poloman6011 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 voila des soeurs presque jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 jolie les soeurs jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 c'est vrai qu'elles se ressemblent, mais y'a un truc pas pareil.................................la couleur peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 concorde a écrit:c'est vrai qu'elles se ressemblent, mais y'a un truc pas pareil.................................la couleur peut etre? tu es sur j'avais meme pas vu :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 les couleurs sont rouge et jaune :yeah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 il manque plus que le vert pour faire la jamaïque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bah sss repeint ta voiture en vert , la premiere cupra vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 faut demander a café-raci de montrer ses dents et on aura le vert... :nos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 août 2008 ce soir en allant sur aulnay ma femme a jouer avec un mercedes AMG verdict ma femme a 200KM/H on arrive a auteur du mec les mec accelere et v'la le bruit de ouf du mercedes on a pas vu le capot donc demain on vend la leon et direc chez mercedes AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 26 août 2008 la tu compare l'incomparable paye ton essence en amg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 août 2008 c etait marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 26 août 2008 surtout pour l'amg MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 août 2008 en attente de mes leds SMD 360° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 mauvaise nouvelle pour ma titine un mec nous a reculer donc PC avant rayer les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ils font chier les gens; rien a foutre des bagnoles des autres et même tout simplement des leurs aussi. c mechant ou léger polo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je viens devoir sur LCque du coup tu nous prepare une surprise!!!! et ba dit donc avec toutes ses surprises nous allons etre plein d'etonnement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 c est pas que c est mechant mais bon c est bien rayer et sa se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 arf ça fait chier mais bon si ça ne t'embete pas c'est le principale qu'elle est ta surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 comme si sa m embeter pas des rayure devant et depuis que tu ma rentrer dans le cul la peinture claque a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 attend c'est pas a cause de moi sinon la mienne aussi aurais bouger maintenant y'a une solution pour la peinture je t'en parles dés qu'on arrive sur tiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bon le temps que mes PC parte en peinture elle aura deux beau PC gris merci magdeleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 poloman60 a écrit:bon le temps que mes PC parte en peinture elle aura deux beau PC gris merci magdeleine cupra R?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 non TDI 110 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon157 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Keske tu croit ya rein de mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 donc tu modifie le cupra en tdi 11O stella???? moi j'achete le RECARO!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ma titine a passer les 216000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 poloman60 a écrit:ma titine a passer les 216000kms et moi bientot 26000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 il rhabille sa voiture a la hauteur de sa vitesse donc en 110 stella mais comparer a mathias elle a le turbo neuf elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 gros pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bravo au CUPRA :genial: c'a y'est tu es reveillé SSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 il en a mis du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 occuper par julie :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 antenne FM commander aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 la radio va enfin marcher tu en as mis du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 et oui en plus seat ne connaissais pas obliger d aller chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 petit joueur au niveau km le garenne!!!!!! hein polo??? cupra rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 c est clair petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 donc recu aujourd hui antenne FM pour capter la radio c est de ja posé sa capte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ok je verrai tout a l'heure si ca marche bien combien ca coute polo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 17 euros si tu veut j est celui de magdeleine il est payer je te le file on lui dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 oui c'est mathias je lui touche le zizi et c'est bon il me le file gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 essaye ce soir u verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 tu me connai je vais le faire donc si tu lit ca mathias gare a ton zizi :humour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 alors il te la filer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 meme pas salaud mathias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 te t est fait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 oui mais attend ce soir il viens chez nous on va lui faire la misere enfin il va aimer le cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites