seatoise 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Maintenant place aux photo de ma belle: Avant: Pendant: Voila la fin comment sa fait trop beau Antenne 607 Petite video de presentation par ICI photo de nuit des essui glace avant et arriere j en ferai d autre dans la journée. Difference entre des veilleuse xenon et ceux d origine c est hallucinant \\/ Recu aussi le sticker Leon-concept.com Dautre photo suivront Antenne 607 posé \\/ photo de nuit des essui glace avant et arriere j en ferai d autre dans la journée. Voila ce qu j est vu en rentrant chez moi et oui ceux sont bien les angels eyes. \\/ Encore un colis avant noel!!! Qu est ce que sais???? [size=150]OOOOHHHHH!!!!![/size] calandre sans sigle voila le resultat Petit souvenir de fin d année avec spelfor photo sur paris D'abord au feu rouge des champs elysées ensuite au pied du trocadero pour avoir la tour effel derriere. Et pour finir spelfor et cinthia (sa copine et ma niece) ne connaissait pas le BDB (Bois de boulogne ), donc petit tour la bas, mais attention spelfor ne regarde pas sur le coté sinon tu va encore me rentrer dedans Quand on a acheter la leon avec ma femme on nous a dit "-Ah une voiture de pompiers" Donc je me suis taper un delire avec un gyrophare et j est fait pas mal de clicher. le facteur ma apporter deux kits xenons en H7 et H3 en 8000K trop la classe pose samedi apres midi donc photo dans la foulée hier j est ete faire quelques photo a l hippodrome de chantilly avec spelfor et blackcupra il y avait un beau soleil photo pris dans la coque chrome d une seat ibiza de blackcupra photo pris dans le retro de spelfor qui etait un peu sale Pour la securite j est installer un triangle de presignalisation avec un extincteur de chez sicli Et pour info je vient de commencer mon caisson pour accueillir mes sub JBL en 38 qui m attende dans mon hangar voila caisson fini et loger dans le coffre celui qui veut un massage du dos viennent me voir. Au PTS08 je me suis fait un tshirt avec la caricature de ma voiture [img]http://img148.imageshack.us/img148/5467/1001670wn7.jpg[/img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 mai 2008 sa y est j est comander 4 pneu pour mes leon 600 euros les 4 des BF Goodrich posé dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 3 mai 2008 elle va bien acrocher dans les rond point la cupra 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 3 mai 2008 tu m etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 attend que je mette des pneus qui accroche et tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 4 mai 2008 que de belle photos Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 4 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 5 mai 2008 tres jolie voiture, et puis ça accroche !!!!!!!!!!!!!! vivement le stage 5 pour larguer SSS ds la fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick 60 0 Posté(e) le 6 mai 2008 belle titine polo a quand les jantes en 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coustic60 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ah la polomobile trop belle voiture , meme si le garage la voit souvent lol c'est une super leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 polo ton regulateur est il activé? sinon pas de soucis tu peux compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 belle leon poloman j-3 avant que je puisse les voir vos auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 7 mai 2008 j est commander le faisceau et apres c est seat qui va me l activer merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 sympa les photos du jour poloman. franchement bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 8 mai 2008 t inquiete j en est fait d autres aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bien les etriers,tres beau rouge,a voir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 bon sympa les photos de tes etriers rouge; en vrai ça fait tres bien aussi belle voiture les 203000kms ne se voit pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 mai 2008 concorde a écrit:bon sympa les photos de tes etriers rouge; en vrai ça fait tres bien aussi belle voiture les 203000kms ne se voit pas!! merci a toi sa ma fait plaisir de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 15 mai 2008 toujours pas de news de mes nouveau pneu :-k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 25 mai 2008 nouveauté chez seat cupra 4 sdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim34-43 0 Posté(e) le 25 mai 2008 miami60 a écrit: nouveauté chez seat cupra 4 sdi Mdr pas mal celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 mai 2008 et oui nouveauté -pneu neuf -carter d huile neuf -revision faite -plus une surprise monté sur ma voiture mais peu de gens sont au courant mais gros hic plus de turbo le prix varie entre 650 euros et 850 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 26 mai 2008 ta mis les jantes de l'ibiza a sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Taurais pas mis la ligne a draz sur ta leon par azar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 28 mai 2008 miami60 a écrit: ta mis les jantes de l'ibiza a sylvain non j est acheter des bridgestones Leon-Furious a écrit:Taurais pas mis la ligne a draz sur ta leon par azar et j aurai bien voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 23 juin 2008 voila aujourd hui nettoyage de la vanne EGR merci a Blackcupra. attention la leon a la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité black Posté(e) le 24 juin 2008 des tofs, des tofs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 juin 2008 au passage nettoyage de topic sur LC rubrique voiture et en plus dans la zone membre quelle mentalité de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackcupra 0 Posté(e) le 24 juin 2008 poloman60 a écrit:au passage nettoyage de topic sur LC rubrique voiture et en plus dans la zone membre quelle mentalité de merde j avoue que ça met la rage de tels comportements !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miami60 0 Posté(e) le 24 juin 2008 poloman60 a écrit:au passage nettoyage de topic sur LC rubrique voiture et en plus dans la zone membre quelle mentalité de merde on veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 24 juin 2008 rien de special la verité sur certains modo sur mon topic et hop poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ta eté banni ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 juin 2008 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 juin 2008 voila monsieur docteur blackcupra ma netoyer ma vanne EGR voila les tofs merci encore a toi docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leon Furious 0 Posté(e) le 29 juin 2008 quel produit avant vous utiliser pour la nétoiyer ???? car je pense le faire bientot car j'ai 120000 et jamais eté faite sa doit etre crado la dedans mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 juin 2008 aucune idée demande a ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
concorde1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 c de la rigolade comparé a la mienne pour le nettoyage le gros a retiré avec un objet quelconque et pour la finition, brosse a dents avec du white spirit. bon courage furious c pas compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 moi j'vais la foutre dans une fontaine de degraissannte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 29 juin 2008 de toute facon c etait du vite fait car bientot je la suprime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 en faisait les comptes sur LC pour le concours photo ma photo arrive 2 éme nikel sa!!! si vous avez pas votez c est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bientot accoudoir en cuir pour ma leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bientot des photos donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 sa y est accoudoir un cuir posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 donc bientot les photos je suppose ke tu les a deja prise meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 poloman60 a écrit:non pas encore tu es malade pazs encore de photo meme pendant le montage :pleur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sss1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 et les photos de l'accoudoir tu remet quand ton cata avec les controles d'hier soir (dixit juju a 2H30 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6011 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 voila accoudoir en cuiron remets pas le cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites