coustic60 0 Posté(e) le 3 février 2009 pas mal les photos en plus le resultat est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 3 février 2009 joli reportage!!!! surtout les pieds de papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 février 2009 tu en veut d'autre de papy?? va voir dans "nos bouilles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 3 février 2009 le gars a fait du beau boulot mais il faisait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 février 2009 tres froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 3 février 2009 trop classe le mec, c'est du super boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 3 février 2009 Manlink a écrit:trop classe le mec, c'est du super boulot !!ben il est pas a sa 1 ere ligne de cupra 4 , en fait c'été la 3 eme et je parle même pas des autres qu'il a pu faire pour 21 turbo , cosworth, subaru, lancer , mazda, R5 turbo 2 Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ok bah ca va il gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 4 février 2009 oué d ailleur je crois je v aller le voir dans quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 4 février 2009 jey a écrit:oué d ailleur je crois je v aller le voir dans quelque temps on va etre beaucoup à y allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui moi aussi je pense me promener par la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 4 février 2009 le gars a bien bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 février 2009 prevenez nous que l'on prenne un journée avec ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra41 0 Posté(e) le 5 février 2009 si vous etes interessé par une ligne ou autre soudure , passez par moi je prendrez rdv avec lui Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 5 février 2009 je doit voir suivant les finances car entre les jantes et les vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 février 2009 Voila mon shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujudu92 0 Posté(e) le 16 février 2009 , elles sont comme ca des photos Polo et surtout celle ou tu es dehors (surement car la qualité est meilleure). Hate de la revoir en vrai, peut etre vendredi soir a SOA, je vais essayer d'y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 février 2009 belle photos polo ,j'attend toujours le shoot de la mienne je sais c'est une L2 est non une L1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 février 2009 quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 février 2009 quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 février 2009 dimanche sur le parking du PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 16 février 2009 la classe polo adepte de paris nord!!!!! :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 16 février 2009 polo c'est un reflex que t'as? si oui tu va pouvoir faire mieux au niveau qualité dans le noir maintenant la seule chose que je sais c'est qu'il faut passé en manuel sur trépied et monté le temps d'exposition a 2.0sec sinon pas mal le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 16 février 2009 beau shoot serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 16 février 2009 beau shoot :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 février 2009 merci et oui j'est un refex mais faut que je me fasse la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 16 février 2009 ouai je comprends, je compte m'en prendre un pour le 3eme trimestre 2009 j'espère comprendre les astuces de ces petites betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon157 0 Posté(e) le 16 février 2009 Superbe les photos polo, et merci d'avoir pris la mienne les prise de vues et la qualité sont nikel. Mais c'est toujours la même photos que je trouve la plus joli et c'est pas ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 16 février 2009 trop belle ces photos, franchement un vrai photographe ce polo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 17 février 2009 Très joli shooting, j'aurais bien aimé trouver une Cupra4 comme la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 17 février 2009 sa se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 17 février 2009 ceci dit je suis ravi de la mienne, et je ne vais pas en changer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 février 2009 bon leon bientot a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 19 février 2009 oulala ca sens du lourd!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 19 février 2009 mmmmmmmmmhhhhhhhhhhhh ca sent le .... :cond: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 19 février 2009 Alors qu'elle sera la prochaine?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 février 2009 on c est pas encore on hesite entre quelques modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 19 février 2009 tu nous tiens en haleine là!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 février 2009 t'inquiete sa sera une bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman07 0 Posté(e) le 19 février 2009 hate de voir ce que ce sera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 19 février 2009 allez donne nous des p'ti indice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 19 février 2009 tu revend des pieces ? si oui je prend :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 février 2009 et non pas de piece enfin peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 19 février 2009 mito :c nul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 février 2009 et non pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 19 février 2009 moi aussi "3 lettres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 19 février 2009 je suis en train de la mettre sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 19 février 2009 en tout cas 1 heure apres pas de cupra sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites