Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rico785201

[Rico78520] Cupra r a rico

Messages recommandés

pakatou a écrit:
quand tu achetera le liserai fait bien attention que ce soit pour jante de moto sinon il vende des liserais mais droit et avec sa impossible de faire le tour de la jantes


bah leonfurouis a fait ces jantes avec du shcotche defeu vert en rouleau et sa se voit pas

sinon j'ai trouver sa

http://www.stickersx.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=32&ref=003&code_lg=lg_fr&pag=1&num=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pakatou a écrit:
par contre je sais pas si il y a differente largeur de liserai



6mm
8mm
10mm
16mm

moi je suis obliger de prendre 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres y a plus cas mais prend bien ton temps car c la merde a poser mais quand c bien posé c nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre il te prend 250 euros pour tes jantes c pas chere du tout il sont nikel tes jantes par ce que moi je doit les refaire car l'ancien proprietaire les a fait frotter et elle sont bonne a refaire tu peux lui demander si il peux les refaire et pour combien s'il te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pakatou a écrit:
par contre il te prend 250 euros pour tes jantes c pas chere du tout il sont nikel tes jantes par ce que moi je doit les refaire car l'ancien proprietaire les a fait frotter et elle sont bonne a refaire tu peux lui demander si il peux les refaire et pour combien s'il te plait


apres moi elle sont propre pas 1 rayure donc c'est juste du ponsage donc le miue a faire c'est soit ut va chez lui soit photo il se trouve a herblay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c les 4 qui sont bouffer je tenverais une photo par mp comme sa le jour au tu ira peindre tes jantes tu lui montera si sa te derange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon autobac me casse les coui....j'ai anuler la comander entre 48h et 3 semaine il ya une diference


donc je vai la comander comme pour les autre piece en angleterre et la je sai que sa va metre 10 j et apres faudra juste se galere a le monter

ah ques que on fera pas pour sa voiture et pour gagner des ch :nos: et faire plus de bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miami60 a écrit:
c'est pour quand le cata ? car hier je n'ai pas entendu hier


sa chante deja pas mal mais le decata autbac devan me le levrer en 48h mais maitneant sa fai 3 semaine
donc jai anuler la comande et je vai le comander jai mon fourniseur de dhab mais 100euros plus cher

donc il arivera normalement dans 10 jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pakatou a écrit:
oui et surtout met des photo


normalement c'est moi qui la monte fo juste trouver un pont ...je prendrai une foto de la ligne complete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico78520 a écrit:
pakatou a écrit:
oui et surtout met des photo


normalement c'est moi qui la monte fo juste trouver un pont ...je prendrai une foto de la ligne complete


je peut peu etre avoir un pont sur Beauvais si sa t'interese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico78520 a écrit:
pakatou a écrit:
oui et surtout met des photo


normalement c'est moi qui la monte fo juste trouver un pont ...je prendrai une foto de la ligne complete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*YAMA* a écrit:
rico78520 a écrit:
pakatou a écrit:
oui et surtout met des photo


normalement c'est moi qui la monte fo juste trouver un pont ...je prendrai une foto de la ligne complete


je peut peu etre avoir un pont sur Beauvais si sa t'interese


a voir sa pourai etre interesentsauf que ca fait loin de chez moi mais a reflechir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon cata commander se soir donc il arive dans 10 jour direct d'angleterre apres montage et direct chez preparateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est 10 jours pour la reception; apres le montage faut voir quand rico va vouloir la poser; moi je pari 10/1 pour le lendemain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concorde a écrit:
c'est 10 jours pour la reception; apres le montage faut voir quand rico va vouloir la poser; moi je pari 10/1 pour le lendemain lol!


oauis 10 j a peu pres donc mardi mercrdi dans 1 semaine qui arivera chez samir lol our le montge je pense sa sera le week end je vai le faire chez pierrot celui avec la logan qui a maintenant un sub break 211ch etapres passage chez minhea dans moin 1 mois qand il sera la et reprog sur banc il ont investit donc belle courbe en vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jey a écrit:
le bolide va devenir encore plus monstrueux


bah on verra je veut pourvoir suivre des M3 origine et battre enfin des fiat T20 marre de me faire doubler par ces mocheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...