pakatou 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 sympa les tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 jolie shoot mr le directeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 moi je l'est avait deja vu mais c'est vrai belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Jolie photos polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 j'en est d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 encore des tofs avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ca fais trop stylé avec la neige. Moi j'ai pas sortie mon velo parce que pas envi de tombé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tres belles photos polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 belles photos :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 claire jolie dans la nuit y connais des ptits coins perdus en foret le polo... mmmmmmmmaaaaaaaaalllllllllllliiiiiinnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est la ba qu'il fais son marché de pédophilie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 merci pour vos comms bibi tu va prendre une tarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bibi60 a écrit:c'est la ba qu'il fais son marché de pédophilie !! :carton rouge: mister bibi; c son lieu de travail :sss: !!!!! :MDR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ah dsl alors d'avoir dévoilé ce secret ! Tkt Polo je vais te ramené du client, d'ailleur y a weskost qui va pas tardé a venir il ma dit... Bref revenon a la Polomobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 super les photos , polo le roi de la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 attention le flash , met les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 pd :fuk: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 va falloir investir dans une paire de fausse plaque :au revoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 c'est prevu bon petit delire de totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 pas mal le totoshop elle serais bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casper95 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 sympas ce ptit delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 j'adore le duplex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 j aime bien aussi ... bon polo tu va m aprendre les bases de totoshop aprés la leon va resembler a une maserati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 :fuk: :nike: :nos: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 duplex ca va mais le mlissage, personnelement je suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ca fais bien comme ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 trop la classe comme ca a quand les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 peut etre le duplex mais pas avec cette sortie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oki oki mon choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 le duplex ok mais le lissage c'est chaud car il va te manqué des feux et au CT ils vont t'allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Le semaine des 4jeudis :bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 petite news toute fraiche je viens d'acquerir une belle piece pour ma leon merci a ludo pour son petit message sur msn. surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey01 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 pitin tout l monde cachauteries ... j v devoir m y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 oui c'est clair de meme pour moi hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 et ben non car papy je t'est pas tout dit :fuk: petite modif qui me plait. petite touche perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Le drapeau je le savais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ce soir je fou ma belle echarpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Moi aussi je met l'echarpe et le maillot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 poloman60 a écrit:ce soir je fou ma belle echarpe tout ça pour rester derriere.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 oui assis sur la banquette AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 derriere ton cul pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 oh oui oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bon sinon vous en pensez quoi de mon petit souflet??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi60 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ca resort bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 poloman60 a écrit:bon sinon vous en pensez quoi de mon petit souflet??? joli et efficace.......................ca me rappelle le mien.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites