poloman6011 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bon ba comme le mec avit pas de news il a vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 domage pour sss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 tres dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 sss faut etre plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 sss s occupe plus de sa cupra,il s occupe de sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 pakatou a écrit:sss faut etre plus rapide sss est rapide mais le rien ne sert de courir il suffit de partir a point J de la fontaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je dirai le point G pour SSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 on peut jamais parler serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 plus rien pour cette pauvre CUPRA madame prends toute les sousous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ahhhhh les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 20 octobre 2008 hey quoi les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 plein de chose mais la je dirais rien on est hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 toutes les mêmes!! "qu'est ce qu'on a fait??????" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 non on es pa toutes pareille ces faux!!!a par etre casse couilles c'est tout et pi les mec tous pareille aussi la preuve vous vous pleignez toujours de vos gonzesses!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 moi je me plaint pas de ma ptite femme :mal;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 t'es le seul alor!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 non moi non plus je me plein pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 moi je me plaint pas elle me laisse sortir faire mets petites soirée du vendredi soir et ELLE VA M'ACHETER UN CUPRA moi me plaindre NON ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 sa c une vrai petite femme qui aime son homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est pour ça toute les mêmes elles sont trop sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ah les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bon arretons de pourrir le topic de sylvain; même si il n'y ajoute pas grand chose!! :bourep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 concorde a écrit:toutes les mêmes!!"qu'est ce qu'on a fait??????" tu t es fait opérer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 non ludo entre parenthése pour dire qu'elles disent toujours ça :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 concorde a écrit:non ludo entre parenthése pour dire qu'elles disent toujours ça:boulet: mouais c est ça, c est ça................... :blonde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bande de salaud ouais je me suis fais passer le filtre sous le nez tanpis c'est que parti remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ludo tu m'avais pas dit que tu en avais un de filtre green il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 j avais un filtre kn mais il est vendu !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 et l'anaconda tu la toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 yessssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 20 octobre 2008 je voudrai bien voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 spelforette a écrit:je voudrai bien voir sa que de la gueule............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 deja vu ca vaut vraiment le coup c'est enorme gigantesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkMan1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ba bien sur j'ai mi (on se re captera plustar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles36 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 je c'est sss tu la vu et u aussi :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 spelforette a écrit:je c'est sss tu la vu et u aussi :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 hummmmmmm oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bande de pervere :sss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 tu es jaloux pakatou :sss: :spide di: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deception 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est a cause de sss et ludo que je suis comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 sss a écrit:tu es jaloux pakatou :sss: :spide di: du tout je suis mort de rire a lire vos connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 spelforette a écrit:c'est a cause de sss et ludo que je suis comme sa ca merite un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oui et apres une :nike: non ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 tu m'etonne qui dira pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites