Leon Furious 0 Posté(e) le 18 février 2009 elle et bien comme elle et ta assez de chevaux ma poule au pire passe au l² cupra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 février 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 19 février 2009 :+1!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 22 février 2009 non pas l2 cupra mais pluto , 335Ci apré passe voir Mr MRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 22 février 2009 335ci ://PEN//: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 février 2009 c'est quoi ça ?? une voiture :boul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 25 février 2009 c un bi turbo 300 ch =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 25 février 2009 ca dois ramer un peut quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bon sa y est la cupra R est de retour parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 a bon!!! ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 15 avril 2009 parske etait parti ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 avril 2009 son topic oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ba t pas content rico tu n'a pas posté cette aprem??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 avril 2009 allez fais pas ton timide rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 17 avril 2009 voila les nouvelles de la leon full black du forum tsoapres un bon soin complet pose de cire et netoyage complet jante et caroserie mais helas encore en panne encore des fuite donc changemen complet des durite de recirculation en projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 17 avril 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 17 avril 2009 toujours aussi belle et furtive !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 avril 2009 elle fait rever ta leon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 17 avril 2009 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 17 avril 2009 yeah la classe !!!!! tu veux pas des coques rouge ?? pour aller avec tes etriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 17 avril 2009 toujours aussi belle la cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 17 avril 2009 jolie cupra :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 17 avril 2009 jolie shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 17 avril 2009 jey a écrit:yeah la classe !!!!!tu veux pas des coques rouge ?? pour aller avec tes etriers j'ai esayer et franchement j'ai pas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 déchire toujours autant ta cupra rico vivement qu'elle soit dépannée et qu'on te voit a une rencontre st max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 18 avril 2009 et qu elle soit derriere l ancêtre............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 20 avril 2009 super belle la leon rien a dire tu peut me la donner si tu veux :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 20 avril 2009 trop belle cette cupra dommage quel soit guez :pharaon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c'est vrai qu'elle est vraiment belle ta leon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 3 juin 2009 donc aujourd'hui durite recu manque plus que le te et les racord et c'est parti pour dimanche mecanique demontage pipe d'admi et normalement week end prochain de retourdonc toute ma comandela durite en U qui es tres reputer a se percerdog bone de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 3 juin 2009 plus qu'a tout monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 3 juin 2009 aller au boulot l'abricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 8 juin 2009 donc voila la journee passer sur la voiture et jai trouvezr ma fuite c'est cooldonc jai encore des durites a changer il reste tout les durite au niveau de lelectrovanne et la dumples durite qui sont enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Eh beh ta pas fini rico l'abricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bon courage l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bon boulot rico , hate de la revoir sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 de petite new depuis le temps donc nouvelle reprog faite par gomes motorsport ell marche mieu sans de pression supllemantaire normalemen ce soir conbien filete monter kit water spray monter pnen tout neuf vendredi je les recupere a la courneuve en cour dachat a venir dici quel que mois barre de S3 kit avia essaye de jante lts avec calle donc a la recheche de jante lts pas mal raye mais pas voilee pour apres en acheter pour esayer le circuit avec des toyo R8888 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c'est bon ça!!! je crois que polo en a des jantes lts?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 oui j'est deux jantes neuves et deux autres deja rouler sans le sigle seat au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 moi aussi j'en ai un pack etat neuf pneus de route bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 encore pas mal de modifs a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 et bien dit moi c plus une voiture c un avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 cool rico ca sent bon tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 moi je sent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 mito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ta monter t'est filter sans moi ???? hate de la voir prete pour la piste moi sa arrive doucement on ira sur piste ensemble bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 je croit que vous allez vous en donné a coeur joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 poloman60 a écrit:oui j'est deux jantes neuves et deux autres deja rouler sans le sigle seat au milieu tu me les ferai a conbien sans pnen polo????en MP si tu veut?? jai 6 moi a trouver des jantes bon but ces des rayer pour les choper pas cher sachantu que je vais le repeindre a rouge ou orange ou blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Leon Furious a écrit:ta monter t'est filter sans moi ????hate de la voir prete pour la piste moi sa arrive doucement on ira sur piste ensemble bientot ou je les es monter hier soir avec mon frere la grosse galere de malade les cupra r son diferent triangle et tout gros galere mauvai reglage au debut pensant que jetai au max jai mis a fond bah en descendant a fond vers le bas jetai a -6 a lavant sa fesai super mai la galere donc reglage cette aprem comme a lorigine esayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites