casper95 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tu enleves ta ligne polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 des drole de question ce fantome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 non pourquoi il a raison de demander pendant un moment il voulais mettre une miltek mais c'est tomber a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ok dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bon hier content de mon petit leon le depart arreter est magnifique mais apres l embrayage reste coller donc bientot changement embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oui un petit sachs ou un spec et hop tu deviens le king de SOA !impressionnant les departs arretes les mecs n en revenaient pas !!! en 100 metres il y avait deja presque 2 caisses vivement que tu mettes une ligne digne de ce nom pour éviter de perdre en couple et là........ je te parle meme pas de ta reprog merci encore pour le petit tour ca fait plez de laisser sur place des kékés avec presque 2 fois plus de puissance....vive l haldex je crois que maintenant ta leon va etre connue a SOA :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ca va vous vous etes bien amuser a ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 et ouais en DA une furie le cupra 4 j'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 si mon pot et mes feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 mais en 2 et 3 c'est plus pareil des petits feux de L2 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 je vient de voir les videos sa se tiens juste que creux de ma leon sinon adieu papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 vas y poste la video mon polo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 tu les ramene demain les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 attend car la belle mere me fais chier pour ranger car on a du monde a midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ok le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 poloman60 a écrit:attend car la belle mere me fais chier pour ranger car on a du monde a midi sa change pa de d'habitude povre polo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 merci cinthia tu c est comment elle est quand sa soeur vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 1 novembre 2008 poloman60 a écrit:merci cinthia tu c est comment elle est quand sa soeur vient ah d'accor je compren mieu j'orai etee la pour faire le menage elle torai pas tro fai chier :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 faut faire un peu de menage polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 c est ta mere qui est venu toute la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunk11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 mes povres je vous plaind kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 :bravo: au cupra, j'aurais bien aimé voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 video de l interieur de la cupra 4 bientot en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bon elle vient cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 voila https://www.dailymotion.com/poloman60/video/x79ir8_polomobile-contre-safrane-bi-turbo_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 non prend ton temps c'etait juste pour t'en merdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 video en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 merci mon seigneur vous etes trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 leche boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 merci je sais j'essais de faire de mon mieux j'espere que tu trouve sa bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ta les notre de video ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 elle est deja en ligne sur le forum je vous la remet https://www.dailymotion.com/poloman60/video/x79ir8_polomobile-contre-safrane-bi-turbo_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 wouaaaaaaaaa la raclée !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui la cupra 4 fait des sienne en da :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ah ouaiiiiisssss ça morfle la le safrane qui conduit le LC4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tres bon demarage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 t'a pas reconnu sa casquette??? :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 on voit pas bien sur mon ti pc portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bientot photo du petit shooting cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 allé balance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je cache les plaques et c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ok dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ah y'avait un shooting cet aprem' j'etais pas au courant bon ça va je suis pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 shooting vite fait en bas de chez papy entre le repas et le gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 poloman60 a écrit:shooting vite fait en bas de chez papy entre le repas et le gateauokiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 voila je vient de finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ça manque de jaune au milieu trés beau shooting c'est bete le déco ça aurait été mieu genre devant le chateau de chantilly jey les vitres teintés sont limite indispensable non!? et aussi c'est che lou ton capot on dirait qu'il est mal fermé!!! c'est pas bien grave mais bon on connait tous gout du détails nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites