jey01 0 Posté(e) le 25 février 2009 je suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 25 février 2009 la vache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 26 février 2009 Je veux le même becquet sur la leon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 février 2009 je te le vend si sa te fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 26 février 2009 tu fait le PTS a toit tout seul avec ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 26 février 2009 lol c clair avec ca les autres kékés vont aller ranger leur caisses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 26 février 2009 y a toujours pire au PTS !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 26 février 2009 blackcupra a écrit:y a toujours pire au PTS !!!!!!!!!! il a auras toujours des genies de la creation artistiques automobiles pour innover !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 26 février 2009 clair picasso c est un pd a coté des guas des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 février 2009 bon ma leon a eu droit ce soir a un petit lustrage meguiars peut etre le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 27 février 2009 elle doit briller la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 27 février 2009 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 27 février 2009 y a la mienne si t chaud encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bon beh le gars on l'as pas vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 28 février 2009 et non pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 28 février 2009 Tans pis pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 février 2009 un plan carottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 28 février 2009 pas grave il y en aura d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c'est bon mat à eu les bon disques ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 mars 2009 oui disque monté c'est nikel merci a lui et demain photo sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 7 mars 2009 (edit du topic "il est" )poloman60 a écrit:sa y est tout fonctionne supeerr ! alors pour les feux c'etait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 mars 2009 je sais pas j'est demonté le contacteur et je les remis et hop sa fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ok !! manque plus que tu baisse le prix a 4000 ou 5000€ et je te la prend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 mars 2009 laisse moi reflechir????? euh???? non :fuk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 7 mars 2009 m'en fou je prend celle a Spelfor :fuk: euhh...non je plaisente !! :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 prend le mienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weskost 0 Posté(e) le 8 mars 2009 6000€ ! arrete de te toucher tu vas finir par en mettre partout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagney 0 Posté(e) le 8 mars 2009 alors toujours pas vendue suis presque sur que la nouvelle belle viendra de la marque aux anneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 alors il bosse mieux que moi pour les disques polo?? :humour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 8 mars 2009 On attend toujours des infos sur la nouvelle Polo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 mars 2009 peut etre ou pas des anneaux qui sais???? les disques sont tres bien fait je mettrai des tof ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 moi je sais moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 8 mars 2009 poloman60 a écrit:peut etre ou pas des anneaux qui sais???? les disques sont tres bien fait je mettrai des tof ce soir est celle de coustic et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 mars 2009 oui t'inquiete sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Moi je sais c'est quoi la nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Photo juste apres le montage des disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 mars 2009 photo du montage des disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 9 mars 2009 il eté temps vu la tete des disques et des plaquettes sa doit bien freiné maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 mars 2009 tu m'etonne je me pete les dents sur le tableau de bord-------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :http://seatoise.forumouf.com/viewtopic.forum?t=404 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites