miami60 0 Posté(e) le 15 mars 2010 le cupra r en mode démontage plus vite les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 sacré courage faut que je me lance moi :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Spelfor a écrit:sacré courage faut que je me lance moi :sbon ben..... tu pourras ouvrir un magasin de pieces detachees avec tout le rab que t auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 nan je crois que si je taffe pas samedi prochain je mets l'ibiza sur chandelles et je pose mon VM et mon embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Spelfor a écrit: nan je crois que si je taffe pas samedi prochain je mets l'ibiza sur chandelles et je pose mon VM et mon embrayagetu veut faire sa seul bh bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est claire bon courage seul tu va en chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 15 mars 2010 on se fait la main sur la cupra a rico et ensuite on demontera la mienne lol . mine de rien c'est un sacrée taf quand meme .pas facile pour des aprenti mecano embrayage hs merci les gros coup de pied au cul by mrc volant moteur bi masse etat correct turbo aucun jeux limite tout neuf boite hs de chez hs il a pas fait semblant le rico y'a de la limaille partt dans l'huile parcontre ce quel a on c'est pas on vera au demontage donc ducoup passage en echangeur frontal embrayage renforcer made in portugal allegement du bi masse et k04 upgrade et boite de s3 une fois le tous remonter sa va donner secs attention les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 rico78520 a écrit:Spelfor a écrit: nan je crois que si je taffe pas samedi prochain je mets l'ibiza sur chandelles et je pose mon VM et mon embrayagetu veut faire sa seul bh bon courageseul pour depouiller l'auto pour la boite je trouverai de la main d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 2 avril 2010 echangeur poser en attente des durite de chez forge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 avril 2010 sympa sa fait très discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oui c est beau mais bon j espere que la puissance sera au rdv car tu dois en avoir marre d etre derriere tes potes tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 2 avril 2010 beau boulot et on le voit pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 2 avril 2010 rico le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 2 avril 2010 derriere les autres.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 3 avril 2010 et le seul qui est derriere rico c'est un tdi 130... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 non moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ha merde tu etait tellement loin devant avec les autres que je ne t'ai pas vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bah oui t'as oublié le frein à main.... ah nan c'est vrai ... c'est une impréssion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 3 avril 2010 nan mais je confond tjr avec la pedale du milieu pour passer les vitesses !! pour en revenir au sujet ( car je vient de m'apercevoir que mon 1er post n'avait pas ete enregistré lorsque Iexplorer a planté) très beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 3 avril 2010 succccccceeeeeeee boooooooouuuuuuuuuuuulllllllllllllessssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bon retour de chez seat mauvaise nouvelle pignon de 4 et arbre primaire jamais concue en france donc a faire sur mesure chez seat un delai de malade 3 semaine 1 mois donc je vais surement acheter une boite S3 ocase pour remonter dans la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui bon choix.....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/103968426.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ta raison rico parce que 1 mois pioufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Spelfor a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/103968426.htm?ca=19_scetait quoi ton lien kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 boite s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 8 avril 2010 jen es 2 une a meulan une a bonniere a coter de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ta monter test durite ou pa encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 8 avril 2010 nan jai la creve vener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ya pas eu tro de decoupe ? Parcontre il manque des photos d'une piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 avril 2010 il faudrai boucher les trou des AB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 14 avril 2010 poloman60 a écrit:il faudrai boucher les trou des AB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 15 avril 2010 miami60 a écrit:poloman60 a écrit:il faudrai boucher les trou des ABbon durite recirculation remis origine et en durite renforcer forge toute les durite sont neuve echangeur et durite regler le parchoc passe impec avec nouveau cache tout neuf ABreste plus que tout le remontagephoto embrayageboite de S3 acheter hier puis remis les interne dans la leon manque plus que le remontage de boite embreyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 15 avril 2010 cool elle va bientot reprendre la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bientot sur roues le cupra alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 rico le retour encore meilleur qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 17 avril 2010 blackcupra a écrit:bon remontage demain ca va le faire j'espere le temps es avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bon leon reparer tout remonter en mode rodage content de la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bonne nouvelle rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 21 avril 2010 cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 avril 2010 nikel voila enfin la tueuse de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tu rode ton pied sur la pedale gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 good news!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c'est sa ksé bon rico !!!!!la cupra est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites