poloman6011 0 Posté(e) le 10 mars 2010 non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 non mais je sens que je vais la garder mon ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ouaiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 10 mars 2010 toujour pas vendu ta cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bon mauvaise nouvelle j'ai un acheteur a 90% il a plus qu'a debloquer son credit et apres parti l'ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oh nnan ..donne lui l'adresse du fofo alors pour qu'il nous donne des news de ta cupra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 tu la vends a ton maq??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 concorde a écrit:tu la vends a ton maq??? non a ma pute c'est moi son maq et c'est ted la salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 l'ibiza reste pour l'instant le credit du mec a été refusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 avril 2010 dégouté pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 c'est que partie remise on ira voir samedi la voiture que je t'ai parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 3 avril 2010 interessant pour toi : http://www.leboncoin.fr/vi/98722184.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 sinon y'a ça http://www.leboncoin.fr/vi/104481920.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 3 avril 2010 en plus il y a un kit sonny euhh coustic avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 ouai mdr ça va enculer sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c'est vous que je vais enculer a sec tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 3 avril 2010 insert dick now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 non ton trou est trop sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 avril 2010 du sexe, du sexe........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 blackcupra a écrit:du sexe, du sexe...........je pense plutot a de la reproduction animale!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 et tu en connais pas mal la dessus vince avec ton ex weskost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ba disons qu'avec l'actuel egalement je me suis reconvertis en dompteur de serpent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 avril 2010 un shoot à la va vite, car trop de mec bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pas mal en format diapo ou pellicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 tres jolie shoot merci poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 avril 2010 de rien poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 sympa cette endroit tu me donnera les coordonnées GPS que j'aille shooter la biza et ma futur caisse de taffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 avril 2010 tu peut te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 endroit connu comme dirait ludo. mais je ne sais plus où!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 vince c'est la qu'on a été du devrai le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 sss a écrit: vince c'est la qu'on a été du devrai le savoirlevel trop haut sylvain; ludo comprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Avenue Georges clemenceau a senlis parking fermer le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 et faut faire tres attention a la racaille du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 17 avril 2010 c'est clair il y a un baque a sable a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 mai 2010 sylvain choisis et dis moi laquel tu veut pour le concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 la quatrieme en partant de la fin mon polo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ok je fais sa apres manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 17 mai 2010 beau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 17 mai 2010 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bon ba ca y est l'ibiza est vendu je ne l'ai plus depuis 14h15 fini les runs et la vitesse maintenant place a la citadine devinez ce que j'ai pris ted et polo ne dite rien ils ont deja vu la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Personne va trouver sa se vend pas des voitures comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 mai 2010 adieu le cupra vive la 307 hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 non perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 mai 2010 une dacia logan mcv 85cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bon ben fin d une histoire......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 t'es fou papy il y a trop de chevaux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 21 mai 2010 adieux la cupra !! ta nouvelle est une altea tdi 105 ?c'est dans le groupe VAG ?ha je sait ! Renault Trafic ou master pour pouvoir sur la N17 avec la TSO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ta cupra elle reste dans le département ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites