pakatou 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est pas grave Polo on as l'habitude ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bon alors le vieux ils sont ou mes tofs de cette fin d apres midi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 t es tout l temps bourré polo :vive: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 :fuk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bientot polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 poloman60 a écrit:quand??? bientot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pas terrible les toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 envoi quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tato60190 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 sa va elle sont bien en plus elle sont dans leur contexte!!!! seat bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ca ce voit quand c'est papy qui prend les photos... je blague tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 sa tremble non elles sont pas mal je les reprendrai avec mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 elle sont pas mal mais un pteit peu flou l'apareille a papy et aussi vieux que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 non il a un telephone dernier cri mais il tremble quand il veut fixer un objet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 c'est que le debut , parkinson ( jsai pa commen ca secrit ) :bourep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 sa doit pas etre loin au niveau de l' ortographe moi je l'aurais ecrit comme sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 coustic60 a écrit: c'est que le debut , parkinson ( jsai pa commen ca secrit ) :bourep: sisi je tassure sa s'ecri bien comme sa :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 et toi c est quoi ta prochaine modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 kit cupra R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 je le trouve pas si terrible que ça le kit cupra r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 j avais envie de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 moi j'approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 moi ,je serai a ta place je la laisserai comme elle est.en plus il faudra que tu change les antibrouillard av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 c est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 et je crois que les grilles au niveau des phares ne sont pas les meme et tu auras plus en nid abeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 c ets aps grave je trouve que les PC cupra R sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 pas facile a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 t'inquite je suis toujour entraindre de chercher sur plus site si j'en vois un je te fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 et un sapin de noel pour qu il le met sur la plage avant du cupra4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ca sa va etre plus dure a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oui mais tu es doué pakatou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oui mais la sa sera un exploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 :spide di: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 petit shoot encore vite fait le temps que je sorte ma chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 pas mal ce petit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 les toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 moi je dit bravo celle avec les feuille qui tombe pas mal pour le concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 en fait il les a pris ds sa main et il les a jettés pour faire STYLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 j'en suis meme sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bah ouai polo c'est un malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bon pour info caisson retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tato60190 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 c'est plus léger!!!! et sa marche mieu!!!lool j'adore le bruit!!! serieux y clak!!! je vé peut etre gardé la catalyseur pour sauvegardé le turbo!!! :hein: paske sa coute chére cette ptite piece!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 non ca coute cher un turbo? c'est pour le remplacer polo ou tu le retire definitivement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 pour le moment je mais rien et apres oui je vais en remetre un mais un petit donc j est deux sub JBL a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites