Clement_avt 0 Posté(e) il y a 15 heures Bonjour à tous, je me présente rapidement je m'appelle Clément et j'ai 15 ans. J'habite Nantes et j'ai lancé il y a maintenant plus de deux mois dans un projet un peu fou: tester toutes les voitures de sport et en faire des essais autos sur YouTube pour partager la passion auto, inspirer les autres jeunes ambitieux avec des projets comme moi et tout simplement passer de bons moments en compagnie de proprios sympas ! Je suis tombé sur ce forum où j'espère pouvoir trouver un propriétaire qui accepterai de m'aider à avancer dans cette aventure ! Je ne savais pas trop comment et sur quel canal envoyer ce message en espérant trouver quelqu'un mais je pense que certains sauront m'aiguiller. Vous pouvez jeter un coup d'oeil à ma chaine ou sont déjà disponibles 9 des essais que j'ai fait afin d'avoir une meilleure idée de comment cela se présente au lien ci-dessous ! (12) BremBoy - YouTube Merci d'avance pour votre temps et vos réponse, Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites