Spelfor1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 poloman60 a écrit:bientot rentrer enfin je suis chez ma soeur c'est vrai qu'il fait froid dans le nord. voila le mec que j'est ete voir cette apres midi avec sa sierra https://www.dailymotion.com/relevance/search/sierra%2Bvs%2Bcosworth/video/x37uhk_sierra-cosworth-vs-audi-rs4_extreme Sinon ma voiture est trop belle comme sacomme quoi pour les etriers c'est pas evident quand il fait bon je suis pas la alors au diable ce principe demain j'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 revelation vendredi soir sur soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 et oui mais sinon ma voiture se sent mieux tu avait raison ludo meric beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 fait pas ta pute envois un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 non :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 moi je sais j'etais là nananére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 moi aussi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 moi aussi je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ca se trouve ou dans le nord ce pti run ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 la c'etait a charleville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ah ok rien à voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 c es clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ta été a Charleville et tu mas pas dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 non j'est pas ete a charleville mais la video a ete pris la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ah ok ! dsl :boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bon alors vous en pensez quoi de ma petite modif les copains :genial: photo demain car mon APN est chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 va y on fait un echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*YAMA* 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 tu as fait koi comme modif polo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 *YAMA* a écrit:tu as fait koi comme modif polo ?bah ouais on sait pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bon allez ligne en inox avec silencieux de l² cupra c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 sympa donc t'a mis un silencieux c'est cool ça doit se ressentir, une meilleur sensation???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 cool polo ::!!!:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 demain les tofs car je n'est pas mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 héhé cool vivement demain alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 février 2009 on n'est demain est toujours rien "alors ta surprise d'hier soir tu t'en n'est remis " tu doit encore dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 février 2009 non je dort pas et sa ma fait trop plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 février 2009 bon allez petit photo avec mon nouveau reflex numerique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 1 février 2009 la classe alors y marche bien le nouvel appareil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 février 2009 nikel je vient de faire un shooting avec mathias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 1 février 2009 y c est mis en string ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 février 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 1 février 2009 vivement les photos.... heuuu tout compte fait non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 1 février 2009 J'adore trop la nouvelle sortie!! Ta fini la despe alors polo ? Vivement les photos de cette anniv surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 1 février 2009 sympa la sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 février 2009 il doit rester un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 1 février 2009 jolie derriere pour le cupra!! par contre ou est passé le chien ?? devait etre une belle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 1 février 2009 le chien est plus la on est passer en mode discret et oui hier soir c'etatit pas mal merci encore pour la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 1 février 2009 alors les toffs de cette ligne on verras la mienne avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 1 février 2009 Trop belle cette sortie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 2 février 2009 desolé de n'avoir pas pu etre la pour la surprise mon choux en tous cas trop belle la nouvelle sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 2 février 2009 a coustic cherche quelque chose polo :nike: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 2 février 2009 et en plus il parle de sortie; mais laquelle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 2 février 2009 t inquiete je vais lui faire l anus pour son anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 2 février 2009 C'est mercredi oh quelle dommage tu ne sera pas la ! ( moi je suis dans la merde c'est un vendredi ha beh non on viens pas a soa celui ci ca tombe bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 3 février 2009 pas grave il viendra te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 février 2009 Nouvelle photo lors du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 3 février 2009 y a du professionelle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 3 février 2009 clait y fait ca bien le man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites