Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyrille13

SAGA ALPINE à Dieppe 31 Mai et 01 et 02 Juin ----- photos page 4 -----

Messages recommandés

midlum a écrit:
Cyrille a écrit:
J'ai reçu hier mon numéro d'engagement

J'espère bien que le temps va s'améliorer en une semaine. Dieppe sous la pluie tout un week-end cela pas être la fête.Rolling Eyes

Surtout oublie pas ton APN, sinon ce n'est même plus la peine de venir ici......


T'inquiétes pas pour ça, je suis toujours prêt à dégainer.

Cela donnera peut être des idées à Mr OttO .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
Cyrille a écrit:
J'ai reçu hier mon numéro d'engagement

J'espère bien que le temps va s'améliorer en une semaine. Dieppe sous la pluie tout un week-end cela pas être la fête.Rolling Eyes


ah mince c'est con j'avais pas fait le rapprochement, on aurait pu s'arranger pour une remise en mains des clio v6 pale
et je me serais débrouillé avec lui pour lui transmettre.



Ah oui dommage.

De toute manière la place aurait été limité dans l'Alpine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thymea a écrit:
Vite plein de photos d'alpine SVP

...
...
oui Cyrille plein plein de photos sous le beau soleil de Normandie ... ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A y est rentré
je posterais des photos soit ce soir soit demain, ya du boulot, y en a 200 silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste l'après midi, 5h à baigner dans de l'alpine lovelovelove

si je peux j'irais faire un tour demain sur le circuit d'abbeville, pour m'en remettre une dose buzz

et je n'exclue pas de retourner à dieppe dimanche slip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même là-bas, nous avons des reporters ...
Le forum est partout.

Seb, on compte sur toi pour trancher sur le choix des photos.
Mais ne censure pas trop ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





l'alpine A110 1800 du Rallye de l'Acropole 1973




et ses Pilote/copilote, en veste bleu Mr Jean-Luc THERIER et en pull rouge Mr Christian DELFERRIER




voitures du musée Renault Classic (ça fait bizarre de voir des voitures de 30 ans et plus, flambant neuves Shocked )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



la 610 de cyrille




la GTA de son oncle (une tuerie )




la GTA et la 310 qui les accompagnées







des reproductions de carrosserie. (il y avait aussi une magnifique reproduction complete d'une r5 alpine gr2 calberson, mais quand je suis repassé la photographier, elle était bachée Evil or Very Mad )



voilà, c'est pas de la grande photo, mais bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffff, encore des Renault et des Alpine ! Rolling Eyes



Plus sérieusement, de superbes photos et en plus le temps était de la partie, ce qui est assez rare ces derniers temps.
J'adore le capot de l'alpine A442.
Toute une époque.
J'avais même un poster de cette Alpine-Renault dans ma chambre de gamin, car c'était il y a ... euh ... longtemps.
Merci Seb pour ce joli partage.
... mais pourquoi Renault a flingué cette marque ? Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces magnifique photos



il n'a pas beaucoup de renault 8 gord...!!! mais bon en même temps c'est un rassemblement alpine



en tout cas sacré rassemblement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Williams2985 a écrit:
Elles sont toutes superbe love

un grand merci Seb


Ils ont même accepté une Williams top


oui il y en avait 2, mais pas dans un un état non plus execptionnel (enfin à mes yeux donc siffle ), c'est pour ça que je ne m'y suis pas attardé.

il y avait aussi d'autres intrus que ces 2 wiwi, une r21 turbo, une clio rs3 sirius, une megane 2 rs et le pire, une laguna coupé Rolling Eyes

+ des spider et une clio v6, intrus aussi mais plus dans l'esprit exclusif Alpine donc ça passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
Williams2985 a écrit:
Elles sont toutes superbe

un grand merci Seb


Ils ont même accepté une Williams


oui il y en avait 2, mais pas dans un un état non plus execptionnel (enfin à mes yeux donc ), c'est pour ça que je ne m'y suis pas attardé.

il y avait aussi d'autres intrus que ces 2 wiwi, une r21 turbo, une clio rs3 sirius, une megane 2 rs et le pire, une laguna coupé Rolling Eyes

+ des spider et une clio v6, intrus aussi mais plus dans l'esprit exclusif Alpine donc ça passe


Merci Seb je bave sur chaque photos d'alpine Merci de nous offrit toutes ces belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cyrille,tu as une très belle 610.Superbe concentration et j'espère que Mr Otto a vu ces belles Ottos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour d'Alpineville
Rencontre ultra brève avec Cooper encore désolé.
Temps magnifique je suis aussi rouge que certaines Alpine.

Je posterai des photos dans la semaine quand j'aurai récupéré mon APN oublié dans la A610.

Toutes la gammes Alpine était présente ainsi que quelques Renault sportive :
R8 Gordini, R5 Alpine, R5 Alpine Turbo, R5 Turbo 1, R5 Turbo 2, R5 Maxi Turbo, Clio Williams, R25 V6 Turbo, R21 Turbo , Megane RS, Laguna Coupé... je dois en oublié mais à part les Gord' je me suis pas attardé dessus les journées était très rempli entre la ballades touristiques, les connaissances, les stands et la parade et les repas.

Au cours de la parade passage dans l'usine Alpine en plein milieu des très nombreuses Clio RS de quoi rendre fou les amoureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Cyrille,tu as une très belle 610.Superbe concentration et j'espère que Mr Otto a vu ces belles Ottos.


Pas à moi la A610 malheureusement mais conducteur très régulier lors de sorties le dimanche matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid Superbe. J'aurai bien aimé y aller. Ça valait le déplacement.

Merci Seb pour ces magnifique photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pratiquement 600 participants de toutes la France + Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Danemark, Luxembourg, Royaume-Uni, Suisse et Autriche.
Encore plus de participants que pour l'inauguration de la Stèle Jean Rédélé et du rassemblement 2010 ainsi qu'un énorme succès populaire sur le front de mer.
Alpine revit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Seb pour les photos certaines je ne les ai pas vu comme la A310 Aseptogyl et d'autres. Embarassed
Maintenant au lit après cet excellent mais fatiguant week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrille a écrit:
De retour d'Alpineville
Rencontre ultra brève avec Cooper encore désolé.

tant fait pas, je comprend, vous veniez tout juste d'arriver Wink
et encore on a eut de la chance de se croiser pile à ce moment là sinon on ne se serait même pas vu.

même si j'avais reconnu la GTA du tonton suivie de près par une 610 bleue sur la route à l'entrée de dieppe


Temps magnifique je suis aussi rouge que certaines Alpine.

Je posterai des photos dans la semaine quand j'aurai récupéré mon APN oublié dans la A610.


c'est vrai que le temps était de la partie, c'était pas gagné avec ce qu'ils annonçaient à la base.

pour les photos j'espère que tu as shooté la réplique de la r5 alpine gr2 calberson , juste après t'avoir vu j'y suis allé pour la prendre mais ils l'avaient déja baché pour la nuit Sad


Toutes la gammes Alpine était présente ainsi que quelques Renault sportive :
R8 Gordini, R5 Alpine, R5 Alpine Turbo, R5 Turbo 1, R5 Turbo 2, R5 Maxi Turbo, Clio Williams, R25 V6 Turbo, R21 Turbo , Megane RS, Laguna Coupé... je dois en oublié mais à part les Gord' je me suis pas attardé dessus les journées était très rempli entre la ballades touristiques, les connaissances, les stands et la parade et les repas.

Au cours de la parade passage dans l'usine Alpine en plein milieu des très nombreuses Clio RS de quoi rendre fou les amoureux.

c'est clair que départ à 7h du mat, ça fait tot pour un samedi Shocked mais bon ça devait être sympa à vivre de l'intérieur.

qui sait y aura peut être une GT le mans ou pack GT(vrai coup de coeur de cette journée ), supplémentaire à la prochaine édition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:


c'est vrai que le temps était de la partie, c'était pas gagné avec ce qu'ils annonçaient à la base.

pour les photos j'espère que tu as shooté la réplique de la r5 alpine gr2 calberson , juste après t'avoir vu j'y suis allé pour la prendre mais ils l'avaient déja baché pour la nuit Sad



Pas pris de Renault en photos, Mon APN est allergique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:

qui sait y aura peut être une GT le mans ou pack GT(vrai coup de coeur de cette journée ), supplémentaire à la prochaine édition

Monsieur à bon goût.
A part une A110 c'est ce qui se fait de mieux et de plus recherché surtout en version usine et non kitée comme beaucoup le sont devenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
ah mince, elle était pourtant toute belle avec sa peinture neuve Sad

Je l'ai vu de loin mais vu le nombre de personnes qu'ils y avaient souvent autour elle devait être pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper-seb a écrit:
ouais mais là c'est plus le même budget

a310, GTA ou A610 ça passe mais A110

C'est clair, tu pourrais t'acheter une Pack GT, une A610 et une Le Mans pour à peine plus chère qu'une A110 1600S en bonne état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...