Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rico785201

[Rico78520] Cupra r a rico

Messages recommandés

moi je ne juge pas c'est ce qu'on entend moi quand je suis monté dedans elle me paraissait tourner normal (sans reprog)


et pour ceux qui pense que ma tdi rame on va avoir la reponse samedi

rico t'as qu'a venir a la session de banc a tourville tu sera fixer et qui plus es poster ta courbes


moi c'est ce que je vais faire comme ça vous verrez bien et vous tairez

pour ton info y'a bien d'autre endroit que les forums avec qui je parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ce qui n est pas normal c est que les gens n osent pas dire la vérité en face....

plusieurs pensent que ta leon ne marche pas comme elle devrait mais il ne faut pas trop s attarder sur seat oise va plutot chercher sur LC Twisted Evil

le probleme c est que le mythe de la cupra R s est effondré quand les gens t ont vu faire des tests et que certaines voitures moins puissantes te tenaient !!!

le probleme c est que le rapport poids-puissance n est pas du tout un point fort de la cupra R......

d autres se fient aux tests que tu faisais avec moi a l epoque de ma titine de feu (ou de fumée loool) et tu dois te rappeler que je t atomisais qd tu étais d origine et que ça se tenait qd tu es passé par la case reprog...

cependant, tu me l as toi meme dit, apparemment a cette époque ta titine n était pas au top de sa forme (embrayage, bobine, bougies...) dommage qu on ait pas pu tester a nouveau...

les gens de seat oise savent bien que pour l instant peu de 1.9 tdi peuvent faire joujou avec toi !!!! Cool

puis, apparemment ton style de conduite s est amélioré !!!!! Wink

mais ne sois pas vener car seul toi est au courant du réel potentiel de ta caisse Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
moi je ne juge pas c'est ce qu'on entend moi quand je suis monté dedans elle me paraissait tourner normal (sans reprog)


et pour ceux qui pense que ma tdi rame on va avoir la reponse samedi

rico t'as qu'a venir a la session de banc a tourville tu sera fixer et qui plus es poster ta courbes


moi c'est ce que je vais faire comme ça vous verrez bien et vous tairez

pour ton info y'a bien d'autre endroit que les forums avec qui je parle


je gaspille pas 50 euros si ma voiture es tj en panne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcupra a écrit:
bon ben ce qui n est pas normal c est que les gens n osent pas dire la vérité en face....

plusieurs pensent que ta leon ne marche pas comme elle devrait mais il ne faut pas trop s attarder sur seat oise va plutot chercher sur LC Twisted Evil

le probleme c est que le mythe de la cupra R s est effondré quand les gens t ont vu faire des tests et que certaines voitures moins puissantes te tenaient !!!

le probleme c est que le rapport poids-puissance n est pas du un point fort de la cupra R......

d autres se fient aux tests que tu faisais avec moi a l epoque de ma titine de feu (ou de fumée loool) et tu dois te rappeler que je t atomisais qd tu étais d origine et que ça se tenait qd tu es passé par la case reprog...

cependant, tu me l as toi meme dit, apparemment a cette époque ta titine n était pas au top de sa forme (embrayage, bobine, bougies...) dommage qu on ait pas pu tester a nouveau...

les gens de seat oise savent bien que pour l instant peu de 1.9 tdi peuvent faire joujou avec toi !!!! Cool

puis, apparemment ton style de conduite s est amélioré !!!!! Wink

mais ne sois pas vener car seul toi est au courant du réel potentiel de ta caisse Twisted Evil
bien voila quelque chose de bien dite ludo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja quand j'ai changer mes bobine et lenbrayage sa a ete le jour et la nuit je ne lais plus reconu apre ya eu la durite turbo qui a permis plus de reponse de turbo la ligne et le turbo jai gagner en bas mais perdu en haut

mais faudrais a locase que tu la test comme ca tu poura comparer a la tienne a lepoque

le probleme des cupra r c le manque de couple face au tdi

mais je sais que je marche mieux qu'avant sa c'est sur mais peut lon vue

et LC toute les grosse reprogqui ya sont pas fiable parceque fait par la mauvaise persone

et de tout facon juger sur les tdi je trouve sa con parce que sa rien a voir je vais dire franchement je prefere etre deriere un mec qui es en tdi et CONSOMMER et asumer le prix que sa me revien et de la plaisance a conduire un essence mais dans l'histoire ma reprog es peut etre moin pousser que les autres mais c'est fiable

jai test sur 40km la ibiza a seb et franchement une fois qu j'ai gouter a lesence le tdi jai aucune sensation sa monte mais voila c 'est pas kifant comme les esence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf comme tu dis pour etre a la hauteur d'un cupra r deja t'as plus cher de prepa sur un leon tdi

sur le cupra r une reprog et c'est good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
arf comme tu dis pour etre a la hauteur d'un cupra r deja t'as plus cher de prepa sur un leon tdi

sur le cupra r une reprog et c'est good


crois pas sa une reprog sur un cupra r engendre pas mal de frais pour marcher autant qu'un tdi mais j'ai pas le turbo a changer

et le 10 mai javais durite turbo enbrayage bobine neuve donc elle etai au meilleur de sa forme mais brider par la ligne

de tout facon faut que je calme certain de LC il veront bien comment elle marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
ce que je veux dire c'est que ça te coutera toujours moins cher que sur un TDI


pas de bcp 1000 euros lenbrayage
350 euros les durite
650 la ligne
650 la reprog

a 500euros pres c jouable mais la seule chose jatend de voir quelle sorte reelement c ch mainteant que tout es renforcee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman60 a écrit:
sinon il faudrai essayer l ibiza a SSS avec ludo comme pilote


t mechant avec sss la lol

qund jai test avec GROS et il passai bien les raport je pense ey la voiture a sss ns pas ossi performante que celle a ludo

le mieux c au sensation je pense

de tout facon les mec de LC non vue que ma cupra r reprog il ne lons pas vue tout reparer et sur route seche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman60 a écrit:
ouais mais il etait comme devant


qui ettai devant gros nan il etai deriere je partais petit a petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman60 a écrit:
c est pas ce que l on a vu enfin bref


moi se que jai vue a st max c'est que on demare sur la voir dacell partan en 1er et que je partais au fur et mesure et que gros se fesai titiler par le CRX moi c'est ce que jai vue la voiture a sss na jamais ete devant moi sa jen suis sur

william et sonny et style fr te le diron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens faire quoi dans l'histoire moi y a pas de je suis le plus rapide chaque voiture est differente
donc arreter de vous prendre le chou les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sss tkt pas on sais qu'elle déchire ta bibiz

a la base c'est parti a cause de gens qui ont une mauvaisE langue qui dise que ma lts rame m'enfin je prouverais le contraire samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
sss tkt pas on sais qu'elle déchire ta bibiz

a la base c'est parti a cause de gens qui ont une mauvaisE langue qui dise que ma lts rame m'enfin je prouverais le contraire samedi

tu va pas remettre sa sur le tapis SSS est au courant t inquiete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

polo sois plus cool car g déjà un pere j'en pas besoin d'un deuxième et si j'en ve un qui surveille tt mes ya lc pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman60 a écrit:
ta pas compris je veut pas que sa parte en sucette comme la derneire fois c est tout


ce nes pas partie en sucette es se que on c entre tuer nan donc tkt pas polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alé arretez avec ça;

nous avons la chance tous d'avoir des voitures qui marches assez bien (plus ou moins selon les versions c sur)
maintenant profitons de ce que l'on; notre choix d'origine (tdi ou essence) ne peut pas se comparer. ni les voitures full origine et les reprog; chacun fait ce qu'il veut soyons fier de nos caisse et gardons de bonne sensation et de plaisir de conduite de nos voiture!!! maintenant chacun conduit sa voiture le principal c'est qu'il trouve qu'elle marche bien les autres en s'en fou (même les jaloux et compagnie)

sur ce bonne journée a tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico78520 a écrit:
coustic60 a écrit:
Shocked elle est encore malade la cupra


pourquoi sonny

il voulais savoir çi tu avais résolu t'es problémes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miami60 a écrit:
rico78520 a écrit:
coustic60 a écrit:
Shocked elle est encore malade la cupra


pourquoi sonny

il voulais savoir çi tu avais résolu t'es problémes


ah ba vi elle es reparer et elle roule bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackcupra a écrit:
mouais, tu te fais atomiser par casper et elle roule bien !!! bof !!!!!!!!!! :blonde:




bah oauis c'est bien vrai lol

bah je vai metre le cata supersprint pour etre devant si sa suffit elle marche telement bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spelforette a écrit:
et pis contre moi je prendrai le pti poussin jaune de mon cheri pour me defouler Very Happylol!
euh t'as demandé a qui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spelfor a écrit:
spelforette a écrit:
et pis contre moi je prendrai le pti poussin jaune de mon cheri pour me defouler Very Happylol!
euh t'as demandé a qui lol!

j'ai demander a moi meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pakatou a écrit:
contre un leon2 cupra celui que miami aura bientot


oaui je voudrai bien test sans soucis quand jorai fini ma prepa normalement je serais devant la je suis deriere en se moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...