sss1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 salut voici ma voiture une ibiza cupra tdi 160la voiture est du 12/2006 et je l'ai depuis le 7 mars 2008ma voiture est equipé de vitre teinté full black , jantes cupra en 17 , poste SVC dvd avec ecran basculablemodification effectuer sur la voiture:- embrayage renforcer sach- reprog digiservice 215 cv environ- suppresion de la vanne EGRmodification a venir:- alarme-sono avec caisson et kit eclater focal- rabaissement amortisseur weitec-plus d'autres surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 mai 2008 il va avoir du boum boum dans paff la durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 4 mai 2008 sa serait pas weitec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 mai 2008 loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 si merci rico j'ai confondu avec les jouet vtech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ou le moteur vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 4 mai 2008 sss a écrit:oui aussi et les photo sont ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss781 0 Posté(e) le 4 mai 2008 DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 mai 2008 jolie voiture et propio tres sympa et en plus ça marche fooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick 60 0 Posté(e) le 6 mai 2008 blackcupra a écrit:jolie voiture et propio tres sympa et en plus ça marche fooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttt je veut bien le croire que sa marche fort avec 215cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 6 mai 2008 hey mon chou , paff la durite lool nan mais serieux c'est vrai le proprio dechire et la voiture aussi je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 elle est trop belle mais elle n'est pas presentée ou je rêve. mais sur le shooting avec poloman et miami on la voit c vrai qu'elle est belle. je la verrais mieux samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 6 mai 2008 trop jolie JouxJoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 21 juin 2008 c'est beau le cul d'une L2 a 220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 28 juin 2008 alors papy sa fait quoi de conduire une vraie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 juin 2008 poloman60 a écrit:alors papy sa fait quoi de conduire une vraie voiture bof,non je déconne sa pousse grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick 60 0 Posté(e) le 1 août 2008 hier a la télé j ai vue un tuning réaliser sur une cox et elle avait les meme jantes que toi trop classe la cox etait orange et avec les RS GT noir elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 août 2008 la cox avait le toit noir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 août 2008 cliquez ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick 60 0 Posté(e) le 1 août 2008 poloman60 a écrit:la cox avait le toit noir??? non je ne croi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 août 2008 beau run SSS :nos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 1 août 2008 poloman60 a écrit:cliquez ICISSS lui a mis la misere a ce que je voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 août 2008 c est ludo qui conduisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 2 août 2008 merci mais c'est blackcupra qui conduisai par contre vendredi dernier je me suis fait un golf4 r32 demander a polo on allai a la courneuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 août 2008 ah oui je l avais oublier celui la :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 août 2008 sss a écrit:merci mais c'est blackcupra qui conduisai par contre vendredi dernier je me suis fait un golf4 r32 demander a polo on allai a la courneuve raconte........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 4 août 2008 le r32 ma doubler sur l'a1 j'ai accelere il a voulu doubler je suis passer devant il a accelerer j'ai accelerer aussi il c mis derriere moi et j'ai fait paff la fumer sur mui et je suis parti et lui aussi mais il etai nettement derriere moi il a ete a la counreuve mais il c cacher il avai honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 août 2008 veridique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 4 août 2008 sss a écrit:le r32 ma doubler sur l'a1 j'ai accelere il a voulu doubler je suis passer devant il a accelerer j'ai accelerer aussi il c mis derriere moi et j'ai fait paff la fumer sur mui et je suis parti et lui aussi mais il etai nettement derriere moi il a ete a la counreuve mais il c cacher il avai honte qd je vous dis qu un r32 c est guez !!!!!!!!!!!!! par contre niveau conso il arrive avant toi a la pompe xptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 août 2008 le mec avait les boules on c est arreter a la courneuve et le mec est parti de sa voiture direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 5 août 2008 oui je crois qu'il a vendu sa voiture directement pour 2 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 5 août 2008 oui oui je confirme , j'etait dans la cupra , le pauvre r32 en tout cas il a pas suivie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 août 2008 ben qu il aille le vendre son v6 pourri.............ou lui mettre un turbo !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 5 août 2008 blackcupra a écrit:ben qu il aille le vendre son v6 pourri.............ou lui mettre un turbo !!!!!!!!!!! on va la donner a cafer raci c'est toujours moins pourri que ce qu'il a fait a sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 août 2008 c est sûr, en meme temps c est pas difficile qd tu vois la caisse de l animal........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 août 2008 blackcupra a écrit:c est sûr, en meme temps c est pas difficile qd tu vois la caisse de l animal........ pas eu la chance de la voir en vrai mais rien qu'en photo c trop beauFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 août 2008 en meme temps ca va bien avec le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 août 2008 il s habille toujous pareil pantalon noir et chaussures rouge comme sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 août 2008 tu comprend pas c une fashion victime assorti a sa leon on est leoniste ou on ne l'est pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 22 août 2008 bon alors koi de neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 août 2008 rien je croit ah si bientot la ligne milteck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 il est ou SSS??? il a du avoir une couille qui a exploser pendant une branlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 une explosion de post et la.......................................................le gros CREUX!!! :au revoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bon SSS pour le filtre le mec t attend donc tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ok le prix est toujours le meme je te tiens au courant mais je lui prend j'essai de passer le plutot possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 trop tard je suis passer avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ah sa passe un filtre a air d'ibiza sur leon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 je crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites