'ai juste changer mon cata vue que javais le superprint une grosse gamele avec pare feu donc sa ralentisai mais j'ai garder le 63,5 d'origine
sans te mentir normalement on garde la meme carto que j'ai vue que j'ai pas de boost j'ai que du stable pourquoi pas si tes parametres sont stables

faut que je mete le mano temp echapement vue que le ko4 023 a ce quil faut pour la relever c'est un minimum pour la durée de vie de ton turbo et tes pistons
et afr a la base je doit metre une large bande au pris ou ca vaut sa me fais mal jesite a prendre un afr basique un zeitronix a tous ces parametre afficher en tps réel pour pas trop cher dans les 350 je crois
[/quote][/quote] le probleme du zeitronix d'apres ce que j'ai entendue parler il coute 350 euross mais par la suite pour pouvoir ce conecter a un calculo il faut acheter les module suplementaire pour qui s'adapte a la voiture et sa revien tres cher mais faut que je me renseingne un peut plus

pour les voitures a la technologie récente comme la leon je sais pas mais pour cosworth et 21 turbo faut juste souder les fils sur ceux du calculo, avec un peu de chance tu peux peut etre faire pareil apres faut pas que ces soudures engendre des interférences par rapport aux infos du calculo, une recherche approfondie est de mise
Fred

Fredcupra4 a écrit:
pour les voitures a la technologie récente comme la leon je sais pas mais pour cosworth et 21 turbo faut juste souder les fils sur ceux du calculo, avec un peu de chance tu peux peut etre faire pareil apres faut pas que ces soudures engendre des interférences par rapport aux infos du calculo, une recherche approfondie est de mise
Fred
oui faut que je regarde sur les site anglais mais ces sur sa serai bien davoir se matos la sinon ds le meme type ta un truc ki se branche sur odb 2 mais pareil faut acheter les module pour chaque chose

de toute façon le zeitronix est un moyen de lecture mais faut rajouter les sondes de:
- temp d'échappement
- pression de turbo
- sonde lambda pour l'afr
- le rpm mais celui la est pris sur le boitier
Fred

bienvenue au club mon rico pour marcher sans casser c'est le b-a-ba
moi j'ezite a y passer car j'me dit ma news cartho marche pas mal donc j'ezite surtt si j'viens a revendre ma cupra

bon de petite nouvelle disque avant tout neuf avec le disque RED DOT

et pendant le rodage tant qu'a faire plein de petite photo

Très beau shoot mon rico78studio lol! juste un truc tes photos sont un peu sombre, c'est quoi tes reglages???

poloman60 a écrit:
Très beau shoot mon rico78studio lol! juste un truc tes photos sont un peu sombre, c'est quoi tes reglages???

je suis en auto mais je joue avec le contraste pour les faire un peu plus briller vue que je suis en accident de travail je vais pouvois m'ameliorer dans les modif photo a tu un site internet pour maider a modifier

• Créer...