concorde1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui mais pour le :cul: il faut un bon indice de viscosité sinon :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 enfin tu a remis de l huile depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui mais j'attendai que tu en remette pour moi mais tu ne voulais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 tu en avait pas au moment ou je te les dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 il aurais mieux fallu que ce soit polo qui remette de l'huile car sss n'est pas tres doué car il arrive a perdre son bouchon d'huile dans le moteur mais heureusement polo etait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 c est pas moi qui l est enlever j est juste preter la lampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 c pas sss non plus il etait sous la voiture je pensée que c'etait toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 heuresement papy était la .....................quel jambon ce sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oui merci papy il est peut etre vieux mais il a des mains toutes fines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 et des bon yeux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 2 mains gauche sss je te jure , ba il est ou le bouchon :blonde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oui c'est vrai j'avoue 2 mains gauche heureusement papy etais la papy ps : chouchou je vais te montrer si j'ai 2 main gauche quand je vais te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tout de suite des mots d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 dit lui carement je vais te mettre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 carton :C-J: pour toi pakatou dit donc je ne suis pas comme ca moi :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 de rien mon petit sylvain mets petits doigts passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 sss a écrit:carton :C-J: pour toi pakatou dit donc je ne suis pas comme ca moi :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 il y a des doits qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 blackcupra a écrit:oui oui ouipourquoi tu les veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 yesssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tu es qu une grosse salope ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oui oui oui :fuk: :pipe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 blackcupra a écrit:oui oui oui :fuk: :pipe:je te connais :spide di: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c vraimement un forum de pervere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 mais non,nous sommes des :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra604001 0 Posté(e) le 11 février 2009 Salut SSS, je voudrai test contre toi par curiosité vendredi soir a CS? meme si tu va etre devant moi, je veux test, normalement j'ai 200cv environ (je ne sais pas exactement), donc je veux voir histoire de comparer. Sa t'intéresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 11 février 2009 a mon avis tu n'aura pas de reponse il ne vient plus trop sur le forum et il bouge rarement mais a lui demander comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 février 2009 SSS ne sera peut etre pas la je vais lui tel pour savoir et je te tiens au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra604001 0 Posté(e) le 11 février 2009 merci, je trouve que sa serai intéressant reprog de digi VS reprog par le sorcier IDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 février 2009 tu est reprog par stephane???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra604001 0 Posté(e) le 11 février 2009 ouais ouais tu connais on dirai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui les jantes de cupra qu'il a sur son ibiza provienne de celle de SSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra604001 0 Posté(e) le 11 février 2009 ah je savai pas, tu me tiens au courant pour SSS savoir si il est chaud pour vendredi? enfin moi en tout cas j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 février 2009 ok parles en peut etre dans nos rencontres peut etre que du monde viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 11 février 2009 aller sss montre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 11 février 2009 moi aussi je peux test cupra60400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra604001 0 Posté(e) le 11 février 2009 tu as juste une reprog aussi SPELFOR? Car moi j'ai juste une reprog avec décata ta été reprog par qui? on continu la conversation sur ton topic pour éviter d'etre sur celui de SSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 février 2009 merci cupra60400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 février 2009 sss met de l'huile ds le moulin; mais le bouchon est tombé!!!! :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 11 février 2009 il faut deja qu'il se rapelle de la route depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 11 février 2009 il faudrais deja qu'il se rappelle de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 février 2009 tkt pas bibi 2 minutes avec sss et il te fait les :cul: :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 11 février 2009 c'est a qui lui manque a bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je vient de tel a SSS il vous passe le bonjour il sera peut etre present vendredi il attend l'accord de madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra604001 0 Posté(e) le 11 février 2009 ok c'est cool alors poloman motive le sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites