Leon Furious 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 +1 moi aussi j'veux jouer un peut .......sa peut etre marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 arretez avec vos merdes :velo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 poloman60 a écrit:arretez avec vos merdes :velo: quand tu veut avec toi au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 quand tu veut il faut une ligne droite ou il y a pas les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 poloman60 a écrit:quand tu veut il faut une ligne droite ou il y a pas les flics polo au volant et en plus comment il se la pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra604001 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 leon furious je veux bien, tes d'origine? Si oui attend 2 mois et je serais opérationelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 cupra60400 a écrit:leon furious je veux bien, tes d'origine?Si oui attend 2 mois et je serais opérationelle lui stock toi reprog tu sera quand meme derriere desole de te dire sa sachant que je suis cote cote avec lui et que moi j'ai test avec ibiza gt22 de paris avec mon stage 1 et jetai deja devantde tt passon il va surement passer la case reprogmais un cupra tdi marche tres bien sa c'est sur mai voila...lui veut test contre le cossie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 je croit qu'il y a un topic sur les test donc on va peut etre allez finir la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra604001 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 J'ai pas trouvé le topic sur les test polo? juste pour finir le HS, si je dit de test dans 2mois c'est pas pour rien c'est que j'aurai des petites choses en+ sous le capot mais c'est sur que j'aurai moins de cv que lui mes juste histoire de voir en accélération . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ah ouais aucun topic ouvert donc je les fait il est [url=http://www.seatoise.com/t-chat-f10/defi-de-vitesse-t505.htm] la [/url} Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 A vendre 14'000 euros a debattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 un peu cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 il vend ca titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 il veut se racheter quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 une familliale et pour le prix c'est a debattre elle a 60'000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 il veut s'acheter une RS ! la familiale de tout bon pere de familles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 une 307 SW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 concorde a écrit:une 307 SW exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ok ! si ca continu comme ca sur Tso il n'y auras plus que moi qui auras une Seat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Weskost a écrit:ok ! si ca continu comme ca sur Tso il n'y auras plus que moi qui auras une Seat !! tu rigoles j'ai quoi moi une renault???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 qui posséde des tofs de la voiture de SSS??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Spelfor a écrit:Weskost a écrit:ok ! si ca continu comme ca sur Tso il n'y auras plus que moi qui auras une Seat !! tu rigoles j'ai quoi moi une renault???? ouai mais resteras-tu chez Seat lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Weskost a écrit:Spelfor a écrit:Weskost a écrit:ok ! si ca continu comme ca sur Tso il n'y auras plus que moi qui auras une Seat !! tu rigoles j'ai quoi moi une renault???? ouai mais resteras-tu chez Seat lol ?j'en sais peut etre un BMW M3 un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ta raison weskost il va plus resté beaucoup de seat tous des lacheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 pakatou a écrit:ta raison weskost il va plus resté beaucoup de seat tous des lacheur ça c bien vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivien111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 heuresement que nous on est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 donnez moi de l'argent et je la garde mon ibiza c'est a contre coeur que je la vend mais a 3 dedans plus la poussette c'est pas possible sinon faut que je le mette une remorque au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pas de probleme pour la tirer.la poussette bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tu vas reprendre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Une camionette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je pensais qu'il l'avait deja moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ouais mais il a niquer sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 c les suspension qui ont lachées en fait aves les clients qu'elle vu passer dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 sss a écrit:donnez moi de l'argent et je la garde mon ibiza c'est a contre coeur que je la vend mais a 3 dedans plus la poussette c'est pas possible sinon faut que je le mette une remorque au cul on fait un echange si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 euh tu va me sucer longtemps alors pakatou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 sss a écrit:euh tu va me sucer longtemps alors pakatou pas de souci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Il a dis quand tu veut. Je répond a sa place car on est ensemble au resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ok le jour ou on ce voit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 mars 2010 la voiture a SSS en mode rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 6 mars 2010 loeb powaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ce n'est pas comme ça qu'elle va se vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoOSTeR 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Toujours aussi propre cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je peux la laver tout les jour des que je vais chez le beau pere elle resort comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 et sinon, t'a des acheteurs potentiel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 10 mars 2010 oui.........polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites