concorde1 0 Posté(e) le 11 février 2009 et toi ce serait cool que tu presente ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra604001 0 Posté(e) le 11 février 2009 ouais elle est déja présenté sur pas mal de forum (ibiza concept/IDF seat) donc je le ferai prochainement quand j'aurai un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 11 février 2009 moi j'suis chaud pour casser du TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra604001 0 Posté(e) le 11 février 2009 lol leon furious c'est pas gentil tu sais tres bien qu'on peut pas rivaliser avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 11 février 2009 mr spelfor y a cru lui mais il etait desu apres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Leon Furious a écrit:mr spelfor y a cru lui mais il etait desu apres lolj'ai rien cru du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 11 février 2009 Spelfor a écrit:Leon Furious a écrit:mr spelfor y a cru lui mais il etait desu apres lolj'ai rien cru du tout quand je suis revenu de tirer avec la clio mr anaconda et venu te papoter un peut te disant que j'avai un moteur tres lineaire et peut de couple et la tu arrive devant moi tu me di on va tester lol vrai ou pas vrai ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 11 février 2009 non plutôt blackcupra m'a dis vas y teste on verra bien et j'étais quand même persuadé du résultat qui a vraisemblablement était au RDV et heureusement pour toi car sinon je te plaindrai puis c'etait pour dégourdir mes roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 12 février 2009 heuresement qu'un cupra bouffe unn tdi meme reprog car sinon ca ne servirai pas a grand chose; enfin je me comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra604001 0 Posté(e) le 12 février 2009 lol perso moi je veux test c'est juste pour délirer que je gagne ou perdre sa change rien, c'est sur tes content quand tu gagne mais bon trouver des excuses parce que l'autre ta mangé et tout c'est pas mon truk, moi je me dit l'autre est ++ puissant c'est tout, py apres sa te coute cher si tu veux nik.. tout les caisses, moi je me limite a une reprog et c'est déja bien (mais c'est surtout pour garder ma garanti qui est de 6 ans donc voila sa motive à pas trop faire de modif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 12 février 2009 cupra60400 a écrit:lol perso moi je veux test c'est juste pour délirer que je gagne ou perdre sa change rien, c'est sur tes content quand tu gagne mais bon trouver des excuses parce que l'autre ta mangé et tout c'est pas mon truk, moi je me dit l'autre est ++ puissant c'est tout, py apres sa te coute cher si tu veux nik.. tout les caisses, moi je me limite a une reprog et c'est déja bien (mais c'est surtout pour garder ma garanti qui est de 6 ans donc voila sa motive à pas trop faire de modif)franchement a l'heure actuel ma carto est pas encore au top mais ça va donc moi je veux bien test meme si j'ai le poids contre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oh la sylvainmobile toujours aussi belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 9 mars 2009 elle est lavé la titine c'est pas comme vendredi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 mars 2009 non elle est pas laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 9 mars 2009 vive les effet ca fait trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 9 mars 2009 coustic60 a écrit:vive les effet ca fait trop beau en mode leche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Suce boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bande de petite pute :fuk: :nike: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci pour les effets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 août 2009 SSS etait temps qu'il change de pneu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 24 août 2009 mais non c'est comme la merguez partie tant qui y a de la gomme c'est pas finie :genial: Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 août 2009 il etait sur la feraille du pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 24 août 2009 il été temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 24 août 2009 j espere qu il a fait une géométrie...............car l usure est irreguliere........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 août 2009 ouais para et tout le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 24 août 2009 ok, et il a pris quoi comme marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 août 2009 yokohama haut de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 24 août 2009 poloman60 a écrit:yokohama haut de gamme lesquels ? s.drive ? parada? ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 août 2009 parada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 24 août 2009 a bon" le diable sss se monte en parada" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 24 août 2009 miami60 a écrit:a bon" le diable sss se monte en parada" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph36 0 Posté(e) le 24 août 2009 Papy en mode boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 24 août 2009 et le niveau d'huile est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 24 août 2009 concorde a écrit:et le niveau d'huile est OK c est petit !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 24 août 2009 blackcupra a écrit:miami60 a écrit:a bon" le diable sss se monte en parada" le diable s'habille en prada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 24 août 2009 oui c est ça c est ça !!!!!!!!!! au fait, as tu pris tes pilules ? j ai comme un doute............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 24 août 2009 boulet ce papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 24 août 2009 bon :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 août 2009 papy est tres en forme on dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 25 août 2009 bon alors il paraitrais d'apres ce que je viens de lire que quelqu'un veuille test contre une auto qui marche , je suis là si la petite ibiza cupra veux jouer :genial: Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Fredcupra4 a écrit:bon alors il paraitrais d'apres ce que je viens de lire que quelqu'un veuille test contre une auto qui marche , je suis là si la petite ibiza cupra veux jouer :genial: Fred depuis le mois de fevrier, il serait temps de se reveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 août 2009 SSS c'est ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 25 août 2009 concorde a écrit:Fredcupra4 a écrit:bon alors il paraitrais d'apres ce que je viens de lire que quelqu'un veuille test contre une auto qui marche , je suis là si la petite ibiza cupra veux jouer :genial: Freddepuis le mois de fevrier, il serait temps de se reveiller c'est ca les marmottes , ca dort Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra604001 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 si tu veux fred je suis partant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 cupra60400 a écrit:si tu veux fred je suis partant moimoi ossi dans mini 1 mois je veut test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 oh les petits joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites