concorde1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 euh merci a tous mais ma femme ne va pas accouché d'un cupra 4 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 j'espere pour toi car un bébé d'1T 4 sa fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oui madame va en chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Pire que ca ! Felicitation !! tu t'arrete a deux ou t'es gourmand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 colis reçu sa va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 poloman60 a écrit:colis reçu sa va faire mal graaaave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ca y est j ai trouvé la modif a polo!!!!! tu met ta sono dans la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 jey a écrit:ca y est j ai trouvé la modif a polo!!!!! tu met ta sono dans la leon :pas cool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 moi je sais est ça peut aller sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 A ca y est je sais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 adieu le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 moi je sais aussi mais je dirais rien a part si concorde me donne la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 de toute façon comme personne n en veut, il peut faire un geste de bonté.................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oui tous a fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 :topic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 dsl polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 suce-boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 blackcupra a écrit:suce-boules decidement tu est vraiment jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 blackcupra a écrit:de toute façon comme personne n en veut, il peut faire un geste de bonté.................................................... beurk :fuk: :carton rouge: :mort: :sss: :flingué: :C-J: :comb: :sodomise: voila c dit dsl polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 :blonde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Han polo ils salissent ton topic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bon alors c pas encore intalé cette modif??? u attend ce soir pour faire la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 pas maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 trop long a faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 j'ai vu sur C pour tes disques et plaquettes, c'est pas tres compliquéa monté car seat va te faire cracher au bassinet. si tu veux je pourrais te les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 meme moi je serais le faire avec un bon tournevis a frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pakatou 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Spelfor a écrit:meme moi je serais le faire avec un bon tournevis a frappé oui c comme la peinture des etrier hein spelfor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 pakatou a écrit:Spelfor a écrit:meme moi je serais le faire avec un bon tournevis a frappéoui c comme la peinture des etrier hein spelfor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 figure toi que je me suis tous fournis mais que j'attends de meilleure temperature pour le faire afin que ça seche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 dans le four a 180° et c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manlink 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Surtout ne pas oublier le préchauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je crois que le kit tu l'a depuis longtemps spelfor???? il faisait encore bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 concorde a écrit:je crois que le kit tu l'a depuis longtemps spelfor???? il faisait encore bien beau c'est bien ce que je penser mais il faisait trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 le jour ou il fait 20°C +/- 1 , ce sera bon spelfor FIN DU HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 claire y va peter un plomb polo !!! d ailleur il est ou le betail ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je pense qu'il est a l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 c est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico785201 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 pakatou a écrit:Spelfor a écrit:meme moi je serais le faire avec un bon tournevis a frappéoui c comme la peinture des etrier hein spelforou le montage de laccoudoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 5eme bieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ils sont rentrés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 jey a écrit:ils sont rentrés ? nan papy toujours pas la a moins qu'il l'est laisser la bas dans ce cas vend leon 2 tdi 140 reprog 15 000 euros :blonde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 meme si je rigole bien, fin du HS sinon l'admin va gueuler merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oki concorde dsl on a qu'a aller censuré le topic a papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Quel topic on va pourrir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 coustic60 a écrit:jey a écrit:ils sont rentrés ? nan papy toujours pas la a moins qu'il l'est laisser la bas dans ce cas vend leon 2 tdi 140 reprog 15 000 euros :blonde: est non je suis là, ils ont pas pu larguer papy un peu froid là bas il a valu :sodomise: polo pour me réchaufer :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bientot rentrer enfin je suis chez ma soeur c'est vrai qu'il fait froid dans le nord. voila le mec que j'est ete voir cette apres midi avec sa sierra https://www.dailymotion.com/relevance/search/sierra%2Bvs%2Bcosworth/video/x37uhk_sierra-cosworth-vs-audi-rs4_extreme Sinon ma voiture est trop belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites