poloman6011 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je trouve pas que sa manque de jaune et deja dans creil c etait le bordel donc on voulais pas ressortir mais bientot faut que ce capte vers ton taf pour un shooting mortel tu voit ce que je veut dire :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 poloman60 a écrit:je trouve pas que sa manque de jaune et deja dans creil c etait le bordel donc on voulais pas ressortir mais bientot faut que ce capte vers ton taf pour un shooting mortel tu voit ce que je veut dire :genial:mon taf??? bon bah si il manque pas de jaune c'est pas grave ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 super shoot polo ça valait le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 jolie foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pas mal polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 moi je dirais que ça manque un peu de gris!!! :boul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 super cool les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 super le shooting , jss content on voit mz voiture au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 on vois ta titine de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 concorde a écrit:moi je dirais que ça manque un peu de gris!!! :boul:oué je suis daccord avec toi ça manque un peu de gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Claire jolies photos j aime bien la voiture rouge elle est pas mal :genial: ta pas mis la photo que ta pris prés de la porte de sortie elle est pas mal . celle ou ta voiture est a moitier dans l ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 non mais je vais les mettres mais ils ne sont pas sombre c est le PC de papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 non pas sombre mais dans l ombre :spide di: mais aprés peut etre que le parpin qui sert d écran a mon frére change les photos ou alors c mes yeux :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 le pc a papy est aussi vieux que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Belles photos... Surtout celle de la voiture rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tato60190 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pas mal les modifs serieusemen sa clake!!! rien a redire et le collégue avec la lts jaunes "80" elle vené a aulney le vendredi soire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pakatou a écrit:le pc a papy est aussi vieux que lui et bah dis donc j'imagine pas le pc déja un qui a 15 ans d'age c'est un amstrad alors laisse tomber l'ordi d'epoque qui prend une piece avec un tout petit ecran et a bande magnetique (les magneto a bandes) tato60190 a écrit:pas mal les modifs serieusemen sa clake!!! rien a redire et le collégue avec la lts jaunes "80" elle vené a aulney le vendredi soire!!!!oui c'est moi je venais avec poloman60 avec son LC4 rouge c'est fini le 80 place au 6.0 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 merci pour les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 les nouvelle plaque c est que pour les voitures neuves et les voitures d occasions seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oui je croit mais tu peut la faire changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bah ouai j'ai déménager dans l'oise donc plaque en 60 regardez a droite des messages y'a marqué la localisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 mais non mon pc n'ai pas vieux c'est mon ecan de merde c'est un minitel transformé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 en mode ecran 10 pouces tout crado :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 qui peut me donner la difference entre embrayage avec disque plein et embrayage disque 4 patins??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 aucune idée ma poule demande a black cupra je pense qu'il doit savoir lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 depuis hier j essai de lui mais direct repondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ah j'espere qu'il n'y a rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 poloman60 a écrit:qui peut me donner la difference entre embrayage avec disque plein et embrayage disque 4 patins??? sur le net tu trouve rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 non mais c est bon merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 mais donc quelle est le mieux polo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 aucune idée j est trouver autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 tu vas mettre qu oi a la place de ta ligne dechappement polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 poloman60 a écrit:aucune idée j est trouver autre choseet qu'es ce que c'est ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 polo ador faire des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ba si miami le sait ces pu une surprise pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ba sa cera une surprise pour ceux qui ne save pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 mouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 t'inkiète spelfor nous aussi on a une surprise mai personne ne le sai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 si moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agony 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pakatou a écrit:si moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ah bon tu le sais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 j'arette la par ce que on nait entre de pourri le topic a polo et j'ai pas envie de me faire taper sur les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 merci concorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est pas concorde mais pakatou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 putain je suis deja bourrer ou quoi merci pakatou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites