Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SaMZ84

[SaMZ84] COLLECTION RÉALISATION PERSO et NON PERSO

Messages recommandés

fabrice a écrit:
sa donnera peut être des idées a Mr OttO .... car le modèle est intéressant ...

Oui cela peut être 2 très bonnes idées Wink

Après 3h30 de travail acharné, la voici finie à 95% !

Certains décalcos ont finis sur un autre emplacement Very Happy

Les plaques seront mises après nettoyage de l'emplacement.

Et les finitions (capot, toit et emplacements antibrouillards avant) quand tout sera sec Wink

Et le numéro sur le toit est trop gros ... mais la personne m'en renvoie à la bonne taille donc pas de soucis Smile

Avec sa soeur Very Happy

mecabarbar a écrit:
j'adore superbe decoration
et beau travail

Merci beaucoup Smile

Williams2985 a écrit:
Superbe, elle en jette vraiment top

Hâte de la voir finie

Merci et moi aussi hâte de la finir Smile

tu très bon et beau boulot ... félicitation ... peut être tu devrais faire un kit "RedBull" afin de combler des demandes a venir ...top

fabrice a écrit:
tu très bon et beau boulot ... félicitation ... peut être tu devrais faire un kit "RedBull" afin de combler des demandes a venir ...top

Merci.

Comment ça faire un kit "RedBull" ?

une planche de décalco (kit RedBull) que chacun pourrait acheter et faire une réa perso de sa voiture ...

fabrice a écrit:
une planche de décalco (kit RedBull) que chacun pourrait acheter et faire une réa perso de sa voiture ...

J'ai créé un post dans la section : OTTO modifiée afin de savoir qui voulait cette planche de décalco afin de faire une commande groupée ...

Sur ce forum, je n'ai eu qu'une personne qui m'a contactée Smile

Maintenant si quelqu'un est intéressé, qu'il me le dise en MP et à partir de 4 planches de décalcos je passerai commande à mon ami.

fabrice a écrit:
ah ok, j'ai du louper une "saison" de la série RedBull alors .... Very Happy ...

Après si tu en veux, MP moi Wink

Je t'en aurai bien prise une, mais je n'ai plus de mégane R26R Evil or Very Mad( enfin hormis la Sirius que je laisse full stock )

Puis tu sais, acheter une Mégane pour en faire une F1 team + la planche de décalco + une autre mégane R26R blanche + une autre planche de décalco, cela commence à faire chère. Evil or Very Mad

A la limite, si j'avais eu un parc de Mégane chez moi, je ne t'aurai pas dit non, d'autant plus que je la trouve superbe comme ça !

sur le boncoin ou ebay, tu pourrais toujours faire un "test" vente ... avec une photo de Mégane en témoin....

Nemesis67 a écrit:
Je t'en aurai bien prise une, mais je n'ai plus de mégane R26R Evil or Very Mad( enfin hormis la Sirius que je laisse full stock )

Puis tu sais, acheter une Mégane pour en faire une F1 team + la planche de décalco + une autre mégane R26R blanche + une autre planche de décalco, cela commence à faire chère. Evil or Very Mad

A la limite, si j'avais eu un parc de Mégane chez moi, je ne t'aurai pas dit non, d'autant plus que je la trouve superbe comme ça !

Oui je te comprend.

J'ai 5 R26R à la maison :

- 1 blanche d'origne
- 1 jaune d'origine
- 1 blanche avec les jantes de la jaune
- 1 jaune avec les jantes de la blanche
- 1 REDBULL.

A la base j'avais une blanche et deux jaunes ... la blanche échangée contre la 106 jaune et l'autre blanche 60 euros fdpin.

Je peux me permettre d'acheter des R26R car je commande très peu d'otto donc mon budget ne s'effondre pas Very Happy

Pour les F1 TEAM, je pense utiliser les 2 R26R avec inversion des jantes Wink

fabrice a écrit:
sur le boncoin ou ebay, tu pourrais toujours faire un "test" vente ... avec une photo de Mégane en témoin....

Sur ebay, c'est fini pour moi !!! Trop de frais ebay + paypal.

Leboncoin c'est à tester mais il faut au moins 4 set pour les avoir à 20 euros pièce au lieu de 25.

Mais c'est à tester comme tu dis Wink

SaMZ84 a écrit:

Oui je te comprend.

J'ai 5 R26R à la maison :

- 1 blanche d'origne
- 1 jaune d'origine
- 1 blanche avec les jantes de la jaune
- 1 jaune avec les jantes de la blanche
- 1 REDBULL.

A la base j'avais une blanche et deux jaunes ... la blanche échangée contre la 106 jaune et l'autre blanche 60 euros fdpin.

Je peux me permettre d'acheter des R26R car je commande très peu d'otto donc mon budget ne s'effondre pas Very Happy

Pour les F1 TEAM, je pense utiliser les 2 R26R avec inversion des jantes Wink

Exact ! jap

Si j'achète une blanche, je la garderai d'origine aussi.

Il faudrai donc que j'achète 2 blanches affraid

J'avais dans l'idée de faire une F1 Team, mais il faudrai que je m'achète une R26 jaune ( encore qu'elle n'est pas trop chère celle ci ) Mais j'hésite fortement car à mon avis il y a des chance qu'elle sorte chez Otto un jour celle ci..

Avec OTTO on ne sait jamais rien à l'avance Smile

donc sur certains trucs, je préfère prendre les devants et puis cela fait un modèle unique dans ma collection Wink

fabrice a écrit:
je viens de voir ton annonce sur leboncoin.... a voir si on te propose aussi l'achat du modèle fini ...

....
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/504542455.htm?ca=17_s

Oui j'ai suivi ton conseil pour le bon coin, mais je vais la retirer pour mettre 5 euros de plus histoire que je gagne un peu de sous sinon cela ne sert à rien !

Par contre pour les membres du forum le prix reste inchangé Wink

Et même si on me propose d'acheter mon modèle fini ... vu les 3h30 que j'ai passé dessus ... JE LE GARDE mrgreen 

fabrice a écrit:
oui tu as raison pour le bonus de 5 euro .... il n'y a pas d'effort sans récompense ...Wink

après il peut y avoir des personnes qui me contacte pour leur faire la déco sur leur voiture ... mais je ne sais pas si j'accepterai ... car c'est long à faire !!

• Créer...