concorde1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ça roule un CUPRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 du moment que les entretient son fait sa peut durais longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 la polomobile elle nous met tous une pillule niveaux kilométrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 la voiture du fantome a 277 650 km a ce jour :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 casper95 a écrit:la voiture du fantome a 277 650 km a ce jour :genial: c'est plus des pillule que tu nous mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 et en plus elle roule bien pour une voiture d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tu m'etonne c plus une pilule c un supo la qui nous met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pakatou a écrit:tu m'etonne c plus une pilule c un supo la qui nous met en plus je sais pas trop conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c est nouveau ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 blackcupra a écrit:c est nouveau ??????????? de quoi qui est nouveau mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 que tu conduises comme une teub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 j avoue mais pas ton tallant garce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C est toi qui m a appris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 l eleve est superieur au prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 moi c'est black qui m'apprend faut lui demandé ce que donne mon apprentissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 j ai pas besoin de prof moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 pour moi c'est pareil pas de prof je suis le :cond: du fauteuil electrique :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 et moi le roi du fauteuil roulant demander a polo pendant les vacances ok je sais :carton rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c esta vrai avec SSS comme piloyte de mon fauteuil personne passer devant moi sauf un et il a eu mal sinon ted est pas mal non plus il m emmener vers les gonzesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 et moi je t'emenai pisser pour faire matter ta bite au femme et pour les voir pisser aussi tu te souviens la meuf qui sortais quand tu pissai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bon un peu de serieux grosse modif a venir sur la leon chut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 moi je sais moi je sais mais je dirai rien (rs4 comander c'est tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 moi aussi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bon je vais vous le dire polo rachete mon ibiza et moi j'achete un rs4 donc voila quoi mais chutt on ne dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ok sss no problem comme sa je test la RS4 juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ok no soucy prepare le chequier alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ben non toi prepare toi car un rs4 c'est chere moi je m'en fou la ibiza une gaterie et je l'ai :ptdr: juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c claire la rs4 va te vidé ton portefeuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 une gaterie et tu la?? tu es sur moi je pense pas avant peut etre mais plus maintenant cherie je roulerai avec la leon en semaine et le rs4 le week end :genial: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 et la camionette le soir pour faire des extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 non il la loue a spelfor pour faire des pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 il coup le camion en deux parti bouffe d'un coter et de l'autre parti de jambe en lére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bon si vous prenez le rs4 alors moi il me reste a prend le rs6 a que c'est beau de réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je confirme c'est juste un reve a moins un jour d'etre millionnaire et sa aussi je pense que c'est un reve :ptdr: juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 des fois les réves deviennent réalité,mais bon vu le prix des voitures cité là sais vraiment un réve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ou des année d'economie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 il faut un sacré budget pour ces titines là,a moin de braquer une banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 prépare les actions chez esso aussi mon pti sylvain :oui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 et fait des heurs sup au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 vous inquiettez pas elle va pas tarder a arriver le rs4 je commence a me tatter histoire de rire quelque mois j'ai prevu un braquage de banque demain soir donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 choisi bien la banque parceque ta l essence a mettre aussi... Et vu la crise financiere tu va peut etre meme pas pouvoir te l acheter en miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 si tu la sss je me mari avec de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 pétasssseeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 a les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites