Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the64legend

collection thelegend

Messages recommandés

Bonjour a tous le moment est venu pour vous présentez un peu ma petite collection, en réalité, je compté le faire depuis longtemps déja mais n'ayant pour appareil photo qu'un portable nul en photo, j'ai toujours repoussée ce moment, aujourd'hui rien n'a changé, toujours ce vieux portable mais je vais attendre les beaux jour pour avoir une qualité acceptable.

pour la petite histoire, j'ai commencé ma collection en janvier 2011, tout en ayant déjà fait pas mal de pause a différent moment, au début j'étais partit pour collectionner uniquement les française ( sportive et compétition) mais aujourd'hui malgré le fait que je n'ai qu'une non française sa a changé, je ne prend que les modèle qui me plaisent vraiment plus les gros coup de cœur, j'ai déja commencé a recentrer un peu ma collection en revendant 3 otto, d'autre risque de suivre, a voir

voici une liste de ma collec actuelle:
Renault/Alpine

Renault 5 turbo 1/12 otto
megane r26 r jaune sirius otto
alpine a 310 v6 gendarmerie norev
alpine a 110 gr5 otto
clio 2 rs1 otto
clio 2 rs2 otto
clio v6 otto
clio williams norev
r5 gtt AO otto
renault F1 r 26 hot wheels

Citoen

ax sport noire otto
c4 wrc autoart
zx 16v otto
bx 4 tc otto
xsara wrc solido

venturi

300 atlantique otto
260 atlantique otto
400 trophy otto

peugeot

205 turbo 16 evo 2 solido
205 turbo 16 pike peak solido
205 turbo 16 serie 200 otto
205 gti 1.9 miami otto
504 coupe v6 otto

ferrari

458 italia hot wheels

j'ai quelque photo de qualité correcte faite il y a plus de 1 an et demi, donc je peux vous en montrer déjà deux

Renault 5 turbo 1/12 otto

Clio williams norev

Comme vous le constaterez sur les deux prochaine photo, il y a un énorme défaut sur cette mini, je ne m'en suit rendu compte que plusieurs mois après l'achat donc trop tard pour un remplacement, elle était passée hors stock depuis longtemps, je vous laisse tout de même trouver ce défaut c'est pas dur hein, sa saute au yeux Razz même ci moi il ma fallut plusieurs mois pour le voir Embarassed

La suite avec les beaux jours
maintenant j'ai en projet en plus des otto que j’attends pour l'année quelque américaine et italienne pour diversifier un peu

Salut,

Tu as pas mal de miniatures quand même, dommage pour les photos.

Le défaut de la wiwi? il manque le levier de vitesse ?

ouep il manque toute la partie du bas, sur lequel sont censé être levier, vide poche, frein a main... du coup j'ai les deux trou des vis de maintient devant et derrière

hello C'est une belle collection on attend les autres photos top

Pour la wiwi c'est vrai qu'il y a un vide entre les sièges Very Happy

• Créer...