Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rico785201

[Rico78520] Cupra r a rico

Messages recommandés

rico78520 a écrit:
bon leon reparer tout remonter en mode rodage content de la retrouver


et tu rodes quelles pieces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
metal fritté = pas de rodage


si il y a un rodage sinon sa fini en purée Very Happy
































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouvez vous expliquer pourquoi il y aurait pas de rodage ???
se sont des piece comme les plaquette quand on les monte sa frein rien et sa risque de glacer
j'voudrait bien comprend la ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je laisse ton pote gomes repondre..........lui qui est si pointu.......



et puis comparer des plaquettes a un embrayage euuuuh comment dirai-je c est du lourd c est tout........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je voudrait comprendre c'est tous allez jusqu'aux bout c'est bien de dire sa mais expliquer pourquoi je suis pas seul a ne pas comprendre
gomes a sont point de vu la dessus jaimerait entendre le votre a present
tous ceux que je connait rode leur embrayage que sa soit des japonaise prepa ou des voiture non prepa et au debut sa croche bien mais apres quelque kilometre sa croche encore plus
pour l'hallusion au plaquette je disait sa pour exemple c'est le meme proceder a peut de chose pres (friction etc .....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem que pour tout le monde, pour moi y a pas de rodage juste une utilisation moindre des les premier tours de roues, pour les plaquettes c'est clair que si tu les montent et que 5 min apres tu fait un freinage a decorner un taureau, tu les glaces tes plaquettes, pour l'embrayage pareil , tu va pas lui faire des reprises en 5 ou en 6 c'est juste une histoire de bon sens

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 a écrit:
idem que pour tout le monde, pour moi y a pas de rodage juste une utilisation moindre des les premier tours de roues, pour les plaquettes c'est clair que si tu les montent et que 5 min apres tu fait un freinage a decorner un taureau, tu les glaces tes plaquettes, pour l'embrayage pareil , tu va pas lui faire des reprises en 5 ou en 6 c'est juste une histoire de bon sens

Fred


160 km acomplie actuelement il patine en 5 6 en bas et en frein moteur en 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon test ce week end fuite reparer en grosse partie men manque encore plus tout les modif

il ya du gain je marche encore mieux que avant sa c'est sur et certaint content de mon auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste megane 3rs origine et je pousse au cu decata supersprint avec par flamme virer par 2 tube ds 1 mois grosse carto en essaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je sais plus kan je vois les 270 a mrc je marchai po tant ke sa la jai peut ètre reelement 270 ch et encore en tout cas sa marche mkeux depuis ke jai remis les recirculation origine virer le silicone depuis le test apres la rencontre seat idf avec polo jai au moins gagner 2 caisse voir plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ces les durite rouge jai remisen neuf origine et rien a voir en perf jour et la nuit avant meme sous la pluie je patinai pas en 2maintenant en2 entre 4000et5000tr sa cire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pense que des simple durites peuvent te faire perdre beaucoup de chevaux???
tu a deja test contre un mrc270???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas en quoi les durites en silicones renforcé peuvent te faire perdre Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui sa ma fait perdre au niveau diametre ce n'etait pas exactement comme origine et vue que origine elle sont preformer a des moment en angle droit je ne pouvais pas faire sa avec les silicone donc obliger de ralonger de 30 cm les durite pour eviter de les pincer et sa a jouer


des mrc 270 c'est rare

et je sais que je marche mieux que avant javais test avec un tt qs a lepoque avec la mrc je ui metai a lapuyer et me passai a 220 pour me metre une caisse juste apres la new reprog avec 2 bobine faiblard intermitent au diag javais test et je partai direct pour lui metre 1 caisse a 260 donc a comparer a mrc jai gagner 2 voiture a peu pres et la en rementant mes durite neuve origine pour la recirculation je marche mieux sa c'est sur faut que j'essaye faut que je retrouver le TT QS ou un L2 cupra origine vue que j'etait cote cote avec la mrc

et l'ancetre je sais vraiment pas si je passerai devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...