Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sss1

[SSS] AU REVOIR LA CUPRA

Messages recommandés

ouais elle est déja présenté sur pas mal de forum (ibiza concept/IDF seat) donc je le ferai prochainement quand j'aurai un moment

Leon Furious a écrit:
mr spelfor y a cru lui mais il etait desu apres lol
j'ai rien cru du tout

Spelfor a écrit:
Leon Furious a écrit:
mr spelfor y a cru lui mais il etait desu apres lol
j'ai rien cru du tout

quand je suis revenu de tirer avec la clio
mr anaconda et venu te papoter un peut
te disant que j'avai un moteur tres lineaire et peut de couple
et la tu arrive devant moi tu me di on va tester lol
vrai ou pas vrai ????

non plutôt blackcupra m'a dis vas y teste on verra bien et j'étais quand même persuadé du résultat qui a vraisemblablement était au RDV et heureusement pour toi car sinon je te plaindrai

puis c'etait pour dégourdir mes roues

heuresement qu'un cupra bouffe unn tdi meme reprog car sinon ca ne servirai pas a grand chose; enfin je me comprend

lol perso moi je veux test c'est juste pour délirer que je gagne ou perdre sa change rien, c'est sur tes content quand tu gagne mais bon trouver des excuses parce que l'autre ta mangé et tout c'est pas mon truk, moi je me dit l'autre est ++ puissant c'est tout, py apres sa te coute cher si tu veux nik.. tout les caisses, moi je me limite a une reprog et c'est déja bien (mais c'est surtout pour garder ma garanti qui est de 6 ans donc voila sa motive à pas trop faire de modif)

cupra60400 a écrit:
lol perso moi je veux test c'est juste pour délirer que je gagne ou perdre sa change rien, c'est sur tes content quand tu gagne mais bon trouver des excuses parce que l'autre ta mangé et tout c'est pas mon truk, moi je me dit l'autre est ++ puissant c'est tout, py apres sa te coute cher si tu veux nik.. tout les caisses, moi je me limite a une reprog et c'est déja bien (mais c'est surtout pour garder ma garanti qui est de 6 ans donc voila sa motive à pas trop faire de modif)
franchement a l'heure actuel ma carto est pas encore au top mais ça va donc moi je veux bien test meme si j'ai le poids contre moi

blackcupra a écrit:
miami60 a écrit:
a bon" le diable sss se monte en parada"

SuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

le diable s'habille en prada lol!

oui c est ça c est ça !!!!!!!!!!

au fait, as tu pris tes pilules ? j ai comme un doute.............

bon alors il paraitrais d'apres ce que je viens de lire que quelqu'un veuille test contre une auto qui marche , je suis là si la petite ibiza cupra veux jouer :genial:
Fred

Fredcupra4 a écrit:
bon alors il paraitrais d'apres ce que je viens de lire que quelqu'un veuille test contre une auto qui marche , je suis là si la petite ibiza cupra veux jouer :genial:
Fred

depuis le mois de fevrier, il serait temps de se reveiller lol!

concorde a écrit:
Fredcupra4 a écrit:
Fred

depuis le mois de fevrier, il serait temps de se reveiller lol!

c'est ca les marmottes , ca dort
Fred

• Créer...